@GhipotDisney
1) Coucou !
Salut2) Le tag commence !
Génial =_=3) Tu es team pain au chocolat ou chocolatine ?
La question se pose meme pas, team pain au chocolat4) Est ce que tu aimes l'univers Marvel ?
Oui, mais je préfère l'univers DC ^^' (bah oui en même temps y'a Wonder Woman dedans XD)5) Si oui qui est ton super héro préféré ?
J'en sais rien... Ironman... ?6) Si non bah dommage pour toi
Oui7) Tu aimes HP ?
Bah oui quelle question8) Si oui quel est ton perso préféré ?
Ginny ❤9) Si (encore) oui c'est quoi ta maison HP ?
Serpendor ! (Gryffondor x Serpentard comme ça tout le monde est content XD)10) Si non bah dommage pour toi encore une fois (cf. 6) !
Bah oui11) Tu as vu au moins un ou des films d'horreur dans ta vie ?
Oui, un, une fois, et puis après plus jamais parce que ça fait trop peur XD412) Si oui, lequel (ou lesquels) t'as/t'ont fait le plus flipper ?
Bah j'en ai vu qu'un mais je me souviens même pas ce que c'était ;-;13) C'est quoi ton film Disney préféré ?
Hmm....... j'en sais rien14) C'est qui ton perso Disney préféré ?
Aucune idée ;-;15) Met une chanson hyper cool (de Disney bien évidemment)
16) Quelle est ta meilleure rencontre sur Wattpad ?
@Tenshi_Tail sans hésitation ! ❤😘17) Quel est ton livre préféré ? (sur Wattpad)
C'est pas vraiment un livre mais : "Ah, les clichés" de @JusteViviana18) Quel est ton livre préféré ? (version papier)
"Tara Duncan" (les 13) ; "La sélection" (les 5 et les extras) ; 'Harry Potter" (tous)19) Tag une personne comme ça
Euh... et si j'ai pas envie ?20) Tag une autre personne comme ça
Et si j'ai toujours pas envie ?21) Calcule moi ça :
[12221598723953515*11 + (4153258846632213586764545434343213246 - 5554413456)]*91 + 21*0 + 2562485
Alors la tu rêve je suis en vacances ! Et puis ça m'a pris pas mal de temps pour tout recopier ;-;22) C'est quoi ta matière préférée ?
Maths et Espagnol23) Quel est ton plat préféré ?
Je sais pas mais j'adore manger au resto chinois x)24) Quel perso Disney dit ça "Je patauge dans l'imbécilité" ?
Scar dans le roi lion25) C'est qui ton groupe préféré ?
J'en ai pas...26) Si tu as le choix entre manger KFC ou Burger King, tu choisit lequel ?
Burger King27) Et si je te dis que le tag n'est pas terminé ?
*me retient d'entrer en rage et affiche un sourire angélique* c'est pas grave... *pense* je vais la tuer28) Met le titre du premier film qui te passe par la tête
Tomb Raider29) Ceux qui n'aiment pas Harry Potter sont selon toi :
- Une espèce rare ? oui
- Des aliens ? oui
- Des fans de Twilight ? oui
- Des menteurs ? oui
VOUS LISEZ
Le grand nimportenawak
HumorDans ce "livre" (enfin c'est pas vraiment un livre mais bon) je vais vous raconter ce qui se passe dans ma vie (rien de bien ouf mais ça peut être drôle), mes rêves chelous (non parce que quand je dors, y'a un bail chelou qui se passe dans mon cerve...