Prologue

22.5K 930 28
                                    

Trois ans plus tard

Christopher est dans un bar en train de boire deux ou trois verres avec ses amis , depuis qu'il a laissé le pays il se sent très bien dans sa peau . Son téléphone sonna , un numéro inconnu s'afficha . Il se déplaça pour aller recevoir l'appel .
_ Allô .
_ Chris c'est toi .
_ oui c'est moi .
_ Chris ton père est mort , tu dois être présent pour le funérailles , c'est ce qu'il avait dit avant de mourir .
_ d'accord Katia je serai là demain .
_ merci Chris.

Christopher sentit un poignard lui poignarder dans le coeur . Non il ne peut pas croire que son père est mort  .  Trois ans s'est déjà écoulés depuis Christopher a laissé la maison familial, Il plongea dans ses souvenirs .

Flash back

Son père est dans le salon en train de lire un journal , Il voit que Christopher se réveille à dix heures du matin .
_ bonjour papa .
_ bonjour Chris .

Il se dirigea directement dans la cuisine , quand la voix de son père l'interrompit .

_ Christopher .
_ oui papa .
_ à quelle heure tu es rentré hier soir  ?
_ deux heures .
_ tu étais où  ?
_ avec des amis papa quoi encore  ?
_ tu n'es plus un bébé Chris .
_ je le sais très bien  j'ai vingt quatre ans papa , j'ai fait ce que je veux .

Il reçut un coup de poing en plein visage .
_ quoi papa tu m'as frappé  ?
_ oui tu n'as pas le droit de me parler ainsi.
_ ne t'avise plus jamais de lever les mains sur moi .

À la seconde son père le plaqua contre le mur , et se met à lui donner des coups de poing partout .

Katia entend les cris du jeune homme , elle vint le délivrer entre les mains de son père .
_ mais Carlos qu'est ce que tu fais  ?
_ il n'a pas le droit de me parler comme bon lui semble , je suis son père .
_ oui mais pas le battre comme ça .
_ il le mérite Katia , tu sais ce que je vais faire pour toi , je vais chercher une fille et te marier à elle , comme ça tu prendras tes responsabilités . Tu prendras conscience que tu n'es plus un petit garçon .

Carlos monte dans sa chambre , pendant que Katia alla dans la cuisine avec Chris pour passer de l'eau chaude sur ses blessures pour qu'ils ne s'enfle pas .

Selena sort de l'école , il trouve sa mère en train de lui faire la compresse .
_ maman qu'est ce qu'il a  ?
_ son père .

Elle s'approcha plus près d'eux , Elle posa une main sur son épaule .
_ tu te sens bien Chris .
_ oui ça va
_ tu es sûre  ?
_ laisses moi tranquille , tu peux monter dans ta chambre .

La jeune femme regarde sa mère qui secoua la tête . Elle monta se déshabiller dans sa chambre .

Deux jour plus tard

Christopher avait réfléchit pendant ces deux jours , il ne voit qu'une solution quitter cette maison juste parce que son père lui a lever la mais dessus .

Pendant qu'ils sont dans le salon en train de regarder un film . Chris passa devant eux avec sa mallette .
_ où vas tu Chris  ?
_ je pars de cette maison .
_ non Chris tu ne peux pas faire ça , ton père a besoin de toi . S'il te parle c'est pour ton bien tu sais très bien qu'il t'aime .
_ s'il m'aime vraiment , il me laissera partir Katia .

Katia se tourna vers Carlos les larmes aux yeux .
_ ne le laisse pas partir s'il te plaît Mr Carlos .
_ Christopher n'est plus un bébé , c'est sa décision je le respecte .

Son père ne fait que le regarder , Christopher n'est plus un bébé, s'il prend une décision , il doit le respecter . Il sortit de la maison sans un regard en arrière , Selena se leva et courut derrière lui ,Elle vint lui boucher le passage.

_Chris s'il te plaît pas après ce que nous venons de faire hier soir .
_ tu étais venue dans ma chambre pour me consoler , on a coucher ensemble mais ça ne signifie rien pour moi .

Quelle humiliation  !  Quelle honte  !

_ Quoi  ?  J'ai pensé que tu m'as aimé.
_ je ne t'ai jamais aimé . Met ça bien dans ta petite tête, petite folle .

Il contourna la jeune femme pour sortir .

Fin du flash back

Tout ses amis sont en train de fumé sauf lui , il pense à sa famille , son père il lui manque de temps en temps . Parfois il a envie de retourner là bas juste pour le voir mais est ce qu'il l'acceptera de nouveau .
_ Chris .
_ oui Black .

Il lui donne un cigarette.
_ tu sais que je ne fume pas.
_ je te vois un peu triste.
_ oui je dois retourner dans mon pays .
_ pourquoi  ?
_ on vient de m'appeler pour me dire que mon père est mort .
_ oh je suis désolé pote .

Une larme coula sur sa joue ,il ne croit pas que son père est mort , peut être qu'on veut qu'il revienne . Mais pas après trois ans , son père aura déjà demandé à Katia de l'appeler , son père n'aurait jamais imaginé un pareille mensonge , ce n'est pas de son genre.

Il se sent ronger à l'intérieur par le remord , c'est là qu'il se rendit compte qu'il devait être là pour son père , mais maintenant il est trop tard pour les remords ,  Avant la mort de sa mère , leur famille a été une famille très unis .

Mais après sa mort , il est devenu une autre personne , il commence par fréquenter d'autres personnes qui l'instruire à boire de l'alcool .

Christopher se rend compte que l'heure de prendre ses responsabilités au sérieux , âgé de vingt sept ans il n'est plus un bébé .

Un terrible ChantageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant