Prologue

4 0 0
                                    

Fille sage et posée en rentrant à la fac, j'en suis ressortie en étant tout le contraire. Ma vie était banale.

J'étudiais tranquillement jusqu'à qu'ils viennent me voir.

Je suis tombée quelques mois plus tard dans un piège. 

J'étais face à un dilemme, je ne voulais pas qu'ils s'en prennent à ma sœur alors j'ai accepté, j'ai dû me rebeller pour la sauver.

Ma sœur n'a jamais été très tendre avec moi. Elle étudie dans une université loin de la maison. Ma sœur, c'est Sam.

Il y a un an de ça, elle a eu des ennuis avec "ILS". Ils ont fait un braquage et c'est elle qui a ramassé la plus grosse somme d'argent. Elle devait la partager équitablement, mais elle a gardé plus de la moitié pour elle.  

 Aujourd'hui, c'est moi qui paie les pots cassés. 

Ils m'ont cherché, ils m'ont trouvé.

Je ne voulais pas embarquer mes potes dans cet engrenage, mais elles m'ont suivies - elles n'auraient pas dû - . On se connaît depuis petites. 

Hyper douée en informatique, Tina - de son vrai nom Valentina - peut pirater ordinateurs, téléphones portables et bien d'autres appareils.

La meilleure kleptomane, c'est Cassie. Quand on la voit, on pourrait croire que c'est une fille posée, sans problèmes - tout le monde a des problèmes - qui vit sa meilleure vie, mais si vous  saviez. Elle a dû voir sa mère une ou deux fois en 18 ans. Elle vit chez sa tante qui aime un peu trop voyager. Pour résumer, elle n'est jamais là. 

Pour finir, Ava c'est la fille hyper discrète qui vit avec ses parents dans un pavillon hyper calme et que personne calculai - mis à part Tina et Cassie - avant. Depuis le début du prologue elle vous écrit: vous l'aurez compris, Ava, c'est moi. 

Voici mon histoire : 

ReflexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant