Après quelques minutes je n'entendais plus rien, Louis arriva en bombe dans la cave.
Louis: Toi !
Éden: Moi ?
Il me sorti de la cage et me frappa.
Louis: J'ai besoin de frappé sur quelqu'un.
Il me lança à terre et me donna des coups de pieds dans le ventre. Je crachais du sang. Louis avait remarqué les tâches de sang et avait arrêté.
Louis: Allez c'est tout pour aujourd'hui. À la niche la chienne.
Éden: Fils de pute. Dis je en marmonnant.
Louis: Pardon ?!
Éden: Rien rien.
Il me laissa rentré dans la cage sans me frappé, je crois qui m'avais assez fait souffrir aujourd'hui.
Les mois passèrent et devenaient monotones, ils continuaient à me frappé mais seul Louis me violait.
Louis: ÉDEN !!!!
Éden: Oui...
Louis: Je dois me vidé les couilles et Eleanor n'est pas la donc tu connais la suite.
Éden: Oui..
Je me déshabilla de moi même, c'était tellement habituel que je me met moi même sur la table. Louis était déjà en boxer, il me mît sur la table et commença à se faire aller de bas en haut sur moi, histoire de se chauffé puis commença à me faire des bisous dans le cou puis descendit de plus bas jusqu'à mes hanches et me pénétra. Il commença a faire de petits vas et viens de plus en plus rapide. Je ne ressentais rien, mais lui criais comme toujours.
Éden: T'as fini ?
Louis: Ouais, pourquoi tu en redemande ?
Éden: Casse toi.
Louis: T'as kiffé hein ouais?
Éden: Si un chien me léchait l'anus ça ferrais le même effet.
Louis: Petite comique vas. Habille toi nudiste. Tu vas allez en haut.
Éden: Avec vous ?
Louis: Ouais, pourquoi ? T'aime le confort de la cage ?
Éden: Non.
Je m'habilla et monta les escaliers pour allez en haut.
Notes de l'auteur:
Désolé pour le retard du chapitre 2 mais j'ai eu des problèmes avec l'application.