A

7K 635 337
                                    

Caché dans l'obscurité, Jungkook observait cette silhouette si délectable s'avancer vers le devant de la scène.

Il en était subjugué.

L'homme qui se montrait devant lui paraissait si éthéré, si parfait.

Jungkook s'attarda tout d'abord sur son visage d'ange, d'ici il voyait à quel point cet homme était beau. Puis, il descendit son regard sur le corps de ce dernier et il crut mourir tellement il avait chaud.

Son corps contrastait totalement avec son visage si pur. Ses courbes si bien définies, se mouvant au rythme de la mélodie qui se jouait en arrière plan, appelaient à la luxure et Jungkook se sentait suffoquer devant une telle beauté.

Pendant que les mains de Taehyung venaient s'accrocher à la barre au centre de la scène et que ce dernier ne commence à bouger sensuellement son corps, celles de Jungkook étaient venues resserrer le bord de la table tant le désir qu'il éprouvait à cette instant était immense.

Il le voulait.

Vint alors le moment de la danse, Taehyung tournait autour de la barre et se courbait si délicatement que Jungkook se sentait déjà à l'étroit dans son pantalon. Son ami Namjoon à ses côtés essayait d'attirer son attention, mais son regard était accroché à ce petit ange debout au milieu de la scène.

Il ne pouvait et ne voulait en aucun cas détourner le regard.

Ce fut la goutte de trop, lorsque Taehyng se cambra outrageusement en avant, son torse posé au sol, relevant son derrière à l'extrême tout en ancrant inconsciemment ses pupilles dans celles du noiraud.

C'est à ce moment là que le monde cessa de tourner pour chacun d'eux.

Ils en avaient le souffle coupé.

Jungkook parce qu'il était étonné que quelqu'un puisse paraître aussi pur et aussi luxurieux à la fois.

Et Taehyung parce qu'en croisant les orbes brûlantes de désir de l'autre, fut pris de violents frissons.

Jamais un client ne l'avait regardé avec une telle intensité dans le regard. Et c'est inconsciemment, comme coupé du monde, qu'il quitta la scène et qu'il s'avança vers notre beau PDG.

Jamais il n'avait fait une chose pareille. Il s'interdisait tout contact avec les clients mais pourtant il vint se poster devant ce noiraud, qui dégageait une aura tellement dominante, qu'il se sentait suffoquer.

Il se sentait, comme attiré.

Étonné mais amusé, Jungkook prit le petit ange par la taille avant de le poser sur ses cuisses. Puis, il frôla de près son oreille, avant de lui murmurer un léger :

« Danse pour moi mon ange. »

Envoûté par cette voix si suave, Taehyung n'hésita pas une seconde de plus et commença à onduler des hanches, sous le regard jaloux des autres clients.

Pour la première fois de sa vie, Taehyung plus connu sous le nom de V offrait un lap dance à un homme.

Et il adorait ça.

Le prochain chapitre sera le dernier ;)

' Et il y aura un petit lemon '

𝐒𝐓𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant