Les deux opposés

46 6 6
                                    

J'étais là assise sur le canapé,le regard dans le vide.Je repensais à ma mère,mes souvenirs se refoulaient dans ma tête. Pour moi,ma mère était toute ma vie . Comment pouvais-je faire pour vivre sans elle?Mon père était parti voir sa famille à Paris, il revenait demain,je n'avais pas voulu y aller, je voulais être seule.

Ma relation avec mon père n'a jamais été la même que celle avec ma mère. Mon père était plus distant mais je savais qu'il m'aimait. Depuis sa mort, je n'avais pas répondu aux messages de ma meilleure amie, je n'en étais pas fière car je savais que Sophia à toujours été là pour moi. Celle-ci était passé quelque fois mais je n'avais jamais répondu,je ne sortais que pour aller promener Lucky,mon chien.

L'enterrement de ma mère était le lendemain, alors j'esseyais d'écrire un mot d'adieu à ma mère. Je grifonnais des brouillons sans trouver l'inspiration. Alors j'arrêta puis m'enroula de nouveau dans mon plaid. Il était plus de vingt heures et je commençais à avoir faim. Alors je me commanda une pizza. Cela me faisais penser à celle qu'on mangeait avec  maman . Une vingtaine de minutes plus tard, on sonna à la porte.C'était le livreur, j'allais lui ouvrir la porte. Je ne le reconnus pas tout de suite mais c'était le frère de Sophia, Maxime. Il me devisagea, et vu que je n'allais pas bien. Mais je n'aimais pas la pitié des gens, alors je pris mon sac lui donna l'argent et referma la porte sans un merci ou un au revoir. J'alla me faire rechauffer ma pizza à la cuisine. Je repensais au visage de Maxime, les yeux noisettes,une peau bronzée, ses cheveux ébouriffés.
J'avais toujours été en "crush" sur lui mais je ne l'ai jamais dit à personne,j'etais plutôt du genre secrets sur les garçons. Sofia était nettement meilleure question amour alors que moi je n'étais jamais sorti avec quelqu'un. Sofia,elle,quand elle voulait un garçon elle l'avait.Tout le monde était à ses pieds surtout depuis son entrée au lycée . J'ai toujours été un peu envieuse d'être à sa place. Je n'avais pas beaucoup d'amis alors que Sofia est du genre "populaire". On était les deux opposés. Je connais Sofia depuis son enfance et on ne s'est jamais quittés. Certes il y avait quelques embrouiles mais rien de méchants. D'ailleurs notre caractère opposé faisaot notre force. Le micro-ondes sonna pour m'avertir que mon repas était chaud ce qui me sorta de mes pensées. Je la mangea sans envie , monta dans ma chambre pour prépara ma tenue, pris un Somnifère et alla me coucher.

Le 1er chapitre est terminée...Dites moi ce que vous en pensez....Si vous avez des remarques constructives pour que je m'améliore ou me dire si je devrais changer des choses,n'hésitez pas : )

Un amour innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant