Éclipse de 2 jours
J'ai essayé pendant deux jours de m'excuser mais ce con veux pas m'écouter et il m'ignore, bon j'avoue que c'est ma faute mais moi quand il à fait des conneries je l'ai pardonné !
Je suis actuellement avec Noah, on était partit prendre l'air car on avait pas de scènes à tourner quand je reçu un SMS de jaeden.
Appli message
Jae'[ Quand tu vois ce message rejoignez nous à l'hôpital avec noah, Finn est tombé dans l'escalier de l'hôtel ]
Je prévenu Noah et ont partit immédiatement.
Arrivés à l'hôpital, wyatt m'expliqua que Finn courrai dans l'escalier car il était en retard pour tourner sa scène et il à pas vu la dernière marche. Il est tombé et avec le choc il à perdu connaissance. C'est pourquoi millie à appelé les secours.Apparemment il n'a rien de grave, il s'est fait recoudre une petite ouverture à l'arrière de la tête mais rien de grave.
Quand je suis arrivée avec Noah, les médecins ont dit qu'il venait de se réveiller et devait juste se reposer en attendant le feu vert des médecins pour rentrer. Donc les autres attendait dans la salle d'attente." Pourquoi on peux pas le voir vu qu'il et réveillé putain ?! demandais-je
- L'accès est interdit sauf à la famille mais ça famille est pas là.
- ça me soule j'y vais !
- Nan ! Angi ! Reviens ! me dit sadie
- Excusez moi madame je voudrais voir mon frère, je suis de la famille !
- Vous êtes vraiment sa soeur ?
- Oui et si vous ne laissez pas entrer je vais appeler mon père et il est avocat !!
- Non ce n'est pas la peine venez.. ! Il est dans cette chambre..!
PDV Finn
J'attendais qu'une chose c'est de pouvoir partir de cet hôpital car je m'ennuyait. J'étais réveillé depuis peu certes mais je m'ennuyait.
Je vis la porte de ma chambre s'ouvrir et je vis l'infirmière,
" Monsieur wolfhard, votre sœur est là, je vous laisse.
- Ma soeur ???
Soudain de vis Angélique rentrer et refermer la porte derrière elle.
- Ils laissent entrer que la famille donc j'ai fait croire que t'étais mon frère..
- Pourquoi t'es là ?!
- Je suis juste venu te parler je partirais juste après..
-ok.
- Finn je suis vraiment désolée, si je t'ai parlé comme ça c'est car j'étais énervée et je n'ai pas contrôlé mes paroles , je ne pensais pas ce que je t'ai dit, pas du tout même.
J'étais vraiment de mauvaise humeur. Bon en fait, J'avais deux meilleure amies et l'une d'elle à laissé tomber l'autre pour trainer avec des pestes populaire et cette même fille à voulu m'utiliser pour se faire bien voir auprès de ses nouvelles amies, elle voulait que je lui présente le cast et que je te case, toi et jae' avec l'une d'elles. Je l'ai envoyer bouler elle m'a insulter et j'ai raccroché. Je suis désolé, vraiment Finn je pensais pas du tout ce que j'ai dit.Comme je ne lui répondait pas elle commença à partir, je lui attrapa le poignet pour qu'elle reste.
- Je crois être mal placer pour être rancunier vu toutes les fois ou j'ai fait le con donc on va dire que je te pardonne :)
- Yess !
- Au fait !
- Quoi !
- T'es venu à l'hôpital juste pour me voir
- Et donc ?
- Alors comme ça on s'inquiète pour moi hein ?
- Prend pas la confiance wolfhard, je suis juste venu m'excuser !
- Ose me dire que tu t'inquiétais pas !!
- Mec j'ai ma fierté aussi t'as crus j'allais dire que je m'inquiétait !
- Pfff
- Breff j'y vais à plus wolfhard !
- à plus smith !
Angélique rejoignit les autres puis 15min plus tard j'eus le feu vert pour les rejoindre aussi.
On rentra donc tous à l'hôtel et un peut plus tard on décida tous de se poser dans le salon pour discuter et aussi pour jouer à mario kart.
------------------------------------------------------
VOILA LE CHAPITRE 19 MES PETITS POTES :)
Dîtes moi si vous aimez !
Rima 🍃
VOUS LISEZ
𝐴𝑚𝑖 𝑜𝑢 𝑒𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖 ?
Fanfiction« T'es au courant qu'elle va te détester maintenant ? - Je sais. - Alors pourquoi t'as fait ça Finn ? - Parce que je l'aime. » C'est l'histoire d'Angélique Smith. Son frère Jaeden va l'embarquer sur le tournage d'un film et elle va faire des rencont...