- Tu l'as entendu? Je demande extrêmement surprise avec une voix cassante causée par mon éreintement.
Celui-ci ne répond pas, déclenchant le mécanisme de fermeture de la porte pour l'ouvrir brusquement. Il jette un coup d'œil à l'extérieur avant de refermer la porte, les sourcils froncer, le regard perdu dans le vide tout en restant silencieux. Je lâche un sifflement douloureux à cause de la douleur que me procure peu à peu la blessure, forçant à baisser les yeux vers la source. Je laisse mon dos glisser sur le mur sous l'absence graduelle de l'adrénaline dans mes veines. La souffrance physique me rattrape et ma gorge sèche, me fait tousser.
Mon frère par alliance finit par avoir son attention sur moi. S'accroupissant à mon niveau pour venir prendre délicatement mon bras, les yeux rivés sur l'entaille. Déposant ses doigts brûlant sur la profonde blessure dont les muscle sont déchirés.
- Que fais-tu ici? Demande-t-il finalement, n'étais-tu pas censé être en cours?
Je fronce les sourcils, ne me dis pas que tout ceci était de nouveau le fruit de mon imagination. Comme pourrais-je à nouveau me blesser par une illusions créée de toutes pièces. L'expression sur son visage n'est pas celui d'une réaction totalement normale pour une personne lambda. S'il aurait vraiment eu quelque chose, des questions auraient plus été au rendez-vous.
- Il y a des choses que des gens ne comprennent pas. Je commence en retirant mon bras de son emprise en détournant les yeux, je n'imagine même pas la catastrophe si je n'étais pas retourné à la maison. Je dois changer de médicamentation.
- Je ne sais pas ce que tu vois, mais ça. Déclare ce dernier en reprenant mon membre blessé pour attirer mon attention, c'est réel!
Il marque une pause, baissant la tête au niveau de mes jambes, m'analysant de la tête au pied d'un rapide coup d'œil.
- L'entaille est profonde, longueur de 15 cm. Tes vêtements sont couverts de terre, donc elle a attaqué au moment où tu as mis les pieds sur le chemin de terre. Une bête ne s'amuse pas à griffer quoi que ce soit, elle te saute à la gorge point, donc je déduis tout simplement que tu l'a frappée pour te défendre au moment où elle allait t'achever. Tu es même tombé au sol cause de l'écorchure au genou. L'ecchymose sur ton tibia est le résultat d'être tombé dans les escaliers. Ton cœur a des palpitations au-dessus de la normale, donc tu as couru pendant une bonne minute. Il dit rapidement, croire à une illusion met ta vie en danger.
La manière dont il me le dit me surprend, tout lui semble si normale, alors que moi depuis mon enfance mes yeux m'offrent le regard d'un univers sombre. Pourtant rien n'est sans séquelle. Bien que je me suis habitué à vivre avec, je sais que ce n'est pas quelque chose de commun.
- Dans la salle de bain proche de la cuisine, il y a de l'alcool et des bandages dans l'armoire. Commence-t-il, HyeIn les a acheté pour un cas d'urgence. Je dois voir quelque petit truc.
Sur ses mots, il se lève en m'aidant à faire de même. Silencieusement, il se dirige vers les marches d'escaliers perdus dans ses pensés alors que moi, j'essaie de rationaliser la situation globale. Bien évidemment je suis ses instructions pour me rendre dans cette fameuse salle de bain, beigné dans la lumière naturelle.
Pourquoi appuyait-il sur le mot urgence? Plus je réfléchis et je repense aux quelque interactions que nous avons eue récemment. La conversation que nous avons eu et son comportement, me murmure le fait que je ne le connais pas réellement. Tellement concentré sur mon problème que je n'ai pas remarqué que mon frère par alliance est tout aussi étrange que l'atmosphère des lieux. Toute cette histoire me semble pas totalement nette maintenant. HyeIn nous donne des interdictions sans raison et ne nous donne pas le nom de la maladie du jeune homme. Dans mes souvenirs elle n'en a jamais expliqué quoi que ce soit sur la cause.
Il est normal d'informer les gens avec qui on va partager une habitation, sans quoi des accidents risquent de se produire. Bien que je le connaisse que depuis deux jours, je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Comment a-t-il pu décrire calmement ce que je viens de vivre? Je sais que les enquêteurs doivent ce concentré sur le moindre détail, Min YoonGi est quelqu'un de mystérieux. En ouvrant la boîte pharmacie de la pièce, je lâche un petit cri de surprise vis-à-vis du contenue. Cette femme en a acheté pour une armée entière, comme si elle s'attendait à plusieurs accidents. Que cache-t-elle avec son fils?
Je pris une petite bouteille d'alcool en me plaçant devant le lavabo miroité. Nettoyant ma blessure avec l'eau et le liquide alcoolisé. Mon regard finit par tomber sur mon reflet ce qui m'arrête dans mon geste. Mes lèvres pulpeuses sont gercées par l'atmosphère sec, mes grands yeux amande aux iris sombres sont marqués par l'épuisement. Ma peau pâle causée par l'absence de soleil et ternie par la terre et mon nez rond luisant à cause de la lumière possède une égratignure qui saigne. Une de mes mains se pose sur mes cheveux bruns lisses bien soignés d'habitude, qui sont en bataille par les évènement. Une émotion désagréable commence tranquillement à me submerger et ma respiration devient saccadé, je baisse le regard, mes doigts sur la porcelaine du lave-mains. Une main sur mon visage rond, je me laisse doucement accroupir sur le carrelage du sol toujours en appuie. Combien de temps vais-je subir mes visions? En mon moment de faiblesse et à bout de tout. J'éclate en sanglots, mon esprit à présent vulnérable, accablé par une prise de conscience. J'aurais pu mourir.
Je tiens trop à la vie malgré ce qu'il m'arrive, mais pourquoi moi? les gens vivent une vie certes pas joyeuse, mais j'aurais aimé ne pas avoir un problème neurologique qui me questionne sur ce qui est réel ou non. Prenant une grande respiration après ce moment d'abondons, je me relève sur mes jambes qui alertent mon cerveau de la douleur aiguë qui les atteint, je recroise mon reflet bouffi et rougeâtre, essuyant les larmes grossièrement. Prenant une seconde grande respiration. J'ouvre le robinet d'eau pour m'asperger le visage sale, pour reprendre mon attention sur moi-même.
- YooJin le monde est sombre peu importe l'être vivant qui vie comme disait maman, je commence en reniflant. Les faibles meurent et les forts vivent, tu n'es pas faible... ne te laisse pas impressionner par les évènements, tu as survécu et c'est ce qui est important.
Je ferme les yeux pour essayer de me calmer les nerfs me concentraient sur ma blessure qui coagulait peu à cause de mon sang épais. Je suis harcelée par plusieurs mystères à la fois. Ai-je seulement un problème neurologique et si depuis tout ce temps mes visions sont réels?
<<elle envoie son chien traquer ses proies et les amener à sa tombe pour mieux les dévorer...>>
qui est elle?
VOUS LISEZ
Dark Soul [YoonGi](🔞)[Réécriture]
Fanfiction«Viens vers moi...» "Les gens voient des personne, mais moi je vois des monstre" YooJin depuis son enfance voit des choses inexpliquées, suivies par un psychiatre, elle essaie de trouver une vie normale. Mais tout empire au moment où elle déménage a...