Christopher pense depuis que son père le considère comme le coupable de la mort de sa mère .
_ monsieur Christopher vous entendez ce que je viens de dire .
_ non monsieur .
_ votre père veut que vous vous mariez dans un bref délai .
_ comment ?
_ laisses moi lire pour vous.* N'oublie pas que je t'ai dit que tout ce que je fais c'est pour ton bien . Si tu veux être le futur P-DG de l'entreprise , tu vas devoir épouser Selena Calder , la fille de Katia .
Christopher et Selena s'exclama ensemble .
_ comment ?
_ vous avez très bien entendu . Laisses moi continuer s'il vous plaît .*Le mariage doit être célébré dans une semaine , si tu n'acceptes pas Chris , Selena sera la directrice de l'entreprise , elle te donnera dix pour cent par ans . Selena doit tomber enceinte après trois mois de mariage sinon tout revient à des inconnus si vous deux n'acceptent pas ces conditions . *
Selena reste bouche bée pendant que Christopher proteste vaillamment .
_ je sais que mon père ne prendra jamais la bonne décision.
_ tout ça c'est pour votre bien .
_ c'est parce que tu n'es pas à ma place toi .
_ dans la semaine que votre père vous avez donné pour le mariage trois jours se sont déjà écoulés , il te reste quatre jours pour réfléchir et prendre une solution .Le notaire se tourna vers Selena .
_ toi aussi mademoiselle Calder .
_ d'accord monsieur je peux monter dans ma chambre .
_ oui c'est tout . Vous semblez déjà à un couple .
_ merci monsieur .Selena monta dans sa chambre en fulminant . Après ce qui lui était arrivé , elle s'était promis de contrôler ses émotions , de ne rien laisser voir au gens .
Elle entendit Christopher bouscule tout ce qui est sur son passage par terre , elle entendit la voix de sa mère qui essaie de le calmer .
_ pourquoi papa me fait ça ?
_ quoi mon chéri ?
_ il veut que je me marie avec Selena si je n'accepte pas , elle sera la directrice de l'entreprise quatre-vingt dix pour cent lui reviennent .
_ épouser Selena te répugne autant ?
_ non mais tu ne vois pas que ta fille me déteste .
_ Selena ne te déteste pas , elle déteste ce que tu lui avais fait .
_ si je lui ai dit que sa virginité ne vaut rien c'est juste parce que j'étais en colère rien d'autre.
_ ce n'est pas ça le problème .
_ c'est quoi le problème ?
_ c'est à elle de te le dire .
_ elle me cache quelque chose .
_ je ne sais pas Chris .Christopher sent qu'il s'était passé quelque chose en son absence mais comment le savoir si Katia ne veut pas le lui dire . Surtout depuis son retour Selena ne veut pas lui adresser la parole . Une seule personne peut lui dire ce qui s'était passé en son absence, Kat Bord , elle est leur amie commun même s'il ne l'a pas entendu depuis trois ans .
Il entra dans le bureau de son père , il ouvrit son ordinateur , son père laisse le même nom , celle de leur famille. Il voit que son père travaille sur un nouveau projet .
Christopher ne peut pas laisser tout les efforts de son père partir en fumé , Il n'a pas été un bon enfant mais là , il doit faire ses preuves , prendre ses responsabilités . Son père n'est plus là pour gérer les affaires , c'est à lui de travailler maintenant .
Dès demain , il parlera avec Selena de leur mariage , Il n'a pas le choix que de l'épouser .
Selena se rendit chez sa meilleure amie Kat , elle habite tout près de chez elle , c'est la seule amie qu'elle a .
Kat vint lui ouvrir avec son fils de deux ans sous le bras .
_ bonjour Kat .
_ Bonjour ma belle ça va ?
_ ouais et toi ?
_ oui , mais je ne crois pas que ça va pour toi , si c'est la mort de Carlos qui t'inquiète toujours sache que je suis là.
_ Christopher est de retour .
_ depuis quand ?
_ hier .
_ oh je suis désolé ma belle .
_ tu ne sais pas le plus dure .
_ dis moi tout .
_ son père a signé un contrat , il veut que moi et Christopher se marie , s'il veut être le maître de son entreprise .
_ quoi ?
_ oui , je ne sais ce que Chris va me dire , s'il se mariera ou pas .
_ et toi ma belle ?
_ je l'aime toujours Kat .
_ tu dois lui dire pour le bébé .
_ non je ne peux pas .
_ il doit savoir Selena .
_ non s'il te plaît garde le silence .
_ tu l'épouseras ?
_ je ne sais pas encore .On dit souvent que quand les femmes disent qu'elles vont réfléchir c'est déjà tout réfléchir .
Est ce le cas de Selena ?
VOUS LISEZ
Un terrible Chantage
Short StoryChristopher Markov est le fils du grand P-DG , Carlos Markov ,Ne pouvant plus supporter les pressions de son père pour qu'il se marie à vingt quatre ans ,il a laissé le pays pour aller vivre une vie de débauche . Quand Katia l'a appelé pour lui dire...