Chapitre 30/30

154 6 7
                                    

Des baisers par-ci par-la, la nuit tombé, allongeai dans son lit, le regard brumé a fixait la lune. Edward avait chaud, il était torse nu et des frissons lui parcouré le corps. Il sentait des caresses le long de son torse et soudainement sentit deux lèvres se posé dans son cou. Il arrête de regardé la lune pour faire face a ces yeux améthyste qui le fixait.

« Sa va ? » Fit la voix qui accompagner c'est yeux qui le fixait.
« Euh..Oui. »
« Tu as l'air ailleurs ou sais moi ? »
« Sa va. T'en fais pas. » Souria le blond avant de déposé un petit baiser furtif de son petit-ami.
« A quoi tu pense ? »
« A toi. »

Envy lui fit un bisou sur le bout du nez.

« Depuis qu'on n'ais rentré tu es bizarre. »

Edward lui sourit gentiment, il se redressa légèrement pour finir assis et regardait tendrement son petit-ami, déposa un petit baiser sur ces lèvres.

« Tu n'es pas un pervers, n'y un obsédé. »
« Euh... Tu es obligé de parlé de ça maintenant. »

Edward lui pris les mains et les mis autour de sa taille. Il se collant au brun et lui fit un bisou dans le cou.

« T'inquiète pas, j'ai toujours autant envie de toi. » Fit le blond lui souriant. « Puis on n'as commençait on fini. » Edward le regarda de haut en bas. Son petit-ami était torse nu lui aussi. Il n'en revenait pas de lui avoir avoué qu'il était en quelque sorte en manque. Il se trouvait ridicule de l'avoir traité de pervers alors que ce n'ais pas le cas du tout.

Depuis qu'il lui avait avoué que pari le rendez dingue et qu'il en avait marre tout se passé comme d'habitude. Ils avaient passé le reste de la journée a se baladé main dans la main dans le village. Ils avaient croisé quelque personnes qui avait reconnu les deux jeunes. Il n'était pas sens dire qu'Ed s'étonnait lui même que tout le monde savait qu'Envy était la personne qui avait grandis avec lui.

Quand ils avaient fini par rentré c'était tout a fais normal et quand la nuit était venu ils étaient tout deux monté pour ce couché, mais a la place de sa ils étaient plutôt la a se faire des petites papouille, des petits bisous, des petit câlins finissant par s'abandonné l'un a l'autre ayant tout deux envie l'un de l'autre.

Edward embrassa son petit ami avec envie et tendresse son la réponse positif de celui-ci. Ils étaient tout deux la a s'embrassé depuis un long moment déjà.

Envy rompu le baiser pour allongé le blond et recommencé ce qu'il avait fais juste avant, c'est a dire dévoré son torse en l'embrassant ou le caressant.

Edward le laissa faire, ne ripostant même pas. L'envie était belle et bien là depuis le début qu'il avait commencé. Il en avait même marre qu'il ne lui fasse que des caresse.

Il poussa gentiment la tête du brun qui se redressa et ne pu dire quoi que se sois sentent deux lèvres se posait sur les siennes avec passion.

Envy le laissa faire en répondant de la même façon a son baiser. Il se mit a sentir les mains du blond a se baladé sur son torse descendant le long pour ce mettre a enlevé son bas. Il se senti amusé, se disant que son petit-ami devait être bien pressé. Il rompu le baiser et fixa le blond qui fit de même.

« Pressé on dirait. »
« Peut-être bien, peut-être pas. »
« C'est bien la première fois que je te vois si impatient. »
« Tu ne l'ais pas peut-être ? »
« Si, bien sur que si, mais te voir comme ça c'est amusant. »
« Je crois surtout que t'aime bien m'embête. »
« Oui, j'adore. » Il lui sourit amusé et l'embrassa une nouvel fois. « Tu n'as pas peur de te faire surprendre cette fois ? »
« Vu leur, mes parents dorment. »
« Je vois. » Il l'embrassa un énième fois. « Si tu le dis. »

Envy l'embrassa amoureusement ayant ces mains dans sa nuque. Il approfondit le baiser son l'accord du blond et se mit a taquiné sa langue, il descendit ensuite ces mains vers son torse, le caressant entendent un petit gémissement de sa part entre ces lèvres. Amusé, il descendit ces mains vers son nombril et s'arrêta soudainement sentent la main de son petit-ami sous son boxer commençant a le caressait.

Il n'avait même pas vu venir, il devait surement trop pensé a ce qu'il s'apprêtait a faire a Ed. Hors, celui-ci avait pris les devant contrairement a d'habitude. Sa le surprenait beaucoup mais sa ne lui déplaisé pas pour autant. Pour une fois que son blondinet lui faisait bien comprend qu'il avait vraiment envie d'aller plus loin, autant laissait faire.

Edward avait décidé, pour une fois, de ce laissait un peu allé, plutôt que de laissait le brun tout faire. Il fut surpris qu'Envy ne dise rien. Il avait juste rompu le baiser pour l'embrassé une nouvel fois tout a en lui caressant la nuque sentent des frissons dans le cou de son petit-ami.

Envy gémit entre leur baiser, les mouvements et les caresses que lui faisait le blond était dans un rythme régulier. La chaleur qu'il sentait déjà au début avait augmenté petit a petit. Il s'étonnait lui même de réagir comme ça avec le blond. Il n'avait vraiment pas l'habitude mais vraiment pas.

Edward sentit que son petit-ami reagisait a ce qu'il lui faisait. Alors il alla un peu plus vite dans ces vas-et-viens toujours dans un rythme régulier.

Leur baiser fut rompu et le blond ce mit dans le cou d'Envy laissant sa respiration sur sa nuque faisant frissonné celui-ci.

« Envy... Ce soir laisse-moi faire.. »

Envy ne répondit que par un gémissement de sa part par un mouvement plus brusque du blond.
Alors comme ça il voulait le prendre ? Ce qui était contraire a ce qu'il avait prévu. C'était un renversement de situation. Pourtant au début c'était lui qui mener le jeu alors que maintenant il se retrouvait a subir plutôt que de faire subir. Pas que sa lui déplaisé, loin de la, mais savoir que le blond voulait s'occupé de lui jusqu'au bout lui faisait bizarre. Ce soir il ne cessait de le surprendre.

« Je peux savoir ce qui te prend ce soir ? » Demanda le brun entre deux gémissement.
« Je te l'ais dis tout a l'heure, sous l'arbre. Je veux te prouvé que je t'aime.. »
« Tu me le prouve déjà bien assez. »
« S'il te plait... »

Envy gémit une nouvel fois suite a une accélérations de la part du blond. Il ne répondit pas et Edward accéléra toujours un peu plus. Il devait bien l'avoué mais le blond lui faisait un bien fou. Il se mit a autouré ces bras autour du cou de son petit-ami et posait sa tête dans son cou.
Après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas subir plutôt que faire subir pour une fois ? Surtout que rien ne lui donnait envie qu'il arrête mais plutôt qu'il continu. Alors comme pour lui répondre se fut des gémissements plus fort qui se libérèrent se bouche.

Edward continua ces vas-et-viens augmentent de telle façon qu'Envy lui répondit par des gémissements toujours un peu plus fort.

Envy avait accepté la demande du blond, mais il ne savait pas pourquoi mais il se sentait un peu gêner, il ne comprenait pas vraiment pourquoi.
Les sensations qu'il le parcourait n'avait rien a voir avec ceux de leur précédent ébats et c'est nouvel sensations n'était pas du tout désagréable au contraire.

Il fini par ce libéré dans les mains de son amant après un long moment de vas-et-viens plus que rapide. Encore une fois il se sentit une nouvel fois gêner. Il n'avait pas l'habitude de se laissait aller comme ça.
Il se sentit basculé pour finalement ce retrouvait allongeait en dessous de son blond. Il sentit ces joue se chauffer brusquement quand il tomba dans les yeux doré devant lui. La gêne en lui ne faisait augmenté pourtant il aimerait bien quel part cette foutu gêne. C'est pas comme ci c'était la première fois qu'il allait couché avec son partenaire, même pas du tout. C'était peu être le fais que les rôle s'inverse. Surement.

Il resta la a fixait les yeux d'or qui se trouvait devant lui. Il gémit d'un coup sentent quelque chose venir en lui. Il se crispa et compris assez vite qu'Ed venait de lui mettre un doigt le faisant comprendre qu'il allait le préparé avant de venir réellement en lui.

La première sensation qu'il eu quand il sentit ce doigt était de la douleur, une énorme douleur. Mais ça il le savait bien. C'était normal. Il sentit ensuite que ce doigt ce mis a bougeait, doucement. Il ne pu retenir un gémissement de douleur. Sa lui faisait mal, un mal qui n'avait jamais eu au paravent. C'est la qu'il se demanda si Ed avait aussi mal que lui lors de leur précédent ébats.

Il sentit un deuxième doigt faire son intrusion et la douleurs ne fit augmenté de plus belle. Il se mis a s'accroché au draps et a fermait les yeux tellement il avait mal.

« Tu n'as pas l'habitude... Sa se vois. » Fit soudain le blond.
« Je sais. Mais je sais aussi que sa va s'arrêté a un moment. »
« En effet, tu as l'air frustré en plus. Sa va pas t'aidé crois moi... » Fit le blond. « C'est ta première fois comme ça pas vrais ? »
« La ferme. C'est pas ma faute, j'ai pas l'habitude c'est tout. » Riposta le brun.

Edward bougeais toujours ces doigts d'un mouvement de ciseau. Le brun ferma les yeux et essaya de faire partir cette gêne, ainsi que sa frustration qu'il avait. Il le laissa faire essayant de se décontracté. Se qui servi car quelque minute après la douleur n'était plus vraiment la et le plaisir était enfin arrivé. Un plaisir nouveau pour le brun qui ne cessait d'avoir de nouvel sensation.

Au bout d'un long moment, les doigts en lui finirent par ce retirait. Envy était maintenant réellement décontracté et s'attendait a la venu du blond.
Quand Edward alla en lui, il y alla doucement, vraiment doucement et arracha un gémissement de la part de son amant. Il ne bougea pas tout de suite et le fixa. Il se pencha vers son visage et fini près de lui, tellement près que leur nez se frollèrent. Et dans un mouvement de vas-et-viens il arracha un cris mélangeant surpris et plaisir de la part d'Envy qui s'accrocha d'un coup a lui ayant entouré ces bras autour de sa taille ayant ces mains sur ces épaules. Il attendit quelque seconde et recommença a bougeait en lui le faisant presque hurler de plaisir.

Il se décolla légèrement d'Envy et redressa ces jambes pour les mettre autour de sa taille. Il entrelaça ces mains au sienne et s'enfonça encore plus dans le brun qui gémit une nouvel fois.

Il continu ensuite ces vas-et-viens dans un rythme régulier mais allant toujours un peu plus profondément en lui.

Envy n'avait que trop de sensation nouvel. Les coups d'Ed était doux mais par moment était plus brusque et il allait toujours plus profondément en lui. Il gémissait, criait par ce trop pleins de plaisir.
D'un coup il hurla tout en gémissent beaucoup plus fort qu'avant sachant qu'Ed avait touché le point ultime ce qu'Ed compris surement car il se mit a buter plus fort a cette endroit.
D'un coup Envy se redressa légèrement et s'aggripa au blond le surprenant mais n'en fit pas par et continua a buter au même endroit.
Il n'en pouvait plus, ce qu'il resentait en lui était si bon que le plaisir lui monté a la tête. Dans un dernier coup du blond, Envy se libéra une seconde fois et s'écroula sur le lit, sentent le blond faire de même en lui et s'écroulait sur lui, sentent son souffle qui essaya de reprendre.

o°O°0°O°o

Un œil s'ouvrit et un second fit de même. Les yeux ouvert mais encore brumeux lui dévoila une masse blond devant son nez. Envy referma les yeux et bailla d'un coup avant de les rouvrir et voir son blond dos a lui.
Il le regarda et vis que ces bras autouré la taille du blond. Il releva un peu la tête et compris qu'Ed dormait, enfin plutôt il croyait car quelque seconde après il vit deux yeux s'ouvrir et le regardait discrètement.

« Bonjour... » Fit la petit voix ensommeillé du blond.
« Euh, ouais, bonjour. » Fit le brun regarda le blond.

D'un coup Edward bougea et tourna de telle façon que maintenant il était nez a nez avec son compagnon. Il le fixa quelque seconde et l'embrassa gentiment.

« Je t'aime. » Fit-il ensuite.

Envy lui sourit et lui répondit par un baiser remplis d'amour pour ensuite le fixait. Edward l'observa sens rien dire.

« Les vacances vont bientôt être fini... » Fit d'un coup le blond.
« Il reste un mois quand même. »
« Quand on va rependre les cours on sera plus tout les deux comme maintenant. »
« Je peux savoir ce qui te prend de parlé de ça de si bon matin ? »
« Je me disait qu'après les études et tout on se verra pas autant qu'avant parce que tu pourra pas passer définitivement ta vie chez moi. »
« Et donc. »
« Après les études tu vas faire quoi ? »
« Trouver un boulot déjà et après si j'arrive je prendrais un appartement. Pourquoi ?»
« Dans un an j'aurais 18 ans et toi aussi. On serra considéré comme des adultes. »
« Ouais et alors. »
« Tu aimes la campagne ? Ici sa te plait ? »
« On tu veux en venir ? »
« Je veux un appartement ou un studio aussi plus tard, un boulot mais pas que ça. »
« Quoi d'autre. »
« Je veux mon homme a la maison... » Fit le blond souriant gentiment.
« Je doit comprendre quoi a ça ? »
« Tu voudrais pas trouvé un appartement avec moi... ? » Fit timidement le blond.

Envy lui sourit, la question ne se posé même pas.

« Hé bien si tu trouve un appartement, pour deux personnes, dans la campagne j'accepte avec plaisir ! »
« T'es d'accord alors ?! »
« Tu sais, moi aussi je veux l'homme de ma vie a la maison. » Fit Envy souriant amusé.

Comme réponse il eu un blond sautant dans ces bras et l'embrassait passionnément.

« Décidément, je ne veux vraiment plus te quitter. » Fit le blond.

Hello ! Ici, Fannii ! x)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello ! Ici, Fannii ! x). Il est rare que je mets un petit mot a la fin de mes chapitre, mais bon, la c'est la fin. Donc je marque le coup. x).

Je voulais remercier tout ceux qui ont lu cette histoire. Elle date tellement et elle est tellement remplis de faute que je suis surpris de voir qu'il y a des personnes qui l'on suivi quand même ! Je me souviens, cette histoire était l'une de mes premières fan-fiction sur mon couple fétiche, mais comme elle datait je n'osait pas trop la mette sur Wattpad. Mais visiblement j'en n'ais eu que des bon retour et je suis ravis qu'elle est plus a certain d'entre vous. Ça fait toujours plaisir d'être lui et que cette histoire est des fidèles ! J'espère que cette petite histoire vous a plus et que peux être je vous recroisse sur d'autre de mes histoires qui sont disponible (ouais, je fais de la pub pour mes autre histoire. xD). Comme cette vielle histoire a quand même eux des fidèle, je me suis dis que j'allais posté d'autre histoire qui date aussi que je n'avais pas osait mettre ici. Mais après tout faut bien essayé ! ^^

Merci a tout les personne qui m'ont suivi jusqu'ici. Ça ma fait plaisir de posté cette histoire et dans avoir de bon retour. A bientôt pour de nouvelle histoire j'espère ! 

Fannii

Fanfiction : Promesse d'enfant [HeiEd / EdVy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant