Les deux amies continuent de parler , Kat eut de la peine pour son amie , elle aura souhaiter parler à Christopher , lui dire ce que Selena avait vécu en son absence mais elle préfère que son amie le face .
Selena rentre chez elle tard dans la soirée , après avoir quitter chez son amie , trop bouleversée pour rentrer chez elle , elle se rendit dans un bar où elle but tout son saoule .
_ Chris tu n'as pas vu Lena .
_ non elle n'est pas dans sa chambre .
_ non après son entretien de ce matin , elle se rendit chez son amie Kat . J'ai appelé Kat elle m'a dit que Lena est rentrée chez elle depuis plus de trois heures pourtant elle n'est pas rentrée . Ce n'est pas le genre de Lena , je commence à m'inquiéter sérieusement .
_ je vais la chercher Katia ne t'inquiète pas .Christopher saisit son clé sur la table puis il monta dans son ancienne voiture . Il sait où il peut trouver Selena , dans le petit bar de Show .
Il la trouva là bas sur une table toute seule , beaucoup d'homme l'entoure , un homme essaie même de la toucher .
Christopher les bouscula .
_ écartez vous d'elle .
_ qui êtes vous ?
_ son fiancé .Le jeune homme qui a mit sa main dans le sein de Selena reçut un coup de poing au visage .
_ wo wo wo .
_ il faut apprendre à respecter une femme saoule .Il les bouscula pour prendre Selena , il était plus de neuf heure du soir . La jeune femme le laissa faire sans protester , elle se sent fatiguer , plus de force pour lutter avec cette personne .
Christopher trouva la mère de Selena dans le salon en train de faire les cents pas .
_ voici votre fille Katia .
_ où l'as tu trouvé ?
_ dans le bar .
_oh mon Dieu qu'est ce qu'elle est allé faire dans ce bar ?
_ peut être pour oublier son mariage juste pour ce soir .
_ tu acceptes de te marier avec Lena ?
_ je n'ai pas le choix belle maman .
_d'accord. Après ce qui était passé tu dois lui apprendre à te refaire confiance.
_pas de problème .
_ OK jeune homme .Il aide la vielle dame à conduire son fils dans sa chambre .
_fait lui couler un bon bain , demain elle aura un méchant gueule de bois.
_ merci Chris . J'ai faillit oublier le funérailles de ton père c'est pour demain .
_ d'accord .
_ j'ai repassé des vêtements pour toi dans la chambre .
_ merci Katia .Christopher reste dans sa chambre à réfléchir , pourquoi Selena se rendit dans ce bar et se saouler ainsi ? Marié avec lui qui la répugne autant ?
Il se pose plein de question sans réponse , Selena a toujours été une fille gentille , si elle a changé c'est à cause de son mauvais comportement envers elle avant de partir .Il appela son meilleur ami Brown, il répond à la deuxième sonneries .
_ Allô ici Brown à l'appareil .
_ Brown mon pote comment tu te portes ?
_ Chris !
_ oui c'est moi .
_ tu te souviens de mon numéro maintenant ?
_ je me suis toujours souvenu de ton numéro.
_ pourquoi m'appeler après trois ans ?
_ je suis de retour au pays .
_ quoi ? Depuis quand ?
_ hier .
_ j'ai appris que ton père est mort je suis désolé .
_ merci mon vieux .
_ tu es là pour le funérailles ?
_ non je ne retournerai pas là bas .
_ d'accord bon retour dans ton pays .
_ merci mon pote .
_ comment ça a été là bas ?
_ pas trop bien .
_ mais après tout va bien ?
_ oui merci et toi ?
_ tout va pour le mieux .
_ d'accord on se verra demain au funérailles de ton père .
_ d'accord Brown bonne soirée.
_ bonne soirée à toi aussi Chris .Christopher resta dans sa chambre en train de réfléchir au moment passé .
Flash back
Pendant qu'il sortait de l'école ensemble , il passait déposer Brown chez lui , La mère de son ami l'invite à boire un verre .
_ tu ne rentres pas boire un verre Chris .
_ oui merci .Il rentra dans la maison avec son ami , il fut servit d'un bouteille de coca et un verre , Il se met à boire ensemble .
_ Chris .
_ oui Brown .
_ je peux te dire quelque chose ?
_ tu peux tout me dire tu sais qu'on est ami .
_ je suis fou amoureux de Selena .
_ Selena !
_ oui Selena Calder .
_ oh non mon pote oublie la , elle est encore une enfant .
_ tu la couvres trop Chris , elle a à peu près le même âge que toi .
_ je le sais mais non .
_ tu ne vas pas choisir pour lui quand elle sera plus grande .
_ non mais comme tu viens de le dire , elle sera grande .
_ on dirait que tu es jaloux .
_ moi jaloux .
_ oui je le vois dans tes yeux .Christopher déposa le verre sur la table , elle remercia calmement la mère de Brown puis il rentra chez lui sans un au revoir à son ami .
Il se demande d'où Brown trouve ce qu'il vient de dire , lui et Selena échangèrent parfois des baisers mais il n'a jamais voulu aller trop loin . Mais il ne croit pas qu'il arrivait à être jaloux d'elle , sauf qu'il ne supporte pas un autre homme la touche .
Est ce de la jalousie ?
Fin du flash back
Est ce que Christopher est amoureux de Selena ?
VOUS LISEZ
Un terrible Chantage
Short StoryChristopher Markov est le fils du grand P-DG , Carlos Markov ,Ne pouvant plus supporter les pressions de son père pour qu'il se marie à vingt quatre ans ,il a laissé le pays pour aller vivre une vie de débauche . Quand Katia l'a appelé pour lui dire...