Hey !!! (J'ai l'impression d'être Navi MDR Ok je sors—)
Je vous présente quelque dessins fait à l'école et ici ! J'en suis vraiment fière quand même! (Sauf celui de Remilia——)
Alors tout d'abord: Sanae Kochiya de Touhou MoF !
J'adore sa tête et ses cheveux !
C'est la première fois que je réussi Sanae ^^ Je trouve le corps trop gros à mon avis :/ Mais je suis de meilleure en meilleure pour faire des mains !
Celle sur ce dessin sont une preuve: Je les adore ! Mais bon sinon ça reste un croquis hein X3Je ne donne pas de coordonnées du dessin sur des simples croquis désolé !
Une Remilia que je déteste ...
En fait c'est juste son expression que j'aime pas . Ça la représente juste mal et dieu sait que je déteste quand l'expression d'un personne ne correspond vraiment pas à son caractère . Et l'aile gauche est vraiment laide , petite et vraiment fait sous l'ordre de la flemme . Bref je l'aime juste pas voilà :/ Vous vous demandez pourquoi il y a un gros trou comme si on avait effacé là sur la robe de Remilia? Bah je voulais faire une lance mais je l'ai abandonné avant.
Ah ? Bon ok cadeau je la met maintenant...Bon vous êtes contents ? XD
Sinon , j'ai voulu un peu recopier le style que j'ai attribuer à Youmu dans la partie précédente mais je rate toujours :/
Voilà pour résumé un dessin que j'aime pasCoordonnées du dessin:
Titre: Scarlet mist of Scarlet devil
Genre: Traditionnel
Univers: Touhou Project
Personnage: Remilia Scarlet (Touhou 6: The Embodiment Of Scarlet Devil)
Matériel: Crayons bois STAPLES ; Crayon noir OmerDeSerres
Commencé le: 7 Novembre 2018
Terminé le: 7 novembre 2018
Temps: 30min
Style: MangaVoici Flandre pour se changer les idées!
Ouais j'essaye beaucoup trop de refaire à la manière Youmu XDDD
Bon celui-là est beaucoup plus meilleur que Remilia . Déjà l'expression est mieux faite et mieux proportionnée , le corps est parfaitement dans les proportions et le contour noir est beaucoup plus fin ce qui fait qu'on peut mieux voir le relief .
Après je dois vous avouer que j'adore comment j'ai hachuré avec du gris pour les ombres je trouve ça style et ça fait un genre de dégradé à certains endroits !
J'avoue que j'ai voulu faire une Flandre exagérée . Les cheveux sont plus longs , le ruban sur le chapeau est beaucoup plus gros et la couette de Flandre va jusqu'à ses hanches . J'adore transformer un personnage à vrai dire X3
En résumé , la seule chose que je peux reprocher à ce dessin c'est les chambres de Flandre que je trouve un peu trop grosse comparé aux chaussures et à la tête . Mais bon X3 Il est pas tout à fait terminé mais je vais quand même faire les coordonnées :DCoordonnées du dessin:
Titre: The Centennial festival for magical girls
Genre: Traditionnel
Univers: Touhou Project
Personnage: Flandre Scarlet (Touhou 6: The Embodiment Of a Scarlet Devil)
Matériel: Crayon noir OmerDeSerres
Commencé le: 8 Novembre 2018
Terminé le: 8 Novembre 2018
Temps: 1h
Style: MangaEt finalement la cerise sur le gâteau :
Yuyuko Saigyouji!!!!!Je viens juste de terminer le croquis et j'en suis vraiment fière ! Ce crayonné m'a pris une heure mais en vrai j'en suis hyper contente ! Je me suis forcée pour tout en ce que je trouve difficile à l'habitude !!
C'est-à-dire, les doigts et les mains : Vous pouvez remarquer que Le doigts est parfait et la main aussi ! Les langues sortie que j'ai pas l'habitude de faire : Vous pouvez remarquer qu'elle est juste parfaite !
Les chapeaux : Qui est juste parfaitement à la taille de Yuyuko! Les têtes en 3/4: Avec un cou parfaitement articulé et une tête normale !
Bref j'en suis vraiment contente ! Et vous allez voir quand il sera colorié ça va être le plus beau dessin que j'ai fait de ma vie *^*
J'ai hâte de le colorier maintenant XDEnfin, voici la fin !
Concernant Cherry petals in the Gensokyo Land (Drunk With Us) ca avance bien !
Il faut juste que je refasse certaine tête et il me reste pas beaucoup de personnage à faire . Et non je vous montre pas tout de suite :))))))) Quand ce sera parfait à mon goût le croqui je pourrai vous le montrer et vous pourrez me dire quoi faire pour qu'il soit encore plus parfait ! Mais là CHUT! Les personnages n'ont pas été tous dessiné :)Bye mes petits spectres !!
VOUS LISEZ
Artbook 🫶🏻
CasualeMon recueil de dessins j'espère qu'il vous plaira :) Je pense sincèrement que voir mon évolution depuis le début est plaisant à voir Et ça fait presque quatre ans que je tiens cet artbook...donc ça va être plutôt drastique en fait //DATES IMPORTA...