chapitre 1

286 9 0
                                    

Salut, moi ses Luna, 17ans. Shadowhunter de génération en génération, malheureusement... Alors Je vais me décrire pour commencer sa pourrais être pas mal. Alors je suis grand, brune, avec les yeux marron claire même orange.

J aime chanter et jouer de la guitare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J aime chanter et jouer de la guitare. Mes parents biologique sont Marie et Steven, un vrais connard. Pour moi ses Lucas mon vrais père. Au faite Lucas est un loup garou et Marie et Steven sont des shadowhunter ou chasseur d'ombre comme vous voulez. En se moment je vient à l'institu suite à la destruction de ma maison par le cercle, dont fait parti steven et les démons. Le cercle est une regroupement de shadowhunter extrémiste diriger par un certain Valentin. Se qu'ils ne savent pas ses que j'ai des pouvoirs comme un sorcier. Ses pour sa que Hodge, le directeur de l'institut à décider de faire venir un sorcier pour m'apprendre à métriser mes pouvoirs. Je ne sais pas qui ses ni à quoi il ressemble mais un truc est sur ses que tous le monde est tendus rien que de penser au faite qu'il vas venir. Ou surexcitée pour la plus part des fille. Isabelle n'arrête pas de me faire les louanges de ce fameux sorcier. Aparament il sapellerait Magnus, Magnus bane, ses tous se que je sais. Plus j'y pense plus je me dit on verras quand il seras la.

- Luna !!!!!!
- Ahhh sa ses Alec qui vient de se rendre compt que je lui est piquer ses dagues.

J'entend des pas qui s'approche à vitesse grand V. Il se rapproche pas la porte arrière de ma chambre. Je court donc vers la porte avant de ma chambre. Je l'ouvre au même moment que lui.

- Revient la Luna on doit parler ! Dit il sur un ton rageur.
- Désoler je me suis rendue compte que j'avais oublier quelque chose en bas. On se voit plus tard ? Dit je en franchissant la porte me mettant à courir tous droit en direction des escaliers.

Je descend les marche 4 à 4 en entend Alec me courir après. Je descend les escalier toute en regarde en haut ou est Alec. Je le voit pencher la tête par dessus la renbarde du 1er étage pour voir où je suis. Je lui tire la langue et recommence à courir en même temps. Alors que je mapretais à accéléré je percute quelqun. Il est plus tôt grand les cheveux noir bien coiffer. Ses vêtement on l'aire de coûter une petite fortune.

- Désoler Monsieur !!

Je ne prend pas plus le temps de le détailler.

- Fait un peut attention autour de toi Luna. Me dit Hodge depuis l'autre  bout du couloir.

Je recommence à courir Alec à mes trousse. On cour comme ça pendant bien 10 min dans toute l'institut. Mais quoi que je fasse Alec finit toujours par me rattraper. Et cette fois la ne fait pas exception.

- Je te tien. Tu vas réservoir ta punition pour avoir fouiller dans mes affaire !

Il m'attrape, me mes part terre et commence à me chatouiller le ventre.

- AHAHAHAH !!!!!! Non ... AHAHA ARÊTE !!!! Je vais... mourir !!!!
Alec arrête.
- Pas avant que tu te sois excuser.
- Jamais
- Ok.

Et il reprend de plus belle ses chatouille.

- AHAHAH OK ... OK. Excuse moi !
- Excuse moi qui ?
- AHAHAH ... Al... Alec !
- Ok ses bon.

Il se lève et je me lève peut de temps après.
Il tient la main dans ma direction.

- Quoi ?
- Mes dagues.
- Non.

Alec me lance un regard noir.

- Ok ok ses bon je te les rend.

Je sort 2 petit dagues de ma poche et les lui tant.

- Merci. Au faite, Hodge veux te voir. Je pense que ses pour tes cours.
- Ok merci Alexander.
- de ri... Attend tu n'as pas le droit de m'appeler comme sa !
- Et ses pour ça que je le fait ! Dit je ne me dirigeant au pas de course vers le bureau de Hodge.

Une fois devant je toque et ouvre la porte. Je suis surprise de voir qu'il n'est pas seul.

Merci d'avoir lu mon 1er chapitre. Nhesiter pas à me dit en commentaire se que vous en penser que se soit positif ou négatif. Soyer indulgent sur les faute d'orthographe, je suis dislexisque et disothographique. Merci d'avance. Merci de me contacter en commentaire si vous voulez reprendre mon histoire.

Magnus x OC Mortale Instrument - Amour Psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant