38.

5.2K 325 100
                                    

Madison

Quelques jours plus tard ...

Je pensais que lundi allait être un jour parfait car mon album sortait mais ça a été tout le contraire. Question musique tout se passe bien, je suis dans le top cinq des ventes mais pour le reste c'est un peu plus compliqué.

La première mauvaise nouvelle a été que je n'ai pas eu l'autorisation de passer d'entretien à Stanford, j'ai été refusé d'office ce qui a fortement énervé ma mère. Quant à UCLA, ils attendent de voir mes notes aux examens de fin d'année pour prendre une décision, ce n'est pas un non radical mais ce n'est pas un oui ...

La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que depuis le début de la semaine, Jackson a complètement disparu. Il n'a donné aucun signe de vie. Tous nos cours avec lui ont été annulés. J'ai été à son appartement tous les jours, je l'ai appelé des centaines de fois, mais il ne répond pas. Au début, j'ai pensé que c'était une mauvaise blague, mais maintenant, je commence sérieusement à m'inquiéter. Est-ce qu'on retourne encore une fois à la case départ «distance» ?

La soirée de lancement pour mon album a lieu ce soir à APmusic alors j'ai espoir qu'il soit là. J'ai besoin qu'il soit là.

Concernant Stacey, j'en ai parlé à mes amis et ils voulaient bien m'aider. J'ai cherché Cameron toute la semaine dans la ville et il était impossible de mettre la main dessus. S'il ne veut pas qu'on le trouve, alors on ne le trouve pas. Ma dernière solution était de me rendre dans le lieu que Mason et Kaulder avaient découvert mais j'ai eu la chance du hasard.


La veille au soir ...

— Tu ne penses pas qu'il est un peu tard pour manger des glaces ? Demande Mollie.

— Il n'est que vingt-deux heures et j'ai faim.

Nous nous arrêtons devant un petit marchand de glace et commandons.

— Mady, Mady, m'interpelle ma meilleure amie en me tapant le bras.

— Quoi ?

— Je crois que je suis en train de rêver ! Il y a Cameron et Cassy pas loin de nous. On l'a enfin trouvé !

— Sérieux ? Où ?

Elle me montre avec son doigt, effectivement ils sont là, tous les deux en train de manger.

Il arrive à vivre normalement après ce qu'il fait ? J'hallucine putain ...

— Il faut que j'aille lui parler, j'ai besoin de son aide.

Nous partons dans sa direction mais je suis interrompu par une petite fille.

— C'est toi Madison ? Demande-t-elle.

— Oui, c'est moi.

— Je peux faire une photo avec toi ?

— Pourquoi ?

— Dans mon école on parle de toi, tu es une star car tu es trop belle ! On dirait que tu ressembles à une princesse, un peu comme Ora.

Je comprends la moitié de ce qu'elle me raconte mais d'accord ...

— Si tu veux.

— Sissi ! Tu peux me passer ton téléphone ? Je veux faire une photo ! S'écrie la petite.

Je comprends qu'elle s'adresse à Cassy puisqu'elle se dirige vers nous.

— Arrête de l'embêter ! La réprimande-t-elle.

FATALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant