- Wooooaaaa, t' a vu ça ?!? C'était Williams. Il avait une tête horifiée.
- Non,qu'est-ce qu'il s' est passé...? Dis-méfiante.
- Je-je n'avais jamais vu de pannes de courant aussi étrange.
- Mais qu'est-ce qu' s' est passé?! Me répétais-je 2 fois plus nerveuse que tout alors.
- Je ne sais pas,soudain,tout s'est éteint puis,il y avait énormément de vents et un échos d'une,d'une... mélodie assez glauque,horrible!
J' étais scotchée sur place. Alors je n'avais pas rêvé!?
- Ok,tu sais quoi? On va faire comme si rien ne s'était passé d' accord?
- Ouais,je crois que c'est Le mieux pour tout le monde et plus ta mère elle va nous poser des tonnes de questions improbables sinon. Au fait tu t'appelle comment?
Je levai les yeux au ciel. Cet imbécile avait pris le temps de me cracher dessus mais alors de savoir comment je m'appelle,ha! Ça non!
- Tssss, t'es ridicule! M'appelle Livy.
- Ok. Salut Livy, enchanté de faire ta connaissance. Quel âge as-tu au juste?
- Il se trouve que j'ai 8 ans, bientôt 9,en passant. Et vous très cher?
- Si je puis me permettre de me vanter,j' déjà acquis mes 9 ans très chère.
- Woaw depuis quand tu sais parler de la sorte?
- C'est inné chez moi.
- Ahah très drôle. Je peux t'appeler Will? Je trouve ça plus cool ainsi que court. En fait tu sais quoi? Je ne vais pas demander ton autorisation je vais t'appeler Will. Hein Will?
- De toute façon,d'après se que j'ai pu en déduire tu es une vraie tête de mule donc je ne crois pas que j'aie mon mot à dire là dessus.
19h
Ma mère n'allais pas tarder à arriver et moi j'étais sensée être dans ma chambre à me morfondre comme un rat mort. Alors quand j'ai vu l'heure,je me suis précipitée dans ma chambre et fais semblant de lire.
Will,quant à lui, il est rester au salon et regardais la télé comme un enfant "sage".
Ma mère est arrivée, l'a salué comme son propre fils et à crier:
- Livyyyy, ma chériiie à taaable,se serai bête que tu arrive dès que le repas sera ihihi!
Elle s'exprimait avec son ton d' hypocrite que je ne connaissais que trop bien. D'habitude je ne rentrais jamais dans son jeu mais là,elle m'énervais trop alors,j'ai fais la seule chose encore possible,je suis entrée dans son jeu.
-Maman chériiiie tu es enfin rentrée!! Je suis trop contente de te revoir enfin tu nous a trop trop manqué!
- Mais vous aussi mes chéris vous m'avez énormément manqué!
-Je suis désolé mais on ne se connais à peine donc si vous pouviez juste m'appeller Williams et pas mon chéri ou tout simplement ne pas m'inclure dans "mes chéris" cela me conviendrais parfaitement.
Ma mère le dévisagea de toute sa hauteure en le toisant puis repris un aire encore plus mielleux et hypocrite que tout à l'heure.
Will,complétement perdu et sûrement un peu effrayer, me
jeta un regard. J'ai hocher la tête discrètement pour lui faire comprendre de continuer comme ça et de faire comme si tout ça était normal.Will à demandé où était ma soeur et ma mère lui a répondu d'un ton ton dur qu'elle était allée dormir chez une amie.
21h heure du coucher
Nous nous somme couché Will et moi. Je n'arrivais pas à dormir. Je me suis donc mise à lire le livre de ma mère sur les cachettes.
Il y avait tout un tas d'information vraiment intéressantes. Mais après ça, j'ai compris où je devais chercher: à la cuisine sûrement du côté des livres de cuisines.Le lendemain matin
Je me réveillai toute seule. Cette fois Will était déjà debout.
- Tu dois aller à l'école aujourd'hui nan?
- Mmoui mais je vais pas y aller. J irais lundi,en même temps que toi. Après tout,il faut bien quelqu'un d'expérimenté pour te faire visiter cette très chère école.
- Je veux bien oui,mais comment faire si tu es sensée t'y rendre aujourd'hui alors qu'il est déjà 9h? À se que je sache il faut que tu appelle l'école avant le début des cours pour les prévenir nan?
- Ma mère va tout le temps travailler tôt. J aurai qu'a dire que je dormais parce que mon réveil n'a pas sonné et que quand je me suis réveillée,j'ai été vomir aux toilettes.
- Mmmm.... ça se tiens.
- Alors va pour cette excuse!
J'ai de suite appelé l' école pour leur annoncer ma sois disant "maladie".
J'ai vite engouffré mon déjeuner avec Will puis nous nous sommes fait un pique-nique et sommes aller jouer dehors dans le bois toute la journée. C' était merveilleux.Le soir nous sommes rentré vers 18h30. Ma mère nous avait laissé un mot disant qu'elle ne serait pas là se soir ainsi que cette nuit et que Lucie allait rentrer aux alentours de 19h15.
Avant que ma soeur n'arrive je me suis souvenue du livre aux cachettes. J'ai regarder derrière les livres de cuisine et devinez quoi? Il y avait un livre. Un livre recouvert de poussière. Will était entrain de prendre sa douche donc,J étais tranquille.
J'ai souffler sur la poussière comme dans les films et elle s'est envolée.
Le livre était celui d' Harry Potter. Le tome 1. Dedans il y avait un mot disant 《Ma très chère Teresa,tu es,complètement bouleversée,et ça se comprend. Se n'est pas tous les jours qu'on perd quelqu'un qui nous est cher,et se n'est pas tous les jours qu'on perd ses deux meilleures amies d'un seul coup. Lis se livre et isole toi si il le faut. Harry Potter exprime les 7 étapes du deuil. Lis la première et les autre viendront naturellement par la suite. Teresa,bonne chance.
John.》Okay là,j'avais vraiment raté un épisode. John. John. Mais c'est mon père mais qu'est- ce qu'il fout dans cette histoire?
J'entendis Will sortir de la douche se qui rompis à court mes réflexions profondes.
VOUS LISEZ
Les Livres Sont Bien Plus Que Des Pages Remplies D' Encre
ParanormalLivy Cross-Dubois. Cette jeune fille est différente. Elle est plus intelligente que la norme, mais pourtant, elle ne comprend pas ce qu'elle lit. Elle va réussir à le lire mais sans compréhension. Puis un jour tout dérape et Livy fini par se retrouv...