[EuED/EuLC] Suta (OC)

35 9 2
                                    

Salut tout le monde!

Alors , durant mon absence à la campagne , j'ai fait un gros dessin sur mon personnage original , Suta .

Avant d'y aller sur le dessin , je veux juste dire quelque chose sur ce personnage .

Suta , c'est un peu le personnage que j'ai créé vraiment juste (j'insiste sur le juste) pour ma fan fiction , Évanescence d'un être délaissé .

En effet , habituellement pour mes OC , ce que je dit c'est plutôt : "Oh , j'ai envie de créer une personnage" puis je commence à faire la fiche et LÀ je me dis que ça serait bien qu'il soit dans la fan fiction . (Ça s'est passé comme ça pour Tanabata en tout cas)

Mais pour Suta , c'est le contraire ^^
Je me suis dit pour le chapitre contre Satori que ce serait cool d'y avoir un personnage qui puisse tout expliquer à Koishi , avant le combat final (Contre l'Antagoniste, par contre Satori) .

En tout , je n'ai pas encore fait sa backstory ou décidé sa race , j'ai juste son pouvoir , son rôle et son apparence en tête .

En tout cas , je veux pas que vous pensiez que c'est un personnage bâclé , car j'ai quelques idées de backstory pour elle en tête ! ^^

Maintenant , place au dessin!

J'ai tellement essayé de trucs dans ce dessin , c'est fou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai tellement essayé de trucs dans ce dessin , c'est fou . (Les cheveux sont blonds hein , là c'est juste qu'il y a un ÉNORME effet contre-jour xD)

Bref , j'espère que ce dessin vous plaira ^^

Moi il n'est pas à la hauteur de mes attentes , mais je l'aime bien quand même !

Artbook 🫶🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant