C'était la question qui me préoccupait le plus je voulais la lui poser mais Shane est aller plus vite que moi. Et je m'en fiche un peu de son fils et en plus si il a le même caractère que sa mère... c'est mort, laisse tomber.
-Enfaite je suis... Dit elle.
************************************
-En faite je suis juste votre voisine. Dit elle.
-Elle habite vers la ville, quatre maisons plus loin enfaite. Nous dit ma mère.
-Donc c'est notre voisine éloignée ? Demanda mon frère.
-Oui c'est ça. Répodit mon père lui aussi exaspéré de cette femme.
-Oui oui c'est ça mais sinon du coup Shirley pour mon fils c'est oui ou non ?
-Heu bah je vais y réfléchir mais là je dois y aller. J'ai un rendez-vous très, très urgent désolé !
Je monte dans ma chambre en courant pour m'habiller. Je m'habille simplement; un bleu clair troué, un t-shir noir, une veste un jean sans manches et des converses noires. Je me fait une simple queue de cheval, prend mon sac noir et y mis mon téléphone, ma carte baquaire et mes clés de voiture. Je descend les escaliers et croise mon frère.
-Tu vas où au faite ?
-Le plus loin de cette femme pourquoi ?
-Au centre commercial je suppose ?
-Yep!
-Je peux venir avec toi j'ai besoin d'une tenue classe parce que je compte faire une fête bientôt pour connaître des gens et aussi pour aller le plus loin de cette femme.
-Ok ça marche ! On y va.
On finissait de desendre les escaliers quand la "folle" commença nous parler.
-Oh! Tu t'en vas toi aussi Shane?
-Ouais moi aussi, je l'accompagne pourquoi ?
-Pour rien juste je voulais faire un peu plus connaissance avec toi, tu m'as l'air d'un bon garçon et tu pourrais aussi être un très bon ami à mon fils ça te va ?
-Heu ouais désolé mais non, je dois y aller.
Il partit de la maison en trombe. Je le suivis jusque dans le deuxième garage qui est le mien à moi et mon frère.
-Tu montes dans ma voiture ou pas ? Me demanda mon frère.
-Ouais pourquoi pas. Répondis-je
On avait aussi fait venir nos voitures en France. Et moi je peux conduire même si je n'ai pas l'âge requis en France parce que mes parents se sont débrouillés pour que je puisse conduire puisque j'avais mon permis.
On roula avec la musique à fond dans la voiture et on commençait à chanter toutes les paroles jusqu'au centre commercial le plus proche, bien sur on as mis le GPS parce qu'on ne connait pas encore la ville. Avec mon frère on est beaucoup proches on fait pleins de choses ensembles c'est comme si c'était mon jumeau mais sauf que ça ne l'est pas.
Arrivés au centre commercial on fit pleins de boutiques j'avais six sacs et lui avait juste trouvé sa tenue. Après nous sommes allés a MacDo pour prendre des boissons et des gâteaux.
Nous sommes rentrés vers 20 heures après être aller acheter des sushis et une pizza car Shawn n'aime pas le sushis.
Après tout ça je suis allée me mettre en pyjama et suis allée dans ma chambre regarder la télévision et me suis endormis comme patrick l'étoile de mer sur mon canapé.
VOUS LISEZ
Colocation
RomanceShirley déménage en France avec ses parents, ses frères et sa soeur. Elle rencontrera un garçon, ils vont s'aimer mais ça va déraper et elle se retrouvera plus tard en colocation avec un autre garçon plus beau, plus mystérieux et plus bizarre. Elle...