PDV Finn
Jack allait prendre la parole mais je le coupa avant qu'il ne parle
" Fait une seul réflexion et je t'éclate mec !
- J'allais rien dire... --' répondit jack
- Tu sais pas mentir
- Oui bon bah c'est vrai j'allais dire un truc mais je te le dirais pas..
- Merci. Dis-je
Jack commença à partir et se retourna en disant.
- J'peux pas me retenir de dire ce que je pense ! et même si tu veux pas l'entendre,
- Jack je veux pas savoir !
- Angélique va te remplacer et c'est ta faute ! elle t'aimais et toi aussi mais t'as fait le con maintenant tu peux t'en prendre qu'à toi même !
- J'en ai rien à foutre d'elle putain !
- Je sais peut être pas mentir mais c'est quelque chose qu'on a en commun Finn !
- Et alors ?! Qu'est ce que tu veux que je face ?! Elle me déteste !!
- Fallait y penser avant !
- Tu m'aides pas là..?!
- Nan pas là nan" 🤷♀️ et jack quitta la cuisine
Il avait pas tort, j'avais fait le con, mais c'était peut être mieux comme ça..
Une phrase d'angélique résonnait dans ma tête, "ALORS EXPLIQUE MOI ! TU VOIS PAS QUE TU ME FAIT SOUFFRIR ! " elle m'avait dit ça avec tellement de tristesse se soir là, je veux pas qu'elle souffre encore à cause de moi, voila pourquoi j'ai décidé de ne rien faire. Qu'elle sois heureuse avec son Maël et puis c'est tout. Si millie m'entendait elle dirait sûrement "tu es un idiot Finn wolfhard" mais maintenant je m'en fiche.
PDV Angélique
J'arrivais au point de rendez-vous et vis Mael qui m'attendait, il avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu, breff je suis pas là pour pécho moi, juste pour passer une aprèm tranquille.
"salut Mael..!
- Salut angélique ! ça me fait plaisir de te voir !
On parla un peu du tournage, de sa vie puis je lui demanda,
- Pourquoi tu voulait me voir ? je veux dire, de base on est pas vraiment..
- Potes ? Ouais je sais, j'étais de passage à new york avec ma famille et je savais que tu étais là donc je voulais te voir.
- Pourquoi ?
- Ça fait un moment que tu me plaît mais j'ai jamais osé te le dire...
- Sérieusement ? mais je pensais que tu t'en fichait totalement de moi...
- En réalité j'ai toujours été un peu jaloux de Josh
- Quoi ? mais pourquoi ?
- Bah vous étiez tellement proche..
- Mais pourquoi tu m'en a jamais parlé ?!
- J'avais peur de pas être ton genre de mec on va dire
- J'ai été sur toi pendant presque 3 ans... Je pensais que tu le savais mais que tu t'en fichais mdr
- Serieux ?? Mais nan je savais pas ! Tu aurai dû me le dire !
- Maintenant c'est dit..
- Je peux te poser une question ?
- Ouais vasy
- Toi et Finn wolfhard vous êtes en couple ? car sur les réseaux y'a pas mal de rumeurs..
- Aïe question qui fait mal
- Comment ça
- Laisse tomber, Finn est un connard, on est pas en couple
- Si ce gars t'as fait de la peine c'est qu'il te mérites pas Ange!
- Merci mael "
Le fait qu'il m'aie appelée ange me faisait bizarre, c'était Finn qui m'appelait comme ça avant... Enfin bref, c'est du passé maintenant.
On passa donc tout l'après-midi ensemble et on s'entendait tellement bien, on aurai du devenir pote plus tôt. Je devais rentrer vers 18h30 mais mael voulait qu'on aille au ciné donc j'envoyais un message à jaeden pour le prévenir que je rentrerais tard.
On a d'abord été manger, des sushis, toute ma vie. Puis on est aller au ciné.
J'étais tellement bien avec lui, parfois j'en oubliais même Finn. Ensuite on est partit marcher dans la ville. Bon comme une gogole j'avais pas pris de manteau donc il me prêta sa veste.
Il fallait que je rentre, il me raccompagna et avant que je parte il me retenu par la manche et m'embrassa. Je me laissa faire, j'étais bien avec lui.
Quand je rentra, je vis qu'il n'y avait personne, je pense que tout le monde dormais. J'allais prendre un verre d'eau dans la cuisine avant d'aller me coucher,
Devinez qui je croise dans la cuisine ? FINN ! - -'
—————————————-
SALUUUT
DONNEZ VOS AVIS :)
ON SE RETROUVE DANS 2 SEMAINES POUR LA SUITE CAR JE PARS EN VOYAGE SCOLAIRE !
RIMA 🍃
VOUS LISEZ
𝐴𝑚𝑖 𝑜𝑢 𝑒𝑛𝑛𝑒𝑚𝑖 ?
Fanfiction« T'es au courant qu'elle va te détester maintenant ? - Je sais. - Alors pourquoi t'as fait ça Finn ? - Parce que je l'aime. » C'est l'histoire d'Angélique Smith. Son frère Jaeden va l'embarquer sur le tournage d'un film et elle va faire des rencont...