Ma première nuit dans cette demeure est identique à d'habitude, par contre le froid mordant comme un premier jour d'automne change les réveilles agréable. Ma chambre aux papiers peint bordeaux qui se décolle, me donne l'impression d'avoir passé la nuit dans une très vieille maison non isolée. De très grandes fenêtres donnant la vue de l'arrière du manoir, menant à une balustrade inonde la pièce de lumière. Un vieux tapis poussiéreux à motifs floraux et des meubles bruns foncé, tel que des commodes dont un à mirrior, table de nuit, placard, fauteuil aurore et un lit baldaquin au drap jaune impériale, se trouve dans la salle. Le plancher d'un bois sombre, craque sous mes pieds alors que je me lève du matelas moelleux. Enfilant les premiers vêtements que je sors de l'armoire grinçante, je quitte pour de bon la pièce.
Le couloir décoré de peinture et de portrait me saute aux yeux. Une odeur de renfermé me parvient aux narines, l'endroit mérite un grand entretient ménagé. Descendant des grands escaliers centraux en contournant les barreaux et poteaux de l'étage. Je me dirige vers la grande salle pour déjeuner, poussant la porte pour voir mon père et ma belle-mère silencieux. Une grande table de banquet noir remplit de nourriture se trouve au milieu de l'endroit et des chaises en bois de la même couleur la contourne. Je prend une grande inspiration avant d'y entrer.
- Bonjour! Dis-je en souriant me dirigeant vers une chaise de la table.
HyeIn, ma belle-mère répond à mon sourire gentillement. Mon père lève les yeux en ma direction faisant comme sa femme, alors que je prend place à la table.
- As-tu bien dormis? Demande celle-ci avant de prendre mordre dans une fraise.
Je hoche positivement la tête en prenant un pain à la cannelle dans une assiette en face de moi. Mon demi-frère fait son entré d'une démarche paresseuse, portant un chandail à manche long noir et un jean foncé. Les cheveux en bataille, fermant immédiatement les yeux en mettant une main devant son visage à cause de la lumière vive du matin. Sortant de sa poche ses lunettes de soleil pour les mettre avant de s'asseoir lourdement sur la chaise en face de moi.
- Aujourd'hui je dois partir tôt. déclare mon père en se levant de sa place.
- Maintenant? demande sa femme surprise.
- oui, j'ai une réunion dans 3 heures. Approuve mon paternel en prenant sa mallette de travail.
Il prend une dernière gorger de son café avant de tourner sa tête en ma direction.
- N'oublie pas ton rendez-vous cette après-midi. Me rappelle ce dernier.
Sur ses mots il sort de la pièce. Quelques minutes plus tard après le départ de mon paternel, un soupir quitte les lèvres de HyeIn qui se lève également de sa place. Elle quitte à son tour la pièce, nous souhaitant une bonne journée. Il ne reste plus que moi et YoonGi dans une ambiance silencieuse. Je me dépêche de manger le petit pain et les framboises que j'ais prises, pour ensuite enfin quitter la pièce pour enfin aller explorer les lieux. Retournant dans ma chambre pour prendre mon carnet de dessins, je commence ma grande visite. Dessinant une carte du manoir. Chaque pièce et porte ouverte furent notées, la grandeur du manoir me subjugue, comment ne pas se perdre facilement avec toutes ces salles reliées?
Le sous-sol plongé dans la noirceur est le seul endroit où je n'ais pas osée m'aventurer. La peur de me faire entraîner et tirer par quelque chose me terrifie trop pour y aller. Le domaine maintenant à explorer, je détourne les yeux de la pénombre de cette pièce froide. En ouvrant la porte d'entrer, la chaleur de l'été me frappe à plein poumons. Un grand changement a l'air frais du bâtiment.
Je met le pied à l'extérieur avec pour objectif le jardin, passant la haie qui le sépare. Je suis surprise de le voir remplie de rose de toute sorte de couleur, d'un rouge pétant au noir sombre. Les fleurs parfumées dominent l'air, l'odeur agréable efface celle du manoir. En les regardant plus attentivement les épines étrangement turquoises semblent plus tranchantes que du fer et capable de déchirer la peau. Cette couleur inhabituel me fait froncer les sourcils. Je me penche pour regarder de plus près, apportant délicatement une main à la tige robuste.
- Je ne ferais pas ça si j'étais toi. Me dit une voix masculine.
Je lâche un petit cri de surprise en me redressant tout en reculant. Je me tourne vers cette personne, YoonGi se trouve à quelque mètre de moi presque proche de l'entrée du jardin. Son parapluie en main et ses lunettes de soleil fumées, une expression impassible au visage.
- Je ne t'ai pas entendu arriver. Dis-je en lâchant un petit rire embarrasser.
Celui-ci s'approche doucement de moi prenant la main qui a été au contact des roses. Il l'examine attentivement. Me rappelant des mises en garde de ma belle-mère, je recule rapidement en retirant ma paume de ses doigts.
- Non non! Je m'exclame en agitant les mains gênée, Je vais bien ne t'inquiète pas!
- Ses roses sont recouvertent de poison. Dit-il en soupirant.
Mes yeux s'écarquillent de surprise face à cette révélation.
- Elles sont empoisonnées? Répétais-je avant de sourire doucement en me tournant vers elles, Un contexte poétique touchant...
D'un mouvement brusque, il se dirige vers moi avant que j'ai le temps de réagir. Prenant mon bras pour le lever et regarder le carnet que je tiens fortement. Il est trop proche de moi, ce n'est pas bien pour lui.
- Tu dessines une carte du domaine? demande celui-ci avec une voix grave.
- Euh... Oui j'explore les lieux... Euh... On m'a interdit de m'approcher de toi. Je murmure presque essayant de m'éloigner de lui.
- HyeIn ne connaît pas ma maladie. Rectifie-t-il en levant les yeux vers moi, Tu n'es pas dangereuse pour moi, c'est moi qui suis dangereux pour toi. Nous sommes seuls, donc personne ne sera au courant.
- Contagieuse? demandais-je curieusement.
Il hoche négativement la tête en signe de réponse. Me lâchant le bras, ce dernier continue son chemin en passant à côté de moi.
- Je dois également visiter cet endroit. Déclare-t-il en me faisant signe de la tête, Viens c'est moins ennuyant quand on n'est pas seul.
Je le suis en silence, perdu à nouveau dans mes pensées. Il est dangereux pour moi? Il n'a donc pas la santé si fragile. Elle est curieuse sa maladie. Est-il au moins seulement malade?
VOUS LISEZ
Dark Soul [YoonGi](🔞)[Réécriture]
Fanfiction«Viens vers moi...» "Les gens voient des personne, mais moi je vois des monstre" YooJin depuis son enfance voit des choses inexpliquées, suivies par un psychiatre, elle essaie de trouver une vie normale. Mais tout empire au moment où elle déménage a...