chapitre 3

208 7 2
                                    

Je suis aller dans ma chambre après avoir manger avec Magnus à la cantine. Nous avons parler de tous et de rien. On as a pris à se connaître un peut. Je commence à préparé un sac avec une bouteille d'eau, une dague, des vêtement de rechange et une stèle. Car je compt bien sortir se soir malgré les interdiction de Hodge. Je ne sais pas encor ou je vais aller. Ke pourrait aller au lac des fée ? Ou bien au bar de Lucas pour chanter. Oui je croi que je vais faire ça. J'enfile un pantalon moulant noir, un débardeur noir et une veste en cuir, noir également. J'enfile un chapeau noir également. (Oui je sais j'aime beaucoup le noir ;p). Je noue une chemise à carreau rouge à ma taille et prend mes renger a la main pour ne pas fait de bruit dans le couloir et les escalier. Je prend mon sac et écoute à là porte pour voir si il y a du mouvement. Je n'entend rien. Je décide donc je sortir en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi. Je traverse le couloir avec une discrétion qui m'étonne moi même. Je decsend les escaliers et arrive au des de chausser. Je me dirige vers la porte quand j'entend.

- On fait une petite escapade nocturne? Dit une voix que je connaît assez bien à demis ton.
- Tu sais que j'en ai besoin Jace
Sinon j'etoufferais à rester enfermer ici et ne vient pas me dire que tu ne l'as jamais fait toi. Je t'entends sortir le soir pour allez voir Alec.

Il semble un peut surpris.

- Tu crois que je ne vous ait pas vus vous dévoré des yeux à la dernière séance d'entraînement ? La prochaine fois soyez plus discret.

J'ouvre la porte et sors sans laisser le temps à Jace de répondre. Se que je ne savais pas ses que quelqu'un nous avons entendus...

Je prend donc ma moto et me dirige vers le bar de Lucas. Je rentre de dans et on peut dire que sont bar est plutôt remplit pour une heur aussi tardive. Je me dirige vers le comptoir et commande une bière. Le serveur par me la préparé. A peine ai-je quitter le serveur de yeux après qu'il est pris ma commande que je vois Lucas sortir de l'arrière boutique et venir vers moi.

- Tu es mineur tu n'est pas sensé boire.
- Bonjour Lucas comment vas tu ?
- Ne change pas de sujet Luna.

Je détourne le regard vers mon verre que le serveur vient de poser devant moi. Lucas me regarde intensément. Il semble chercher quelque chose. Et il semble l'avoir trouvez.

- Tu as encor penser à lui, pas vrais ?
- Pas LUI, mais se CONNARD.
- Ok et qu'est-ce qui ses passer pour que sa te mets dans cette état ?

Je lui raconte se qui ses passer avec Hodge et le faite que je soit sorti de sont bureau. Bien sûr je ne parle pas de Magnus. Je sais que Lucas n'aime pas les sorcier alors pas la peine daller en terrain miner.

- Lucas je peut te demander un truc ?
- Oui bien sûr.
- Quelle type d'homme étais mon père ?

Il ne répond pas tous de suite.

- Difficile à dire. Personne ne pouvais vraimentble cerné. Il etais un peut rebelle mais sur tous différant je dirais.
- D'accord...
Je le déconcentré sur mon verre comme si c'étais la 8eme merveille du monde.
- Tu sais... Il n'y a pas beaucoup de client et la scène est libre alors... dit-il d'un ton innocent.
- Je peut allez chanter ?
- Bien sûr tu sais que ses bon pour la clientel.
- Merci !

Je me dirige vers la scène et prend un micro et me mets à chanter.

Puis j'enchaîne les musique.


Je me laisse emporté par le rythme de la musique et bouge mon corps au rythme de celle ci. J'entend quelqu'un rentré mais je ny fais pas plus attention que ça. Une fois calma passez je décide de descendre prendre un 2eme verre. Je me dirige vers le bar et m'installe au contoire. Je commande un whisky cette fois. Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi. Je tourne la tête et vois Magnus. Il ne semble pas m'avoir vus. Je décide donc de lui parler.

- Bonjour Magnus.
- Tu n'étais pas sensé ne pas sortir ce soir ?
- J'avais besoin de prendre l'aire.
- Et de boir un coup au passage ?

Je fait un grimace.

- Oui aussi effectivement. Et toi que fais tu las ?
- Je venais t'écouter chanter et prendre un verre. Au faite tu chante bien.
- Merci.

Je lui fait un sourire avant d'entendre mon téléphone sonner. Je regarde qui ses et vois "inconnu" écrit an majuscule sur mon telephone. Je l'attrape avec un soupir et me lève.

- Excuse moi Magnus je doit sortir 5 petite minute.

Je me dirige vers la sortie et décroche avant la dernière sonnerie.

- Allo ?
- Bonjour Luna. Je voulais juste parler à ma fille.

Je me decompose. Ses la voix de mon père.

- Tu disparais pendant 14ans, sans donner aucune nouvelle au passage et tu mapelle en me disant, "Je voulais parler à ma fille" ! Te fous pas de ma gueule.
- Comment ça je ne donnais pas de nouvelle ? Je vous ai envoyer des dizaine de lettre d'excuse à ta mère et toi.
- À ouais ? SES bizzard car j'en ai pas vus une seul.
- Ses possible. Tu habite Bien au *** ??

Je suis surprise de voire qu'il connaît le domicile ma mère même après plusieurs déménagement.

- Oui ses ça...
- Dans se cas ne cherche pas plus ta mère à du les cacher ou les brûler.
- Impossible elle n'aurais jamais fait ça. Je suis sur que tu essaye de nous monter les un contre les autre. Et puis d'abord tuvetaus ou pendant tous se temps ? Hein ?
- Sa se voit que se n'est pas toi qu'elle déteste. Je la connaît assez pour te dire quelle à dut les cacher. Tu as un grenier ou un sous sol  ?
- Euh oui.
- Et bien chercher d'abord ici.
- Et pourquoi je te ferais confiance. Tu nous a tous trahis !!

Je suis au bord des larmes

- Car je ne veux que ton bonhe...
- EST CE QUE TU SAIS SE QUE SES AU MOINS LE BONHEUR !!! Dit je en hurlant. TU NE SAIS RIEN DU BONHEURS DES AUTRE !!! TU T'EN FICHE DE NOUS !!!!
Dit je avant de raccrocher les larme au bord des yeux.

-L... Luna ?

Je me retourne en direction de la voix hésitant. Je vois Magnus entrain de me regarder avec de grand yeux.

- Tous vas bien ?
- Non ... tous ne vas pas bien !!!

Je commence à pleuré.
Magnus ouvre ses bras et me fais signe de venir. Il ne faut pas me le répété 2 fois. Je me dirige vers lui et me blotti dans ces bras. Je m'y sens en sécurité. Serein, Protéger. Comme si plus rien ne pouvais mateindre. Je commence à pleuré. Sa fais 2 fois que je craque devant lui dans la même journée. Mais je m'en fous.

- Chuuuut. Calme toi.
- Comment veut tu que je me calme ! Tu a tous entendus je suis pose.
- O... Oui. Désoler. Je ne voulais pas t'espionner. Mais tu avais l'aire inquiète quand tu es sortie. Je voulais voir comment tu allais.

Il sinquietais pour moi ? On se connais à peine pourtant.

- Ne t'excuse pas. Je n'aurais pas dit te crier dessus.
- Et moi je n'aurais pas du t'espionner.

Je reste dans ses bras pendant 5 min avant de lui proposer que je le ramène à l'institut avec ma moto. Il accepta et nous rentrons ensemble après avoir dit au revoir à Lucas.

Magnus x OC Mortale Instrument - Amour Psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant