Localisation: État Unis, dans les locaux du pentagone, bureau de Perkins.
4 novembre 2038, 17h39
Perkins: Bon (ton prénom), étant donné que la récente mission de sauvetage c'est très bien déroulé j'ai décidé de te confier une affaire très importante.
« Merci, puis-je savoir où va-t-elle se dérouler ?»
Perkins: Bien évidemment, elle se déroulera à Détroit en compa-
« Malheureusement je ne pense pas que cela puisse être possible, je n'ai pas de logement à Détroit et puis- »
Perkins: Si tu continue de me couper la parole je retire cette prime pour la proposer à quelqu'un de plus digne.
« ... »Perkins: Bien. Tu vas aller à Detroit pour enquêter sur des homicides commis par des androïdes, en bonus tu auras le fabuleux modèle RK800 qui est détective et chasseurs de déviants ainsi qu'Hank Anderson, lieutenant de police.
« Pourquoi le FBI doit s'en occuper ? »
Perkins: Comme je l'ai dis précédemment, tu as menée à bien de nombreuses missions et je pense, non, je suis sur que tu es plus que qualifié pour cette enquête. De plus, nous manquons cruellement d'informations sur les déviants, et étant donné que le monde entier possède des androïdes il serait préférable de stopper ce mouvement de déviance avant qu'il n'atteigne un stade trop avancé. Mieux vaut prévenir que guérir.
« Oui je comprends ma- »
Perkins: Parfait ! Tu me fera des rapports tout les jours ou tout les deux jours comme tu le sens. Tu passeras me voir après. Tu peux disposer.
Je suis partie de son bureau sans rien dire, honnêtement cette nouvelle est plutôt bonne j'ai obtenue une prime ainsi que des éloges de la part de Perkins, j'en oublierais presque que je n'ai aucun logement à Detroit. Je me suis dirigé à mon bureau et j'ai commencé à tout mettre dans un carton.
Une connaissance, confuse et curieuse de savoir ce que je faisais est venue me saluer.
Victoire: Hey (t/p) ! Heu.. je peux savoir ce que tu fais ?« Hé bien.. je fais mes affaires pour partir à Detroit, une prime empoisonnée.»
Victoire: Ah je vois, je parie qu'il t'envoie voir un certain Hank Anderson, j'ai entendu dire qu'il y a longtemps ils s'étaient battus pour une histoire de prime ou je ne sais quoi. Toujours est-il qu'il le surveille.
« Hé bien tu m'en apprends des choses, mais plus sérieusement je part effectivement enquêter avec ce monsieur pour « récolter des infos sur les déviants » je dois me coltiner des rapports tout les soirs et un androïde en prime »
Victoire: Je te souhaite bonne chance alors ! Mais t'as rien contre les androïdes non ?
« Pas vraiment, ils me font juste flipper. »
Perkins: (T/N) !!! DANS MON BUREAU !!
Nous nous sommes regardées puis elle m'a soufflé un bonne chance avec un regard compatissant avant de s'éloigner. Super merci du soutien ! Mais bon je ne lui en veux pas j'aurais fait pareille. J'ai pris mon carton désormais rempli et j'ai pressé le pas pour rejoindre Perkins dans son bureau.
VOUS LISEZ
Just a machine ?
FanfictionFanfic basé sur le jeu Detroit: Become Humain tout les personnages sont ceux de David Cage sauf vous. Hé oui Jamie, c'est une fanfic ConnorXReader donc j'écrirais avec « Je » (logique lolilol), n'hésitez pas à me reprendre sur les fautes que je fais...