Pvd Kayla
Je prends une douche rapidement et m'habille d'un de ses sweat de sa marque astroworld, un cycliste et ma banane louis vuitton. Je prends le temps de me parfumer et me dirige vers mon garage pour choisir un voiture.
Je démarre rapidement et me dirige vers chez lui. J'arrive assez rapidement et me garre. Je descends et rentre sans toquer pour lui faire la surprise.- sur- dis-je en me stoppant que je l'aperçois avec un fille sur le canapé dans un position pas très catholique.
Je ferme la porte doucement et me dirige vers ma voiture en silence. Quand je m'assois, j'explose de rire avant tout en pleurant. Je conduis jusqu'à chez Kylie pour me bourrer la gueule et oublier.
- helllooooo dis-je en rentrant.
- salut, quel bon vent t'amène?
- j'viens me bourrer la gueule, surprise dis-je en souriant.
- et bien pourquoi?
- j'rentre chez moi puis j'vois plein de pétales de roses sur le sol et tout de la part de Travis pour mon anniv quoi puis j'me rends chez lui pour le remercier et je le vois entrain de sauter un tchoin sinon tu vas bien dans le meilleur le monde.
Elle rigole pendant que j'me dirige vers sa cuisine pour prendre une bouteille de vodka pure. Je bois à même la bouteille.
Quelques bouteilles plus tard, j'me retrouve complètement defoncée. J'entends kylie qui parle au téléphone avec quelqu'un.
Elle revient au salon.- Travis vient te chercher, dit-elle.
- ouais, dis-je contente puis je deviens triste tout d'un coup en pensant à tout à l'heure.
- allez soit pas triste, elle carresse mon dos et me sourit.
J'entends le klaxon de sa voiture et je sors, accompagnée de Kylie. Il aide Kylie à me faire monter dans la voiture et discute quelques minutes avec elle. Il monte dans la voiture et démarre.
- merci pour les roses, je le remercie, un peu moins bourré.
- de rien, il me sourit gentiment. Pourquoi tu t'es bourré la gueule?
- je vais être franche, c'est à cause de toi.
Il fronçe les sourcils avant de me répondre.
- comment ça?
- je me prépare et tout à venir chez toi pour te remercier pour les roses mais je te retrouve avec cette...cette..., bref je me suis sentit comme trahie, je lui explique blasée.
Je commence à dessouler clairement vu comment j'ai mal à la tête.
- tu sais, je suis un homme, j'ai des envies et sans vouloir te manquer de respect, j'ai vraiment envie de toi, il se mord la lèvre en me lançant un regard furtif. Et je te respecte trop pour vouloir baiser avec toi comme cette fille.
- on baise pas, on fait l'amour, je lui répond en rigolant.
- toi, je vais te faire l'amour, il me lançe un regard fiévreux avant de continuer à conduire.
- t'es vraiment un fou toi, je glousse en tirant sur un de ses tresses.
Il me fait un clin d'œil avant de poser sa main sur ma cuisse. Je crois que je l'apprécie un peu trop. Je souris et je prends mon téléphone pour prendre sa main en photo sur ma cuisse.
- j'espère que le paparazzis ne m'ont pas vu en pleurs hein, je soupire et masse mes temps.
- non, je ne pense pas.
Après quelques minutes, il se garre devant ma maison. Il m'aide à descendre puis on fonce vers la porte à cause des paparazzis qui nous suivaient. Je leur fait un fuck avant de fermer ma porte et les volets.
- en vrai, j'suis trop fort, il rigole en ramassant quelques pétales pour les jeter sur moi.
- j'avoue, tu gagnes des points, je lui lance un regard.
Il fait un petite danse et remue ses tresses.
- tombe pas trop vite amoureuse non plus, il lançe en s'avançant vers moi.
- mdr, te sent pas trop non plus, je passe mes bras autour de son cou. Même si je sais que t'es déjà amoureux de moi.
Il rigole et entouré ma taille de ses bras.
- bon, tu m'as démasqué, il chuchote près de mes lèvres.
Je souris, il sourit, yeux dans les yeux.
Il approche ses lèvres des miennes et je pose mon doigt sur les siennes.
- tutututu, pas maintenant mon coco, tu m'auras pas aussi facilement, je pose ma main sur son torse et le fait reculer.
- regarde ce que tu me fait, il dirige ma main vers son coeur qui bat rapidement, comme le mien.
J'enlace nos doigt et le tire vers moi pour lui fait un câlin.
- tu sens le mien?
Il me sers encore plus fort.
- je crois que je t'aime un peu trop, il rigole nerveusement.
- je crois que c'est réciproque.
oh la la, que m'as-tu fais Travis?
_______
Im backkkkkkk
VOUS LISEZ
drugs you should try it | travis scott
Randomi can live when i consume you, my drug. Kayla Jenner × Travis Scott