Lors de mon passage dans les douches de l'internat, je me rendis vite compte que la pudeur n'était pas de mise. Les filles déambulaient à moitié nues dans le vestiaire et n'hésitaient pas à montrer leurs plus beaux sous-vêtements.
Je me déshabillais le plus rapidement possible en me cachant derrière une serviette. Je m'enfuis dans la cabine, celle-ci ne fermant qu'avec un simple rideau de plastique.
Autant dire que je ne traînais pas. Moi qui avais toujours eu une certaine intimité, j'étais complètement dépaysée ici. De retour dans ma chambre, j'enfilais mon pyjama préféré, un pantalon tout doux et un sweat à capuche avec une grosse licorne dessus.
Britney rentra dans la pièce, et me regarda avec de grands yeux étonnés.
— Waouh, génial ton pyj ! Mélanie. Là, je peux dire qu'il doit être super confortable. Mais par contre, c'est un tue-l'amour ce truc. Ne mets jamais ça en compagnie d'un mec. Tu vas le faire fuir en deux secondes.
— Mais je l'aime mon pyjama ! Je suis super bien dedans. Et puis de toute façon, je n'ai pas de mec, alors le problème est réglé.
Il est vrai que l'on n'avait pas du tout le même style. Elle portait un minuscule short en soie avec un caraco bordé de dentelle.
Elle s'assit sur l'extrémité du lit et me demanda.
— Ça te dit de regarder un film ce soir, j'en ai plein mon ordi.
— Si tu veux.
— Divergente, ça te plaît ? Me proposa-t-elle.
— Ah oui, c'est un de mes préférés. Quatre est trop intense.
— Là on va s'entendre, ma puce ! Allez, file-moi de la place que je m'installe.
Finalement, on regarda le premier et je m'assoupis au début du deuxième. Le lendemain matin, je me réveillais pour 7 heures. Britney dormait toujours, j'enfilais une robe blanche simple et sortis discrètement de la chambre.
Je voulais pouvoir visiter le campus tranquillement et actuellement, il n'y avait pas grand monde puisque les cours ne commençaient que dans trois jours.
Après deux bonnes heures de marche, je savais au moins où les bâtiments primordiaux se trouvaient. Arrivée à l'entrée principale, je me présentais au bureau des administrations qui était ouvert. J'en profitais pour finir de remplir mes dossiers et obtenir mon emploi du temps.
Il était bientôt dix heures et mon estomac criait famine. Comme je n'étais pas loin du Starbucks je me commandais un muffin tout chocolat. C'était un pur délice.
Je m'installais à la terrasse et observais les étudiants passer.
C'était une belle journée qui démarrait, le ciel était bleu et une légère brise me caressait le visage. Je profitais du moment pour fermer les yeux et me délecter du soleil.
Dans l'état de Washington, il ne se montrait que trop rarement.
La sonnerie de mon téléphone retentit, je regardais l'écran, c'était Margot. Je prenais l'appel et l'entendit me crier dessus.
— Alors madame la Californienne, tu m'as déjà oublié ! Pas un appel, rien ; même pas un sms pour me dire que tu es bien arrivée...
— C'est vrai, j'aurais dû t'appeler, mais le temps a passé si vite.
Je restais au téléphone plus d'une demi-heure avec elle lui relatant toute la journée d'hier. Je me décidais à rentrer à l'internat. D'un pas léger, je regagnais la chambre. Britney était devant sa garde-robe ne sachant pas quoi se mettre.
VOUS LISEZ
TYLER EPISODE I
RomansaIl est dominant, séducteur, violent, alors que tout les oppose, son corps la trahira. Mélanie, ne rêve que d'une seule chose, prendre son envol loin de sa famille. Arrivée fraîchement à Berkeley, elle rencontrera Tyler lors d'une fête où elle se fai...