Bowling

8 1 0
                                    

Ellipse de trois mois:

PDV de Julia:
Cela faisait 3 mois que je faisais ma thérapie et je peux vous dire que j'ai fais mon deuil. Grâce à lui.

Je suis de plus en plus proche de Sophia ,on a retrouvé la même complicité que avant et ça, ça me rend vraiment heureuse . Mon père va mieux aussi , il sort de plus en plus mais ne me dit jamais où il va. Je trouve ça bizarre mais il est de bonne humeur alors je me dis que ces sorties doivent lui faire du bien, je ne m'inquiète plus.

Ce soir,je voulais faire une soirée mais que avec Fabien. Je voulais lui parler seul à seul car ça faisait longtemps qu'on se s'était pas parler. On avait chacun notre groupe de potes mais on est toujours resté en contact. Ce soir, c'était bowling. Je me prépara vite fait puis partie en scooter jusqu'au bowling. On avait prévu de se rejoindre ici devant le bowling.Alors que je rentrai dans ce lieu, mon téléphone vibra
- Désolé je suis hyper malade j'ai dû attraper la grippe ,j'ai dû m'endormir c'est pour ça que je t'ai prévenu en retard. Sorry.
Je lui répondis que ce n'était pas grave et qu'on se referra un autre truc et repartit vers mon scoot.

Alors que je tournai sur le parking , je fonça tête la première dans quelqu'un.
-Oups désolée, j'ai pas fait gaffe où j'allais.
-Julia ?t'inquiète c'est pas grave ,qu'est ce que tu fais là?
-Nicolas ?Je devais passer la soirée avec Fabien mais il est malade. Et toi?
-Moi je vais rejoindre Sophia on va faire une soirée bowling tu veux venir?
-Ohh je veux pas déranger votre sortie en amoureux
-Pff tu parles son frère et là alors viens
-Bon d'accord

Je rentra après Nicolas,il chercha du regard Sophia puis la vit, elle lui courra dans les bras.Ah cette loveuse je vous jure.
-Salut bae,je t'emmène une surprise
Elle l'interrogea du regard et celui-ci comme réponse se poussa pour qu'elle me voie.
-Juliaaaaa, elle me fit un gros câlin d'amour, mais qu'est ce que tu fais là?
-Ben j'avais prévu de faire bowling avec Fabien mais il est malade et Nicolas m'a vu et m'a proposé.
-Trop bien allez viens.

J'arrive près de la piste, Maxime ne m'avait pas encore vu et Nicolas et Sophia étaient partis chercher à boire.Alors je m'approcha discrètement vers Maxime.Je lui mis les mains sur ses yeux et je pris une voix bizarre
-DEVINE QUI C'EST?
-Euh je sais pas
-Un indice?
-oh Oui
En guise de réponse je lui fis une léchouille
-Julia arrête j'aime quand tu fais ça. Dit-il en rigolant
Je lui enlève mes mains de ses yeux pour s'asseoir vers lui.
-Oh ça va
Sophia et Nicolas arrivèrent au même.La soirée se passa très bien. On a beaucoup ri et c'était vraiment amusant. Nicolas a gagné les 2 parties après c'était moi.Tout le monde pensait que j'étais nulle alors que pas du tout, je suis une pro. Ensuite c'était Maxime puis bien évidemment Sophia qui a perdu. Elle était nulle de chez nulle.Au faite je vous ai pas dit Sophia m'a supplié pour que je vienne dormir à la maison, elle m'a tellement saoûlée que j'ai acceptée.

Maxime et Nicolas étaient eux aussi à la maison. J'étais repartie sur mon scooter,Maxime en moto (oui oui Maxime à une moto qui est sublime mais vraiment) et Sophia et Nicolas sont partis en voiture.

Les garçons étaient en bas en train de jouer à la console tandis que nous on préparait les lits. C'est à ce moment là que je me rendis compte que je ne savais pas où j'allais dormir.
-Mais attends je dors où moi?
-Bah tu n'as pas une petite idée?
- Dans la chambre de tes parents ?
-Oula non tu dors avec Maxime,tu l'as déjà fait ça ne te dérangera pas trop nan? Elle me fit un clin d'oeil. OULA ATTENDEZ  ÇA VEUT DIRE QUOI CE CLIN D'OEIL??????
Je lui adressa un sourire

Peu de temps après,je dis bonne nuit à Sophia et Nico puis partit dans la chambre de Maxime. Mais je restai bloquer devant sa porte, pourquoi j'avais peur?? Pourquoi cette fois ça me fait peur, ce n'est pas la première fois que je dors avec lui...
-Tu sais tu peux rentrer.cette voix me fit sursauter.
-Euh..ou...oui...je rentre
Il rigola,il sauta sur le lit puis ouvrit sa couverture pour que j'y rentre.
-Euh attends,je...je n'ai pas de pyjama. Je vais aller demander à Sophia.
- Je vais te prêter un t-shirt et un short parce que tu vas les déranger je pense....Si tu vois ce que je veux dire.
Je grimaça rien qu'en imaginant et accepta  sa proposition.Son t-shirt, cette odeur, son odeur....Oulala.

Je sauta sur le lit ce qui fit rigoler mon voisin de lit.Je me mis sous la couette puis me tourna dos à lui. Mais je restai peu de temps dans cette position car Maxime n'avait toujours pas éteint la lumière. Il me regardai.
- Qu'est ce que tu fais ?
-Je te regardais
Sa franchise me cloua sur place
- Euh...euh...d'accord
Je me leva pour aller éteindre la lampe, puis me recoucha.
- Tes habits te vont mieux qu'à moi.
Sur ces mots je m'endormis avec la sourire aux lèvres comme une gamine à qui on a acheté une poupée.

----------------
Hey, voici un nouveau chapitre qui me plaît beaucoup. Ce n'est        peut-être que moi mais je pense que j'ai bien travaillé 😉

Un amour innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant