La rencontre d'une vie

362 18 0
                                    

PDV Haruna

Il faisait beau, le temps idéal pour mon activité préféré. Je descendis les marches 4 à 4 et fonça vers la porte d'entrée.

Alors que j'allais franchir la porte, la voix de mon frère m'interpella : << Tu va ou comme ca ? >>

Je soupira et dis mon petit mensonge habituel : << Je vais au parc pour m'exercer pour le spectacle de dance de l'école. >>

Je croisais les doigts dans mon esprit pour qu'il croive encore une fois a ce mensonge.

Il haussa les épaules et reparti d'ou il étais sorti pour me faire la morale. J'adore mon frère mais avec nos 2 ans d'écart, il se prend toujours pour le grand frère modèle mais je m'en fiche, tant que je peux aller où je veux sa ne me dérange pas.

Je souris a cet pensée et sorti de la maison en prenant soin de cacher mon ballon et mes crampons au fond de mon sac. A peine avoir fermé la porte, je couru à une vitesse incroyable tellement j'étais heureuse de jouer au football.

Je couru jusqu'a une colline où la seule végétation qu'il y avait hormis l'herbe étais un veille arbre. J'accrocha mon sac a une branche semblable a un porte manteau et sorti mes crampons ainsi que mon ballon.

J'enfila mes crampons à toute vitesse et commenca à faire des jongles de plus en plus haut. Vous vous demandez sûrement pourquoi je cache à ma famille que je joue au football. Et bien depuis des générations, la famille Yuii est une famille de football. Enfin "tout le monde sauf moi" s'amuse a dire mes parents. Mon père et ma mère travaille dans une célèbre agence de football et mon frère joue en équipe professionnel junior. Quant a moi, je préfère jouer toute seule car je n'ai jamais supporté le fait de jouer avec d'autres personnes.

Tandis que j'étais perdu dans mes pensées, je ne remarqua pas un vieil homme portant des lunettes de soleil m'observer en silence.

PDV Hillman

Je ne m'attendais pas a trouver une jeune fille jouer au football toute seule. Étant donner qu'elle avait l'air d'avoir 13 ans, elle avait déjà un niveau très élevé.

Une idée me traversa alors l'esprit et cet pensée me fit sourire. Je m'avanca alors vers elle en silence pour ne pas la déranger lors de son entraînement.

PDV Haruna

Alors que je continuai mes jongles et remarqua du coin de l'oeil un vieil homme s'approcher de moi. Curieuse, je fis une dernière jongle pour laisser le ballon atterir dans mes mains.
Je le fixa et l'interroga : << Vous êtes qui monsieur ? >>

L'homme en question me fixa quelques secondes sans un mot et se mit a genoux pour se trouver a ma hauteur. A ce moment il prit la parole : << Je suis M. Hillman, et toi jeune fille ? >>

Je fus hésitante a répondre avant de me décider à parler : << Je suis Haruna Yuii . >>

Il ne dis rien et j'avais la vague impression que son regard fixait le vide, comme si il réfléchissait. Il me regarda à nouveau mais cette fois ci, un sourire se dessinait sur son visage.
Il se releva et posa sa main sur ma tête. Je ferma les yeux sur le coup mais les rouvrit rapidement.
Il retira sa main et me parla avec douceur : << Surtout n'arrête jamais de faire se que tu aime >>.

Sur ces mots, il me fit dos et s'éloigna lentement dans le lointain. Je fixai sa silhouette diminuer de taille a mesure que nos distances augmentait.

Je fis encore des jongles et quelques tirs au but contre l'arbre avant de ranger mes affaires et de descendre de la colline.

Je marchait dans la direction de ma maison en regardant le ciel bleu ainsi que le soleil qui l'accompagnait en ce premier jour de vacance d'été. J'ouvris la porte et monta a l'etage pour changer mes vêtements tachés de boue sans laisser le temps à mon frère, Kaname de me faire un nouvelle interrogatoire.

Je cherchait une nouvelle tenue a me mettre lorsque je me rendis compte que le soleil se couchait déjà.
<< J'ai jouer au football pendant tout ce temps ? >> me dis-je dans ma tête, de peur que Kaname ne m'entend parler de football.

Je changa alors ma tenue de ville en pijama et l'enfila avant de descendre manger en vitesse.

Alors que je m'installa à la table, je remarqua aussitôt mon frère avec un grand sourire aux lèvres.
Je ne puis contenir ma curiosité et l'interrogea : << Qu'es se qui t'arrive ? >>

Toujours avec son sourire suspendu aux lèvres, il m'expliqua la raison de sa joie : << J'ai recu un appel du coach de l'équipe coréenne du football frontier internationale , il me demande de venir pour une nouvelle importante ! >>.

Je ne pus retenir mon sourire et l'enlaca chaleureusement pour le féliciter. Après ce repas dans la bon humeur, je débarrassa la table avec mon frère et monta dans ma chambre.

Je ferma mes rideaux et m'installa dans mon lit. Je pris mon téléphone et envoya un message à tout mes amis pour leur demander comment se passait leur première journée de vacances.

Pendant que j'attendais une réponse, j'entendis d'à travers mes murs Kaname se faire féliciter par mes parents au téléphone.

Je souris heureuse pour lui et m'endormis s'en me douter que cette rencontre d'aujourd'hui allait changer ma petite vie tranquille.


Hello tous le monde ^^ .
Ceci est le premier chapitre de mon histoire inazuma. J'espère qu'elle vous plaira. Désolé si vous remarquer des fautes d'orthographe et a bientôt pour un nouveau chapitre ^^.

Inazuma eleven : Une fille au FFIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant