Hasard

27 0 0
                                    


Pdv Yoongi:

L'université...qu'est-ce que ça me gonfle ! C'est ma dernière année...
Je suis dans une université faite pour les arts et je pratique la danse, en sport c'est le basket, et pour les cours de la biologie et des maths, essentiellement.

On me dit souvent que je suis en retard sur ma croissance, 1 m 74 et seulement 58 kilos...on se moque souvent de moi car je passe le plus clair de mon temps seul, sans amis et encore moins avec une éventuelle petite copine, mes parents s'inquiètent pour ma santé, selon eux je devrais être suivis.
Pfff moi suivis ? Je n'ai pourtant besoin de rien, j'ai seulement un petit estomac. Et une pression énorme venant de mon prof de danse qui se fait toujours plus forte.

Je rentre chez moi, totalement couvert par ce froid hivernal, Noël approche et je serais de nouveau seul, bien au chaud dans mon lit douillet.
Cela ne me dérange pas du tout bien évidemment, mais j'ai un voisin qui a emménagé à l'étage du dessus et qui fait toujours plein de bruits, m'empêchant de me faire mes siestes tranquillement.

Bref, je monte dans le bus, les écouteurs enfoncés dans les oreilles en regardant le paysage blanc défilé devant mes yeux fatigués.
Ce manteau blanc et pure...aussi pure et innocent que moi...et oui, j'ai 24 ans et je suis toujours vierge...je n'ai même pas de sexualité définie tellement tout ça me paraît secondaire.

Je descends à mon arrêt habituel et entre dans mon immeuble. Je me dirige vers l'ascenseur mais le concierge m'arrête :


[-Ah Yoongi bonsoir ! Navré mais l'ascenseur est en panne, tu vas devoir te servir des escaliers ce soir.

-Ah ? Oh je vois...merci beaucoup et bonne soirée.

-Tu vas être encore seul pour les fêtes ?

-Je vous ai déjà dit que tout ça ne concernait que moi, mais oui.

-Tu devrais faire des efforts, tu es un être adorable.

-Mmh...]


Ce mec m'énerve... Mais c'est toujours agréable de savoir que quelqu'un s'inquiète pour sa personne, et je souris toujours discrètement, une fois loin de lui.

Je monte les escaliers péniblement, les muscles de mes jambes vont finir par me lâcher un jour, avec la danse, le basket et tout, c'est vraiment très compliqué, c'est vrai que je ne prends même plus le temps de manger équilibré et de bonnes quantités... aish c'est mon estomac qui est petit !

Une fois arrivé à mon étage, je sors mes clefs de ma poche et avance vers la porte, mon regard se pose alors sur le plafond, de l'autre côté se trouve mon voisin chiant et casse couilles... Je vous l'avais dit, juste au-dessus de chez moi pour bien faire chier.

J'entre avec précipitation, mon petit corps gelé ayant hâte de ne faire plus qu'un avec ma femme, ma couette adorée, pour une longue étreinte sans plus aucuns vêtements pour gâcher notre contact intime.

Aaaah~

Mon corps nu et gelé retrouve enfin cet endroit douillet et chéri par moi-même.
Pas le temps pour manger, je suis bien trop fatigué, trop épuisé, mes yeux se ferment alors d'eux-mêmes, laissant mon esprit se déconnecter de ce monde cruel envers mon petit être.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'os #KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant