Prologue

7.4K 648 55
                                    

Jungkook était un homme d'une vingtaine d'années, des plus attirants. Ce jeune noiraud était doté d'une beauté à en faire rêver les hommes, comme les femmes et il travaillait en tant que PDG chez Jeon's Industry.

Il avait hérité cet entreprise de son père qui l'avait lui même hérité du sien. Il était le fantasme même du jeune PDG beau et carrément sexy qu'on ne voyait que dans les films.

Mais travailler en tant que PDG d'une grande entreprise pouvait parfois être ennuyant voire même carrément difficile à gérer. Cependant il avait trouver la chose parfaite pour se détendre et oublier ses problèmes. Grâce à son ami Namjoon, il avait un jour, découvert ce bar de striptease appelé " The star".

Taehyung, lui, était également un homme d'une vingtaine d'années. Expulsé de chez ses parents à cause de son homosexualité, le jeune blond s'était vite retrouvé à travailler dans un bar de striptease afin de payer son loyer.

Et malheureusement, ce dernier détestait son travail. Tous ses hommes qui venaient toujours pour admirer son visage d'ange et ses courbes voluptueuses, de leurs regards on ne peut plus pervers, lui donnait juste envie de vomir.

Alors oui, il détestait réellement son travail.

Mais ça, c'était avant qu'il ne croise la route d'un certain PDG qui changea sa vie du jour au lendemain.

𝐒𝐓𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant