Chapitre 3

361 18 178
                                    


PDV Tili

Luth lève dangereusement le poing mais il est stopper par une main qui lui tire l'oreille

Selene : Je te quitte pendant 2 petites heures et je te retrouve entrain d'agresser deux de tes camarades.

Luth passe d'un seul coup en mode victime.

Luth : Mais je les agresse pas je voulais faire un check avec leurs têtes ! ;-;

Selene : Continue comme ça et j'organise un date entre mon pieds et tes dents.

Gladio se relève et les autre garçon se pointent.

Héliot : Désolé, ils sont un peu embêtant.

Le visage de Lillie s'enflamme dès qu'elle le remarque.

Selene : Non vous excusez pas, mon frère est sympa mais il a tendance à perdre son sang froid.

Elle baisse le nez vers moi et me tend un main.

Selene : Tiens, laisse moi t'aider à te relever.

Je lui saisi la main. Elle a la peau toute douce...

Ludwig : Ouh là, Tili et Gladio sont passés en mode guimauve.

~Une semaine plus tard~

PDV Selene

Euphorbe : ... et n'oubliez pas que l'orientation se fait dans 3 mois ! Reflechissez bien à vos projets !

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Je me lève et prends mon sac.

Flora : Tu viens ? On va déjeuner avec les filles !

Selene : J'arrive.

Echo et Celesta nous rejoignent et nous descendons dans la court. On s'assoit près des autre et nous commençons à bavarder.

Soudain, la bande de garçon mal-fagotés et les Je-suis-trop-heureux-dans-ma-vie (Selene et les surnom. Bientôt au cinéma) arrivent vers nous.

Kalem : Yo !

Serena : ...

Kalem : T'es pas obligée de me foutre des vents...

Serena : Hmm ? Ah c'était à moi que tu parlais ? Désolé, je croyais que les grands dresseurs ne parlais qu'aux grandes stars.

Kalem : Tu vas me faire le coup encore longtemps ?

Serena : Jusqu'à ce que mon ami d'enfance revienne. Regarde toi !

Ils commencent alors une dispute. Ça ne semblent pas être la première fois...

Flora : Salut vous deux !

Brice et Timmy : S... Salut Flora !

Un jeune homme aux cheveux verts qui apparemment a un an de plus que nous arrive et Echo qui semblait vraiment affolée et effrayée depuis l'arrivée des garçons se jette sur lui.

(NDA: Les différentes classe contiennes des élèves d'âge différents.)

Echo : N !

Elle s'aggripe fermement à lui. Ludvina et un autre garçon s'approche.

Ludvina : *soupir* Elle est toujours aussi affolée...

Ludwig : Désolé... pas moyen de la rendre plus calme.

N : Ce n'est pas grave. Je suis encore là pour 6 mois, ne te fais pas de soucis, cousine.

Echo : D'accord...

Et ils continuent de parler.
Je remarque un garçon aux cheveux en hérisson bruns qui regarde Echo de manière perverse et un garçon Qwilfish qui s'apprête à le tuer.

Pendant ce temps, les deux amis de Flora avait continuer à bafouiller jusqu'à ce qu'un troisième garçon aux cheveux gris raplique.

-Bonjour Flora !

Flora : Oh salut Pierre !

Christy : Flora-chan, tu peux m'aider ? J'ai dix cartons à apporter en salle des profs !

Celesta : Attends je vous aides !

Et Flora laisse les 3 pauvres garçon en plan.

Pierre Brice et Timmy : (;_;)

Tili, Gladio, Silver et mon frère discutaient avec un quatrième garçon aux cheveux gris foncées se nommant Hélio et qui semblait plaire à Lillie.

Selene : Lillie ?

Lillie : Ah ! Désolé !

Selene : Ce garçon t'intéresse ?

Lillie : DE QUOI ?!

Gladio, Tili et Hélio se retournent et foncent vers Lillie.

Gladio : Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Selene : Désolé, j'ai dû dire quelque chose qui l'a gêné.

Tili : Qu'est-ce que tu as dis ?

Lillie : RIEN DU TOUT ! ELLE A RIEN DIT DU TOUT !!!

Selene : ...

Gladio : ...

Tili :

Hélio : ...

Je laisse échapper un petit rire qui attire le regard de Luth.

Luth : Hoho ! Selene a ris ! C'est rare !

Selene : Quoi ?! Mais non je... enfin si mais...

Je sens le rouge me monter aux joues.
Mon frère a le don de me mettre mal à l'aise !

Tili et Gladio : *repassent en mode guimauve*

Hélio : T'inquiète Selene ! Y'a pas de mal !

Calem fini par partir en jetant un regard triste à Serena.

La cloche sonne et nous retournons en classe.

Selene : *chuchote* Echo qu'est-ce qui se passe entre Serena et Calem ?

Elle sort un papier et écris dessus.
Elle me le tend 1 minutes plus tard.

«Serena et Calem était des amis très proche par le passé. Mais depuis le CM 1, Calem étant devenu célèbre grâce aux quelques championnats de combat pokémon (qu'il a pourtant gagner en compagnie de Serena), il a commencé à devenir prétentieux et à trainer avec des groupes peu recommandable. Serena ne retrouvant plus son ami d'enfance s'est mise à lui tourner le dos. Calem la regrette beaucoup.»

Je comprends mieux...




Voili, voilou les p'tits chacripans !
Serena et Calem semblent avoir quelques problèmes...
Chaque personnage ont leurs propres problèmes avec certains de leurs camarades.
Des bisous ! 😘

L'académie des fées de l'esprit. (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant