Chapitre 34 🎀

692 40 51
                                    


- Je te comprend pas Finn

- Je pense que c'est le moment pour tout t'expliquer depuis le début

- Je t'écoute mais je te préviens c'est ta dernière chance donc je te conseil de pas me mentir.

- Bon, Y'a quelques années maintenant j'étais amoureux, elle s'appelait Layla, j'avais jamais ressenti ça avant, enfin jusqu'à ce que je te ren... nan rien bref je reprend,

On est resté environ 2 ans ensemble et tout allait bien jusqu'à ce que je découvre qu'elle me trompais et qu'elle m'aimait juste parce que j'étais Finn Wolfhard, juste pour la célébrité. Au début je voulait pas y croire je me disait que il y avait surement une explication mais non. J'ai tellement souffert de cette rupture que je ne voulais plus être celui qui souffre et je voulait ne plus jamais ressentir ça. Pour moi le moyen de ne plus souffrir c'était de ne plus m'attacher aux filles, donc je sortait avec des filles, belles mais débile, comme ça aucun moyen de m'attacher. Je restait avec elles un peu puis je les quittaient avant qu'elles s'attachent trop et je recommençait encore et encore. C'est pour ça que mon frère a cramer qu'on étaient pas vraiment ensemble. Il savait que t'étais pas le genre de filles débile avec qui je sortais d'habitude.

- Je pensait pas que t'avait vécu un truc comme ça... Mais Finn Je vois pas le rapport avec le fait que tu me déteste.

- Depuis le premier jour ou je t'ai vu, j'ai vu que t'étais différente des autres filles et ça me plaisait. Mais au fur et à mesure du temps j'ai commencé à m'attacher à toi, un peu trop vite d'ailleurs. Et dès que je devenais trop proche je faisait exprès de m'embrouiller avec toi pour pas tomber amoureux...

- ...

- Mais quand on a passé le week-end chez moi, je me suis rendu compte que c'était trop tard... J'avais peur, peur de t'aimer, peur de souffrir et peur de te faire souffrir... Le soir où on s'est embrouillé en sortant du ciné avec les autres, j'étais sur le point de te dire que je t'aimais mais qaund tu m'as dit que je te faisait souffrir j'ai eu un déclique et j'ai flippé. Je voulais pas que tu vives la même chose que moi. C'est pour ça que je t'ai dit toutes ces choses horrible. Mais sache que je pensais aucune des choses que je t'ai dit ce soir là.

- Tu m'as tellement blessée se soir là...

- Je préférais que tu me détestes plutôt que tu m'aimes.

- T'es vraiment con Finn wolfhard...

- Je sais Smith, je sais.

- Je te remercie d'avoir été honnête, je pense que j'avais besoin de savoir tout ça

- Il fallait que je te le dise, ça pouvais plus continuer comme ça

- Et d'ailleurs je vais être honnête aussi...

- Avant est ce que je peux te poser une question ?

- Je t'écoute

( suite au prochain chap ;)

------------------------------------------------

Quelle question va-t-il lui poser ?

Vous en avez pensez quoi ce ce chapitre ? Et des révélations de Finn

Ce chapitre est l'avant dernier chapitre les petits potes :(

Rima 🍃

𝐴𝑚𝑖 𝑜𝑢 𝑒𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant