"- On est actuellement le 5 Mars 2030, soit 12 jours avant l'anniversaire de Fujimi. J'espère que tu as le cadeau que l'on doit lui offrir. Eiichirō !!! Tu m'écoutes quand je te parle ?!
- Oh euh oui oui Hyorine, je t'écoute. J'étais juste dans mes pensées.
- Toujours dans la lune à ce que je vois. J'espère que tu ne vas pas faire comme l'année dernière où tu as cassé le cadeau que tu étais sensé lui offrir avec tes pouvoirs."
Contre toute attente, Fujimi arriva plus tôt que prévu et décida de les prendre par surprise en invoquant un familier de niveau 1 dans la maison. Pour rappel il y a en tout 13 niveaux d'invocations allant de la plus faible de niveau 1 à la plus puissante de niveau 13. Fujimi était connu pour être devenue l'humaine la plus puissante de l'histoire de l'humanité, mais elle n'arrivait qu'à contrôler un seul familier de niveau 6. Le familier prit Hyorine par surprise qui se mis immédiatement à hurler à la mort. Eiichirō sortit son épée à la seconde où il entendait le cri et pourfendit le familier en deux. Nos deux protagonistes ont compris qui avait envoyé ce familier dès qu'ils entendirent son rire.
"- Eh bien notre chevalier est toujours prêt à sauver sa princesse à ce que je vois.
- Je me demande ce qui m'empêcherait là maintenant de te trancher en deux .
- Si tu me tues, qui paiera le loyer de cette sublime demeure ?
- Ça rapporte d'être l'humaine la plus forte du monde à ce que je vois.
- ÇA SUFFIT TOUT LES DEUX !! C'est toujours la plus jeune qui doit discipliner les deux soit disant "adultes". Fujimi je te rappelle que invoquer un familier dépense beaucoup de mana et tu es très limité en mana. Et toi espèce de triple idiot on ne tue pas ses amies.
- Ouii chef, s'exclamèrent les deux compères.
- Passons cette mauvaise blague. J'ai préparé le diner mais comme tu es rentré beaucoup plus tôt que prévu il n'est pas encore prêt. Ça vous dit un petit entrainement pour voir comment chacun a progressé ?
- Je suis toujours partant pour un combat
- Moi aussi je suis prête à m'entraîner un petit peu en attendant le repas."
Le dojo dans lequel se rendaient nos trois protagonistes fait la taille d'un stade de foot. Vu la puissance de ces trois personnages, c'était le minimum requis pour eux . Eiichirō est un manieur d'épée hors-pair. Et Hyorine combat à main nue ce qui est paradoxal vu qu'elle a peur d'absolument tout ce qui surprend.
Une fois entré dans le dojo, chacun alla dans le vestiaire qui lui était destiné.
Eiichirō se déshabilla, on pouvait observer toute sa musculature. Puis il commença à mettre une tenue toute blanche, ornée de rouge en décoration, et mis une grande cape blanche.Fujimi et Hyorine étaient toutes les deux dans le même vestiaire. Chacune avait un corps distinctif très prononcé. Leurs corps montraient chacune des courbes possibles. Fujimi portait une robe noire, ornée de bleu électrique et de blanc, très ample, qui cachait toutes les armes et incantations qu'elle pouvait porter. Hyorine, quant à elle, portait un mini short bleu foncé avec des chaussettes hautes noires et un croc-top blanc.
Une fois dans le dojo, Eiichiro commença à prendre son épée unique qui avait une lame rouge et incassable. Hyorine prit, quant à elle, ses gants qui lui évitaient de subir des blessures au niveau de ses mains et poignets. Fujimi matérialisa son bâton. Les deux filles se regardèrent et attaquèrent simultanément, et par surprise, Eiichirō. Un sort de boule de feu assez puissante pour tuer un humain est envoyé droit sur Eiichirō à une vitesse astronomique tandis que Hyorine fonça et commença à préparer un poing d'une force assez puissante pour détruire un mur de béton. Mais Eiichirō sût réagir à ça, il posa sa main sur le poignet de Hyorine et le repoussa avec une facilité déconcertante, ce qui projeta violemment Hyorine contre le mur. Ensuite, il trancha le sort de boule de feu avec son épée qui aspira le mana utilisé pour créer celle-ci. Les deux filles ne s'attendaient pas à une telle différence de niveau sachant que le dernier combat qu'elles avaient fait contre Eiichirō était une victoire très serrée des deux filles. Eiichirō tendit son épée face à Fujimi et s'élança pour terminer rapidement le combat. Mais il s'arrêta net car il venait de perdre de vue la magicienne. Il comprit rapidement que le sort de boule de feu était une diversion pour qu'elle ait le temps de préparer autre chose. Un sort d'illusion, assez puissant pour l'empêcher de la voir peu importe où elle était dans la pièce. Mais il savait que ce sort avait un problème : il rendait invisible la personne qui l'utilisait mais le son produit par l'utilisateur était toujours audible. Eiichirō décida d'utiliser sa compétence les lames du vent qui consiste à donner des coups d'épées dans le vide et créer des lames d'airs. Il les dispersa partout dans la salle dans le but de trouver Fujimi, que ce soit par un son qu'elle émettrait ou un coup qu'elle recevrait. Elle dû esquiver les lames qui fonçaient sur elle mais, aussitôt fut-elles esquivées, Fujimi subit une attaque venue de nulle part. Il lui fallu trois secondes pour comprendre que Eiichirō avait réussi à l'entendre bouger et qu'il pu l'attaquer avec son épée. Elle n'avait pas vue l'attaque arriver et fût mise hors d'état de nuire sans pour autant être en danger de mort. Hyorine se releva et observa ce qui s'était produit pendant qu'elle était KO. Elle resta bouche bée devant ce qui venait de se passer. Elle para au dernier moment le coup de lame qui arrivait vers elle et prit un air si sérieux que l'on aurait cru que c'était une toute autre personne. Elle relança une charge différente de la première et s'approcha dangereusement de Eiichirō. Les deux combattants commencèrent un combat intense et enchaînèrent les coups, plus violents les uns que les autres. Eiichirō commença à prendre le dessus sur Hyorine, il la fit trébucher et il remporta le combat en mettant son épée au dessus de sa tête.
"- On dirait que j'ai gagné cette fois. 63 à 61, je prends de l'avance, vous devriez vous concentrer lors d'un combat. Nos ennemis ne seront pas aussi clément que moi et vous seriez déjà mortes si vous deviez m'affronter en combat à mort.
- Bla-bla-bla. On sait déjà tout ça, Rétorqua Hyorine, alors arrête de faire le malin.
- Quoi ? Il faut bien que je profite de cette victoire non ? Et si nous allions manger un bout ça vous dit ? Les repas de Hyorine sont toujours exquis.
- Je me demande si tu mérites vraiment un repas toi.
- Tu ne me priverais pas d'un repas, hein Hy-o-ri-ne ?
- Ça va, ça va, j'ai compris. Arrête de me faire tes yeux de chien battu. Et allons nous changer, le repas sera froid si on ne se dépêche pas d'aller à table."
Une fois dans le salon habillés d'un pyjama, Eiichirō et Fujimi s'installèrent au niveau de la salle à manger. Hyorine arriva avec les plats et les déposa sur la table. Tandis qu'elle servait chaque assiettes, Fujimi prit la parole :
"- Sinon, c'est quand que mes deux tourtereaux préférés officialisent leur couple ?
- COMMENT CA ?! S'écria Hyorine en rougissant.
- Très drôle, dit Eiichirō d'un ton froid.
- Ça se voit rien qu'en vous regardant tout les deux que vous allez très bien ensemble. Et puis, vous êtes si mignons ensembles. L'amour est parfois si magnifique.
- Je devrais te couper la langue pour que tu arrêtes de dire de telles bêtises.
- Tu devrais manger ton assiette avant que celle-ci ne finisse sur ta tête. Et vu que c'est moi qui ai tout cuisiné, j'en ai tout à fait le droit.
- En plus en ce moment vous dormez dans le même lit. Qui sait ce qui se passe le soir ent..."
Fujimi n'eut pas le temps de finir sa phrase que Hyorine essaya de l'étouffer pour qu'elle arrête de parler.
"- Attends je viens t'aider, on va la ligoter et la faire dormir dans la cave. Peut-être que son cerveau fonctionnera à nouveau."
Le dîner prit fin et tout le monde regagna sa chambre. Hyorine et Eiichirō partageait le même lit et tout les deux décidèrent de reparler de ce qui s'était dit durant le dîner :
"- Dis... Eiichirō ?
- Qu'y a t'il ?
- Tu ne penses pas qu'elle a raison ? Que l'on devrait faire plus que juste flirter ensemble et partager le même lit tout les deux ?
- Hum... J'y réfléchissais pendant le repas. Je ne sais pas encore. Je t'avoue que ça me fait peur ce genre de relation et que je n'ose pas trop essayer.
- Alors essayons. Nous n'avons rien à perdre... Si ?
- On pourrait perdre notre complicité, voir même se détester, et ça je ne le veux pas.
- Cela n'arrivera jamais, dit-elle en l'enlaçant, car je tiens beaucoup trop à toi. Fais moi confiance sur ce point là.
- Tu veux bien me laisser y réfléchir encore un peu Hyorine ?
- Bien-sûr, mais réfléchis vite. J'ai tendance à m'impatienter.
- Je ferai au plus vite. Repose toi bien.
- Moui, toi aussi mon petit Eiichirō.
VOUS LISEZ
Kioku no tankyū ( la quête de la mémoire)
FantasyNous allons suivre l'histoire de nos trois protagonistes dans un monde différents du notre, mais très représentatif de celui-ci. Nous serons projetés dans un univers remplit de péripéties et de mystères. Nous suivrions l'aventure de Hyorine, Eiichi...