Bonjour!
Je voulais vous montrer deux dessins dont je suis fière également .
Commençons avec celui de Reimu !Pour Reimu c'est bien simple , je voulais juste faire un chibi . En fait , le style Chibi était le plus approprié pour pratiquer les ombres donc voilà !
Pourquoi Reimu ? Bah c'est pas le dessin "Officiel" du cast mais c'est juste parce que j'avais Maiden Cappriccio dans la tête quand j'ai décidé de faire le dessin MDRJe trouve que j'ai raté les ombres de la tête mais bon ^^'
J'adore les ombres sur son noeud c'est juste trop cool et badass , ça fait vraiment 3D 0_0
Bon sur le titre j'ai dit Touhou HrTP , autrement dit Touhou 1 ... bah voilà vous avez compris c'est l'héroïne principale de la saga XD
Touhou 1 est sa première apparition et puis le jeu qui est le plus centré sur elle et ses capacités .
Le dessin a été fait pendant mon séjour sans wifi , en même temps que le dessin d'Alice ^^
La photo est un peu mal prise mais voilà ^^'Coordonnées du dessin:
Titre: Shrine Maiden of paradise
Genre: Traditionnel
Univers: Touhou Project
Persinnage: Reimu Hakurei (Touhou 1 HrTP)
Matériel: Crayons de bois STAPLES et crayons feutres CRAYOLA
Commencé le: 14 septembre 2018
Terminé le: 15 septembre 2018
Temps: 1 jours et 1/2 (Avec pause)
Style: CHIBI MANGAPassons à Yuyuko maintenant , le boss final de Touhou 7!
Yuyuko Saigyouji fait pour un exercice dans mon cours de manga !
Entre autre , dans ce cours on a appris les différents angles des têtes de Mangas (1/2 , 3/4 , plongée ...)
Et puis le dernier exercice il fallait piger un carton au hasard et dessus il était écrit une émotion et un angle de visage ^^J'ai pigé donc Perplexe (Pensif) 1/2 .
Apparemment , j'étais la seule à l'avoir pigé MDRÀ part l'expression complètement ratée , je trouve que j'ai réussi la tête de profil ^^
Pourquoi Yuyuko ? Ma prof nous disait de faire une coiffure au hasard sur notre dessin , et évidemment moi et ma créativité j'ai voulu faire un personnage de Touhou puisque cet univers est juste génial X)
Je voulait faire Utsuho , mais sa coiffure était trop difficile à faire un 1/2
J'ai voulu ensuite Shikieiki mais son chapeau était extrêmement dur à recopier .
Je me suis tendu vers Suika mais sa coiffure était trop compliqué en profil .
Yuyuko était dans mes personnages préférés , le personnage avec la plus facile coiffure à dessiner , voilà pourquoi j'ai décidé de la faire X)
Aussi con que ça XDDVous pouvez constater qu'elle n'est pas terminée et bah la raison c'est que FLEMME !!!
Coordonnées du dessin:
Titre: Ghost Princess is intrigued
Genre: Traditionnel
Univers: Touhou Project
Personnage: Yuyuko Saigyouji (Touhou 7 PCB , c'est le prochain cast que je dois compléter, c'est pour ça que je fais juste des personages de cet épisode en ce moment)
Matériel: Crayons de bois STAPLES et crayons feutres CRAYOLA
Commencé le: 16 Septembre 2018
Terminé le: pas encore terminé
Temps: 1h
Style: MANGA (1/2 PROFIL)C'est tout pour les dessins d'aujourd'hui , sur ce BYE!
VOUS LISEZ
Artbook 🫶🏻
DiversosMon recueil de dessins j'espère qu'il vous plaira :) Je pense sincèrement que voir mon évolution depuis le début est plaisant à voir Et ça fait presque quatre ans que je tiens cet artbook...donc ça va être plutôt drastique en fait //DATES IMPORTA...