Notes de l'auteur

21.4K 464 172
                                    

Chers lecteurs, chère lectrices,

Je suis ravie de vous présenter ce nouveau roman, indépendant par rapport à mon précédent, mais ancré dans le même univers. Cette fois, nous plongeons au cœur des familles les plus huppées de Los Angeles, loin du monde noir.

Bien que ce livre puisse être lu sans prérequis, vous pourriez reconnaître certains personnages de mon premier roman, Tell me why, qui font des petites apparitions dans ces pages (ils ne sont pas fréquemment présents).

Je tiens à vous avertir que cet ouvrage pourrait révéler des éléments de l'intrigue de Tell me why, notamment concernant sa conclusion. Si vous prévoyez de lire mes romans dans l'ordre chronologique de publication, je vous recommande de commencer par Tell me why.

Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure, où de nouveaux personnages et défis vous attendent !

Accrochez-vous, car la famille Ross réserve bien des surprises ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

FATALE (anciennement intitulée "I'm Just Popular") est une histoire que j'ai écrite il y a presque 5 ans. Il y a un mois et demi, j'ai entrepris de la réécrire. En la relisant, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de modifications à apporter. J'ai donc révisé de nombreuses parties et dialogues pour donner plus de cohérence à l'histoire.

À mes anciens lecteurs qui redécouvrent le livre, il est normal de constater de nombreux changements.

J'ai fait de mon mieux pour corriger les fautes d'orthographe, mais il peut encore y avoir quelques erreurs. N'hésitez pas à me les signaler.

Je vais publier la nouvelle version de FATALE, ce qui pourrait expliquer certains commentaires "étranges" qui ne correspondent plus forcément aux chapitres, en raison des ajustements.

Bonne lecture !

Emma

FATALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant