Le funérailles de son père fut fait le lendemain matin comme prévu . Beaucoup de ses associés , et ses employés sont là .
Selena s'est chargé de faire la biographie du viel homme , tout le monde se met à pleurer homme et femme en l'entendant faire des éloges sur lui , parler comment le vieil était quelqu'un de bien .
Christopher se tenait dans un coin , des filets de larmes coulèrent sur sa joue , il l'essuya rapidement , son père aurait souhaité qu'il se montre fort .
Il est maintenant un orphelin , il a perdu sa mère un peu plus jeune mais maintenant c'est le tour de son père . La détermination de Christopher de prendre les choses au sérieux renforcent.
Après que son père fut enterré , on vint lui faire les condoléances .
_ je suis désolé monsieur Chris .
_ merci .Il leva les yeux , il voit Selena seule devant la tombe , elle est en train de pleurer . Il fraya le passage entre tout le monde pour se rendre jusqu'à elle .
Il la prend par les épaules , elle trembla comme une feuille .
_ Lena vient avec moi .
_ ne me touche pas .
_ ce n'est pas bon pour toi ma chérie .
_ je peux me faire autant de mal que je veux pour lui , il était toujours là pour moi contrairement à toi .
_ mais de quoi tu parles ?
_ je ne sais pourquoi il me fait ce mal ?
_ de quoi tu parles ?
_ le mariage avec toi imbécile .
_ je te répugne autant ?
_ tu ne sais pas à quel point .
_ sache que notre mariage se fera dans trois jours .
_ bravo je suis prête à t'épouser , tu ne sais pas ce qui t'attend mon cher .Selena se dégagea de ses bras pour aller trouver son amie Kat qui la regarde avec son fils sous le bras .
_ merci d'être venue Kat .
_ je devrais être là pour toi .
_ oui merci . Il vient de me confirmer pour le mariage .
_ et toi comment tu te sens ?
_ je vais me marier avec lui .
_ j'espère que tu prendras la bonne décision.
_ il va voir qui est la vrai Selena .
_ bonne chance ma belle .
_ merci .Elle essuie ses larmes , elle va tout prendre en main , Christopher va lui payer ce qu'il lui avait fait.
Ils remercient tout les gens qui était venu au funérailles.
_ on va essayer ta robe de marier cet après midi .
_ je suis fatiguée .
_ on n'a plus de temps devant nous Selena .
_ ce n'est pas mon problème .
_ ne fait pas l'enfant gâté .
_ pour toi j'ai fait l'enfant gâté .
_ oui.
_ c'est ce que tu penses .Elle se dirigea vers la voiture qui devrait les ramener chez eux . Sa mère et son amie sont déjà dans la voiture .
_ même si je dois te porter sur mon épaule , on ira acheté la robe.Elle l'ignora puis monter dans la voiture . Christopher monta à son tour , elle resta silencieuse durant tout le trajet , elle ne fait que contempler la circulation .
Christopher déposa son amie chez elle .
_ au revoir Lena.
_ au revoir ma belleIl lui fait un clin d'oeil avant de repartir . Lorsqu'il arriva chez eux , il demande à Selena d'aller s'habiller .
_ je te donne une heure de temps pour que tu te reposes .
_ je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi .Christopher ne fait que la regarder puis il remonte dans sa chambre , Selena veut lui faire la guerre , il veut d'abord percé le mystère que la jeune femme lui cache .
Une heure plus tard , Christopher descendit dans le salon , aucune trace de Selena .Alors il monte dans la chambre de la jeune femme , il la trouva coucher sur son lit avec deux casques à l'oreille .
Il se laisse tomber à côté d'elle , Selena sursauta .
_ mais qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?
_ je descends dans le salon mais tu n'y étais pas , je me suis dit que tu attends que je viens te chercher ici .
_ tu es fou , sort de ma chambre .
_ pas avant que tu descends avec moi .
_ je n'ai pas l'intention d'aller faire du shopping avec toi .
_ tu vas le faire Selena même si je dois te balancer sur mon dos .
_ tu ne comprends pas ce que ça veut dire , je ne veux pas te voir , je n'ai pas envie de te parler , tu me répugne Christopher comment tu veux que je te le dis .
_ je comprends tout ce que tu dis et laisses moi te dire Lena , j'ai pas besoin que tu m'aimes , je veux juste accomplir la dernière volonté de mon père .
_ depuis quand tu étais aussi obéissant ? Si tu tenais autant à lui , tu seras là avec lui sur ce lit d'hôpital .
_ c'est parce qu'il m'énerve souvent .
_ non parce que tu as voulu mener une vie de débauche , tu sais que ton père n'allait jamais accepter cette vie là pour toi .
_ ce que je fais de ma vie ne te regarde pas .
_ alors ne vient pas faire l'enfant génial avec moi , je te connais sur le bout du doigt Christopher Markov . Dehors je te rejoindrai .Christopher sortit en claquant la porte durement derrière lui . Un sourire de joie affichait sur les lèvres de Selena , elle a réussit à le blesser , c'est le but .
Cette fille a du cran 👧
VOUS LISEZ
Un terrible Chantage
Short StoryChristopher Markov est le fils du grand P-DG , Carlos Markov ,Ne pouvant plus supporter les pressions de son père pour qu'il se marie à vingt quatre ans ,il a laissé le pays pour aller vivre une vie de débauche . Quand Katia l'a appelé pour lui dire...