CHAPITRE 1 :

773 18 0
                                    

Pvd de Kayla :

Aujourd'hui, je pars à un barbecue chez Kim. Kylie doit nous présenter un de ces amis. Je m'habille d'une robe noir Fashion Nova suivit d'une veste Fashion Nova aussi. Je mets mes basket Gucci avant de prendre ma G-wagon noir mat et de me rendre chez Kim. Je salue tout le monde et je pars m'assoir. Je parle avec Kendall, on chante plutôt. Je l'adore comme les autres hein. J'entends une voiture s'éteindre et des portières se claquées. On sonne puis je vais ouvrir. C'est Kylie et Travis Scott. Je la prends dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue. Je les laisse passer avant que Travis me salut, Travis Scott m'a salué. Je peux mourrir en paix. Kim nous appelle pour qu'on s'installe à table.
Et comme par hasard, je me retrouve en Kylie et Travis mais bon je suis assise à côté de lui.

- Salut Travis dis ma mère.

- Salut Kris, vous allez bien? Demande t-il.

- Très bien et toi?

- Très bien dit-il.

- Kayla t'as vu Travis, ton crush dit ma mère devant Travis.

- Mais maman dis-je gênée.

- Oh! Elle est trop mignonne dit Travis à ma mère.

- Elle me parle de toi à longueur de journée dit-elle en rigolant.

- Je suis toujours la hein dis-je.

Travis a tourné sa tête vers moi avant de le sourire, je lui rend son sourire. Là, je suis entrain de crié dans ma tête.

- Elle est sûrement entrain de crier dans sa tête là dit ma mère. Elle me connais un peu trop bien là.

Il rigole tout doucement. Je souris. Ma mère s'en va et me laisse avec Travis.

- Tu t'appelle bien Kayla?

- Oui dis-je timidement.

- T'a pas à être timide avec moi, tu as quel âge? Demande-t-il.

- 18 ans dis-je fièrement.

- J'ai 28 ans, t'es encore un bébé dit-il en rigolant.

- Non c'est même pas vrai dis-en boudant.

- Tu boudes mon bébé? Dit-il en rigolant.

Je croise mes bras sur ma poitrine avant de lui tourner le dos. Il rigole encore plus fort. Il avance pour se retrouver devant moi. Il ouvre ses bras pour que je lui fasse un câlin.

- Allez viens me faire un câlin dit-il.

Je m'avance pour lui faire un câlin. Je passe mes bras autour de son torse puisqu'il doit faire au moins 20 cm de plus que moi. Je le lâche avant de tirer la langue.

- T'es méchant mais je t'aime un peu dis-je.

- Moi je t'aime beaucoup comme ça dit-il en ouvrant grandement ces bras. Je rigole avant d'aller rejoindre Kendall. On se sert tous à manger avant d'aller s'assoir dans la salle à manger. J'ai remplie mon assiette, je suis une fidèle dalleuse. Je me sers du champagne avant d'aller m'assoir à ma place c'est-à-dire entre Travis, mon bae mais lui dites pas hein et Kylie. Après avoir fini de manger, j'aller boire mon verre de de champagne avant que Travis m'arrête.

- T'es encore trop jeune pour boire du champagne dit-il en me servant du jus de fruits.

- Mais j'ai 18 ans dis-je en couinant.

- T'es encore un bébé dit-il. Donc pas d'alcool.

- T'es pas cool dis-je. Il finit mon verre avant de me narguer.

- Très bon choix hein dit-il en rigolant.

Je bois mon jus de fruits tout en lui lançant des regards noirs.

Il sort son téléphone. Il me le tend.

- Ton numéro de téléphone s'il te plaît dit-il.

Je prends son téléphone avant d'enregistré mon numéro.

- On s'écrit ce soir dis-je.

- Tu peux plus te passer de moi dit-il en le taquinant.

- Ouais c'est toi qui m'as demandé mon numéro hein dis-je en rigolant.

- C'est qui m'as en fond d'écran dit-il.

- C'est toi qui m'as renommé My babygirl 🍼💕 dis-je en rigolant.

- Démasqué par un bébé dit-il.

- Je ne suis pas un bébé dis-je en allumant mon téléphone. Waouh! Il est déjà 23h, je crois bien que je vais rentre.

- Allez au revoir bébé dit-il en se levant pour me faire un câlin. Je lui fait un bisou sur la joue avant de saluer ma mère et mes soeurs. Je mets mes chaussures et prends mes clés. Je monte dans ma voiture et rentre chez moi.

 Je monte dans ma voiture et rentre chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________________________________

Helloo!! Ça va?💋

Premier chapitre ✔

Votez et commentez 💕🐝

Bye bye 😂😭

drugs you should try it | travis scott Où les histoires vivent. Découvrez maintenant