Normal

9 3 0
                                    

☆!!Info importante en bas!!☆

PDV de Julia:

On courrait pour ne pas arriver en retard  au lycée, même si on n'y était déjà.On alla chercher un billet de retard puis nos chemins se sépara.
- Maxime,vraiment merci pour hier, ça m'a fait du bien.
-C'est normal et toi merci de m'avoir accueilli chez toi pour dormir.
Après ces paroles, il partit de son côté en m'adressant un petit sourire. J'arriva en cours ,le prof ne m'avait rien dit,peut être à cause de la mort de maman ou alors car c'était la première fois que j'arrivais en retard je ne sais pas.Pendant son cours,je repensais à ce matin,j'avais l'impression qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre lui et moi.Ce matin j'ai failli l'embrasser et ce moment de complicité m'avait rempli de bonheur.La sonnerie me sorta de mes pensées.Je n'avais rien écouter du cours.
-Julia tu peux venir me voir s'il te plaît?me dis le proffeseur
-Oui?
Avant de parler,il fit rentrer sa classe de terminale puis commença
-Je sais ce qui c'est passé avec ta mère et je suis désolée mais je voulais te dire que si tu as envie de parler je serais là
-Merci monsieur ça me fait plaisir
-J'espère vraiment que tu viendras me voir si il le faut.
- Merci je vous le promets que je viendrais vous vour si ça va pas mais je ne veux pas que faisiez de préférence entre moi et les autres.
- Ce n'est pas mon genre maintenant tu peux y aller tu diras à ton prochain prof la raison de ton retard d'accord ?
-Oui merci.
Alors que j'ouvris la porte pour sortir je me tapa quelqu'un en pleine tête.
-Argh tu peux pas faire attention.Je me frotta le front
-Julia? Mais qu'est ce que tu fais la?
- J'étais en cours
Un voix derrière nous se racla ma gorge, c'était le professeur.Je me retourna pour lui faire face,tout le monde nous regardait,intrigué.Moi,toujours ma main sur me front.
-Vous allez bien Julia?
-Euh oui je pense juste le front
J'enlava ma main je me retourna et me trouva face à Maxime
-Monsieur elle saigne du front !
Je me toucha le front et vis que je saignais.
-Bon emmenez là à l'infirmerie
Nous étions en route pour l'infirmerie,personne ne parlait.Non pas que nous étions gênés nan c'était un silence agréable rien de gênant. Arrivés à l'infirmerie,la dame m'a mis un pansement,ce n'était rien de grave.Je repartis dans la salle d'attente pour aller chercher Maxime. Celui-ci était sur son téléphone,en voyant une ombre s'approcher de lui,il releva la tête.
- Alors?
-Et ben rien de grave,juste une égratinure.
-Cool alors, de toute façon je le savais que tu avais rien.
-Euh c'est qui a dit au prof d'aller à l'infirmerie
-Ok c'est bon
Je retourne dans ma classe de Maxime j'avais laissé mon sac puis je partis dans mon cours. Comme il avait vu ma blessure de guerre, il n'avait pas dit grand chose. Je mangea avec Sofia, on se parla de tout et de rien. C'est la première discussion où je le sens bien ou il n'y a pas de gêne ni rien et ça me fait plaisir.
-Au faite Maxime t'a aidé dimanche ?
-Ouais vraiment je me sens soulagée.
-Ah bah cool alors et tu sais où il a dormi ?
-Euh oui mdrr il a dormi chez moi. J'étais partie lui chercher à manger et il s'est endormi et comme il était tard je l'ai laissé.
-Oh la marmotte celui-là,tu as bien fait
-Ouais et toi Nicolas ça va?
Au bout de 1 heure de conversation bien agitée car on rigolait et on parlait fort.On se fit virer de la cantine mais on en rigola. On se quitta sur cetre bonne ambiance.

-------------
Hey comment vous allez?
J'espère que ce livre vous plaît comme il me plaît.
N'hésitez pas à aimer et commenter.
Bisous❤

P.S --> Dans le prochain chapitre je vais faire un flashback du 1er baiser entre Maxime et Julia.Petite info si vous ne comprenez pas la suite

Un amour innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant