there's blood in the water
...Naïs
Cité Galizur
De retour à la capitale du Royaume, Naïs arpentait les longs couloirs du sombre palais. Ses bottes de cuire résonnaient contre le carrelage de marbre - mis à part ce bruit de pas, le silence régnait.
Les murs du bâtiment étaient décorés de différents tableaux et armures, représentant le sacrifice de soldats morts au grand conflit. Le jeune homme observait ses souvenirs, nostalgique, et s'arrêta en face d'une pierre tombale.Jina - Reine des Elfes
Morte au combat, cinquième hiverSa fille est quelque part, pensa Naïs
L'Ombre soupira et continua à marcher d'un pas lent. Il arriva bientôt devant une grande porte de bois et l'ouvrit d'un seul coup, attirant le regard de tous les conseillers qui se trouvaient dans la pièce.
Le jeune homme sourit.- Quelle entrée fracassante n'est-ce pas ?
Il s'assit sur un siège avec nonchalance et regarda ses ongles, leur portant un intérêt soudain.
Le Conseiller supérieur, peu étonné de cette scène, se racla la gorge pour rappeler les individus à l'ordre.
Dans cette salle se trouvaient humains et Ombres, femmes et hommes, gentils et méchants, pour que l'ambiance de travail ne soit pas trop agitée, il fallait une autorité. Naïs en faisait partie bien évidemment mais le Conseiller Principal Hajik avait également trouvé sa place.
Ce dernier prit la parole :- Naïs, j'espérais que vous viendriez. Nous essayons de régler une affaire de la plus haute importance.
- Ah oui... laquelle ?
L'homme soupira et se gratta la barbe.
- Eh bien, les gnomes se plaignent du manque de gibier dans la forêt sud.
- Et alors ?
- Et alors, ils veulent qu'on réduise la chasse dans tout ce secteur jusqu'à ce qu'ils aient de nouveau des réserves.
Le jeune homme fit des mouvements de têtes, pensif.
- Dans ce cas, réduisez la chasse de vingt pour-cent, jusqu'à nouvel ordre. Cela vous convient-il Hajik ?
L'homme hocha vivement la tête et se re concentra sur sa paperasse.
La salle était redevenue silencieuse, et les conseillers reprirent leurs occupations.
Naïs réfléchit un instant puis reprit :- J'ai trouvé une elfe.
Les mouvements et les bruits de papiers s'arrêtèrent nets. Tous les conseillers regardaient le jeune homme, ahuris.
Hajik releva la tête.- En es-tu sûr ? Ou est-elle ?
- J'ai ordonné aux Mayen d'afficher sa caricature et une récompense un peu partout dans le royaume.
- Bien, bien, vous savez que ces êtres ont une grande valeur, marmonna le Conseiller.
Tout le monde hocha la tête.
La réunion prit fin et les conseillers se dispersèrent un peu partout dans le palais.
Naïs se dirigea vers les appartements de la Famille Royale.
VOUS LISEZ
LES OMBRES 1. vengeance
ParanormalDans ce monde fantastique ravagé par la guerre, Iliëna, une des dernières elfes et héritière du trône se retrouvera mêlée à ce bain de sang. Entre escrocs, traîtres et esclavage la jeune femme devra se montrer courageuse et ambitieuse pour parvenir...