One

19 2 2
                                    

Choisissez pour vous qui fera Shirley, le personnage principal parce que moi je sais pas peut-être une des 2 ou si aucune ne vous plaît imaginez en une autre. Donc si vous choisissez la 1 dans la deuxième pensée de Shirley vous mettrez:  ensuite il y a moi Shirley, j'ai seize ans, je fais une tête/une tête et demi de moins que Shane j'ai les cheveux châtains lisses. Et si vous choisissez la 2 vous mettrez:  ensuite il y a moi Shirley, j'ai seize ans, je fais une tête/une tête et demi de moins que Shane j'ai les cheveux châtains bouclés.

Bon je vous laisse avec le début. <3

************************************

-C'est bon tout est prêt, Josh tu peux démarrer.

Ça y est on quitte cette ville où j'ai grandi, ce pays où j'ai vécu qu'est les Etats-Unis plus précisément Los Angeles ou encore plus précis la Californie pour partir en France. Pourquoi ? Parce que mes parents en ont marre de rester en Californie et veulent voyager mais ce a quoi ils ne pensent pas c'est que moi, mes frères et ma sœur avons des amis ici. On a eu beau leur dire que l'on ne voulaient pas partir, ils s'en fichent et disent: «Vous vous ferez de nouveaux amis là-bas, vous verrez ça sera génial !» Ouais génial pour vous. Enfin maintenant c'est trop tard nos valisent sont déjà dans notre maison en France et Josh nous conduit déjà à l'aéroport.

Josh, c'est notre chauffeur il a 20 ans il est jeune parce qu'il cherchait un travail pour gagner de l'argent pour sa mère malade, et le voilà chauffeur avec nous. Il ne va pas venir avec nous a cause de sa mère et ça va être vraiment triste pour moi et mon grand frère parce que c'est le seul à nous avoir soutenu lorsque l'on a appris qu'on allait partir, c'est un peux un grand frère pour nous tous. Mais il travaillera encore pour nous il devra juste nettoyer notre maison en Californie et venir donner à manger à nos poissons mais on ne le verra plus autant qu'avant. Sinon il y a Lisa une dame qui s'occupe de mon petit frère et de ma petite sœur. Elle est vraiment très gentille et à 28 ans.

-Ça va Shirley ? Tu as l'air pensive. Me dit mon frère.

-Hein ? Heu oui ça va. Lui répondis-je.

-Tu en ai sûre ?

-Oui oui ne t'inquiète pas je pensais à la maison qu'on aura en France.

-Ah mo-. Se fit couper mon frère par mon père.

-Ne t'inquiète pas ma chérie tu auras tout ce dont tu as besoin un salle de bain dans ta grande chambre, un grand dressing, une piscine et pleins d'autres choses. Tu n'as pas a te faire de soucis et il y aura même une plage à côté de la maison où toi et ton frère pourrez aller faire du surf. Dit-il avec un grand sourire.

-Ouais j'aurais tout sauf mes amis. Répondis-je.

-Shirley on en a déjà parlé tu te fera de nouveaux amis et pendant les grandes vacances on retournera en Californie.

-Ouais...

Il n'avait rien voulu entendre, de toute façon avec ma mère ils avaient déjà tout préparé donc je ne sais même pas pourquoi ils nous avaient demandé notre avis. Enfin bon, sinon j'ai un grand frère de dix-sept ans, Shane, il est grand musclé les cheveux châtains légèrement bouclés et les yeux bleus ensuite il y a moi Shirley, j'ai seize ans, je fais une tête/une tête et demi de moins que Shane j'ai les yeux pers c'est un mélange entre le bleu et le vert et les cheveux châtains très légèrement bouclés vers le bas. Après il y a Shawn et Shila ils ont 5 ans ils sont châtains et ont les yeux verts se sont des jumeaux dans tout, leur corps donc leur visage et leurs bêtises. Sur tout enfaite.

-Aller tout le monde descend !! Cria mon père dans la voiture.

-Ouais.. Dis-je non enthousiaste.

ColocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant