Épilogue

6.1K 563 67
                                    

Suite à la douce nuit qu'avait partagé les deux hommes, ils avaient eu de nombreux rendez-vous.

Et au fil du temps, ils s'étaient rendus compte qu'une sorte de lien indescriptible liés désormais leurs deux âmes. Puis, des sentiments étaient venus s'ajouter à l'équation, les menant ainsi à leur mise en couple.

Suite à quoi, Taehyung avait démissionné de son travail, une décision grandement influencée par ce jaloux de Jeon Jungkook.

Mais il en était de même pour ses amis Jin et Jimin.

Jin avait terminé cuisinier dans l'un des plus grands hôtels de Séoul alors que Jimin enseignait des cours de danse à des enfants.

Taehyung avait repris ses études et suivait désormais des cours d'arts, ce dont il avait toujours rêvé.

Jungkook l'avait poussé à poursuivre ses rêves et il ne le remercierait jamais assez pour ça.

Depuis ça, le blond avait emménagé avec Jungkook et ensemble, ils vivaient l'amour parfait. Bien qu'ils ne se disputent souvent pour des choses futiles, ils s'étaient trouvés et ne contait plus jamais se lâcher.

Suite à cette nuit, Taehyung n'avait plus jamais danser pour personne, mis à part son petit ami Jeon Jungkook.



























Il était devenu son unique étoile, sa petite star.

𝐒𝐓𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant