BONJOUR BONSOIR BREFFFF YO !
Ca va ? Moi non et je vais en parler logique Patrick ^^ (enlève son casque avec lequel elle écouté les sardines et chiale sur la cuvette de ses toilettes en satanisant son humour de merde...)
*Ouvre le dictionnaire et cherche le mot satanisant pendant plus de cinquante ans et se rends compte que ce mot n'existe pas en secouant ses boucles blanches*
Je suis entrain de me faire agresser par mon cousin a la barre de fer si je meurs vous serez témoin oculaire ok ! Bon parlons de mon absence prolonger vous voulez que je vous explique l'histoire de ma vie ? En fait vous avez pas le choix niarf niarf j'aime le pouvoir *sourire de joker*.
Dans cette mini fiction cliché de ma vie je m'appelle Coraline du verbe corail...
La jeune et magnifique Coraline rencontre dans son camps de vacance la jolie Betaline, toutes deux partagent la même chambre avec Pateline, la timide, et Rosaline, la très très jolie fille qui aime qu'on le lui dise... Toutes les quatre font équipe avec une autre chambre de garçons (vous sentez l'embrouille hein ? La merde qui pue sous l'odeur de rose fraiche et de nutella mélangé).
Alors nous avons Raphalino, Nino, Justinilo, et Daniellino. GROSSE ENORME EVIDENCE Nino et Pateline vont supra mega giga bien ensemble donc les agents Coco et Rosa se mettent en action (mon nom de code était OREO) et nos deux espions de CIA (Cupidon Ikea Agence)... réussissent et arrive a former le couple parfait (CHAMPAGNE).
ET LA BOUM RAPHALINO X ROSALINE ET SOUDAIN TADAAAAM DANIELLINO X BETALINE ET LE MAGICIEN A DISPARU... ET LE GARS M'A OUBLIE !!!!
Heureusement mon pitit Justinilo n'était pas en couple sacahtn qu'il avat été nommé mon crush des vacances et que si il avait été déclaré pris mes copines m'aurait laissé emprunter leur tel pour me connecter a Netflix... AH OUI J'AI FAIT TOMBER MON NOUVEAU TELEPHONE DANSLA RIVIERE !!!
ET... j'ai fini en fake couple eh oui mwa la meuf qui a juste une bibliothèque remplie de livre d'amour cliché je me suis retrouvé dans l'une d'elle ET LE PIRE ?
J'AVAIS FAIT CA PAR PURE GENTILLESSE EN ME BRISANT LE COEUR !! (j'crois que je vais me faire canoniser ou alors je me fait un vaccin anti-santifaction)
BREFONS mon keur de Justinilo était... gay. Eh oui qui d'autre que MOI CORALINE pouvait tomber amoureuse d'un homo certifié ?! PERSONNE PARCE QUE Y'A DES P***** DE SIGNES !!!
L'amour rend aveugle me direz vous ? Ben fucking les proverbes qui ont raisons !
Et alors j'ai essayé de me la jouer Lary Jean mais euh a ce que je sache Peter ETAIT HETERO
Je clarifie quelque chose je n'ai rien cotre les gay LGBTQ ++++ mais quand même ce gars là précisement ne pouvait pas tomber amoureux de moi ? BEN NON A CORALINE CA N'ARRIVERA JAMAIS OUIN !!!
Et vous savez pourquoi il a voulu me demander ça ? Pour échapper aux rumeurs !
ET maintenant I COOOOME BACK
KIssouille XXXXX
Agathe aka Coraline T^T
VOUS LISEZ
Bordel d'un extraterrestre 👽 bordélique !
De TodoUn rantbook est un journal intime 📓 ATTENTION si vous appuyez sur lire vous entrez dans MA tête !😎 Donc en gros dans la tête d'une fille parfaite mais folle 😁 B.💋 Agathe 🍪 💡 #3 rantbook : 15/03/2019 🎉 💡 #2 rantbook : 25/04/2019 🎉