Ce baiser là

13 2 0
                                    

☆ATTENTION n'oubliez pas que c'est un retour en arrière de la fête de Sophia où Maxime et Julia ce sont embrassés☆

----------

PDV de Maxime:

Mes parents n'étaient pas chez nous,ils partaient en week-end chez des amis.Sophia avait décidé de faire une fête,alors je lui avait fzit du chantage si elle voulait faire une fête et que je ne le dise pas à maman et papa j'avais le droit d'inviter mes potes. Elle avait bien sûre acceptée car elle n'avait que cette option. Alors j'avais invité mes potes et Sophia les siens. On avait fait la fête durant toute la nuit, il n'y a pas eu de dérapement. Vers 5h du matin, j'alla sur la terrasse pour prendre l'air.Alors que j'étais appuyer sur le mur de ma terrasse je vis quelqu'un se tremper les pieds dans l'eau. Je m'approcha de cette personne jusqu'à voir son visage. C'était Julia. Elle ne m'avait pas encore vu, elle devait être dans ses pensées.Je lui tapota l'épaule et elle se retourna en sursautant.
- Hey,tu m'as fait peur. Dis t-elle
- Désolé
- T'inquiète pas grave
- Tu fais quoi ici?
- Je venais prendre l'air, j'avais chaud et toi?
- Pareil je peux m'asseoir ?
- Oui oui de toute façon je vais bientôt partir,je commence un peu à avoir froid.
-Oh tu veux mon gilet?
- Nan nan c'est bon
-Bon d'accord
On avait commencé de parler de tout et de n'importe quoi mais surtout de notre enfance. Julia et Sophia sont meilleures amies depuis la maternelle.Autant dire que j'ai vécu avec elle, je connais tout d'elle, toutes ses peurs , ses rêves tout. On s'est raconté nos anecdotes. Je l'a voyais greloter depuis toute à l'heure. Alors je l'avais obligé à mettre mon pull, elle avait un peu rochigné mais elle n'avait plus froid donc c'était le principal. Tout à coup, j'avais envie de l'embrasser, elle était tellement mignonne.Je ne sais pourquoi je voulais l'embrasser, c'était une envie que je ne pouvais contrôler. Je pris son visage poir qu'elle le tourne vers moi, ce qu'elle fit.Son regard intense me devisagea,ses yeux, ses yeux marrons me transperça. Je ne pus encore attendre avant de faire cette chose, peut être allais-je regretter. J'avais bu beaucoup trop d'alcool . Mais je ne pouvais pas m'arrêter là. Ma bouche se colla sur ses lèvres, et à mon grand étonnement elle y répondit. Je ne pouvais m'arrêter, c'était trop bon. On resta quelques minutes comme ça, puis je me decolla d'elle, j'avais trop bu je ne pouvais lui faire ça.Comme un con, je suis parti , je l'ai laissé là seule. Elle ne s'était même par retourner.

Ellipse d'une soirée:

Julia avait dormi à la maison. Je devais lui parler, je n'avais pas dormi à cause de cela. Je repensais à ce baiser, je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie, de toutes mes relations. Elle m'avait apporté ce truc que je n'avais jamais ressenti. Je crois que j'étais amoureux mais elle ?
Qu'est ce qu'elle ressentait ? Pourquoi ne s'était t-elle oas retourner ? Elle arrivait devant moi.
- Je peux te parler?
- Oui vazi
- Tu te rappelles de ce qui s'est passé hier?
-Mdrrr non je dois avoir trop bu parce que je me souviens de rien et j'ai hyper mal à la tête
Sa tête, elle se decomposa pendant même pas 5 secondes et se reprit. Elle afficha un sourire faux. Je l'avais blessée. Pourquoi j'avais répondu ça, quel con je lui avais fait du mal alors qu'elle n'avait rien demandé. Pourquoi? Parce que c'était la meilleure amie de ma soeur et que je n'aime pas les relations, je suis et serais toxique pour elle, elle méritait mieux. Elle repartit et moi je me recoucha.

----------
Pendant longtemps , Julia ne venait plus chez nous. Si, pardon elle venait mais que quand j'étais pas là. Des fois j'essayais de venir plus tôt pour la voir mais elle s'enfuyait à chaque fois que j'arrivais. On ne se parlait plus et cette relation a duré jusqu'au jour où sa mère est morte.Sophia voyait que quelque chose clochait mais avec Julia on esquivaient le sujet.

--------
Voilà la version de Maxime pour que vous ayez les deux versions.
A bientot😉

Un amour innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant