PDV HarunaAccompagné de Mark, nous nous dirigeons vers le gymnase du collège.
Au fait ! Nous avons rencontré un autre joueur en chemin !
Il nous suivait depuis un petit moment avant que Mark l'interpelle. Nous avons ensuite appris qu'il s'appelait Austin Hobbes, et qu'il était également un grand fan de football. Je le trouvait étonnament jeune comparé à Mark et moi.
C'est donc finalement à 3 que nous arrivons à destination du gymnase.
Une fois arrivé et nos chaussures enlevées, Mark se précipita pour saluer les autres personnes présentes. Quant à moi, je restai plantée devant l'entrée au côté d'Austin.
Nous échangeons alors un regard un peu confus, tandis que j'observai par la suite les autres personnes présentes. Il y avait un garçon brun habillé avec une tenue orange et une veste bleu, un autre avec les cheveux couleur argenté, un autre avec la peau un peu mate et les cheveux rose, un blond avec les cheveux en pics et d'autres encore tous aussi différents.
Ils n'avaient qu'une chose en commun : ils portaient tous des tenues de foot, quasi tous différentes, mais c'est celle de raimon qui revenait le plus souvent. J'ai du compter au moins 9 joueurs qui portaient les couleurs du collège.
Cependant, je réalisa bien vite que j'étais la seule fille de ce gymnase.Après avoir assister à une démonstration d'un joueur à lunettes et fait la connaissance des "vrais extraterrestres" qui attaquaient les collèges quelques mois auparavant, Mark se tourna enfin vers nous en nous montrant d'un geste de la main : << Je vous présente Austin Hobbes et Haruna Yuii ! Eux aussi ont été convoqués par monsieur Hillman ! >>
Gênée, je m'inclina poliment quasiment en même temps qu'Austin, avant qu'un garçon à lunettes demanda à Austin et moi à quel poste nous jouions.
Austin répondit qu'à part gardien, tout lui était possible, alors que moi j'avais une réponse un peu différente : << Ben pour être honnête, je pense être assez bonne en attaque, mais j'ai jamais vraiment jouet en équipe ^^". >>Avant qu'il n'est le temps de rétorquer quoi que ce soit, le garçon aux cheveux rose, qui s'appelait Hurley, nous fit distinguer une autre personne au fond du gymnase.
Lui était habillé différemment, un peu comme un caïd, avec des cheveux violet gris et toujours un peigne à la main.
Mark s'avança vers lui avant de se présenter, mais il se fit rembarrer avant qu'un autre garçon appelé Kévin s'énerve après lui.
J'observai la scène un peu incrédule alors que je remarqua que ce même garçon rebelle me regardait du coin de l'œil.<< Sa y est tout le monde est là ? >>
Je me retournais en ayant, comme tout les autres reconnus cette voix, et aperçu monsieur Hillman dans l'encadrement de la porte, accompagné de 3 autres filles, habillées en manageuses.
Nous nous avancâmes alors vers lui lorsque que je sentis une brise d'air passer à quelques millimètres de ma joue, avant que le garçon aux lunettes n'intercepte un ballon qui m'avait effleuré quelques secondes plus tôt.
Je tournai la tête avant de découvrir un garçon avec une coiffure en crête avec un air aussi dur que le garçon au peigne. Cependant, il affichait quand même un sourire à la fois fier et sadique.L'un des garçons l'appela alors par son nom de famille, avant de demander à monsieur Hillman, un peu paniqué, si lui aussi était convoqué.
En guise de réponse, le vieil homme sourit avant d'affirmer que tout le monde est bien présent.
Il reprit alors l'attention de tous avant d'annoncer ce que tout le monde attendait : << Bien, écoutez moi tout le monde. Vous avez été choisis pour faire partie de la sélection japonaise pour le football frontier international. >>
Alors que tout le monde restait perplexe, j'étais la seule à vraiment connaître ce nom et était à la fois heureuse et paniquée intérieurement.Après une brève explication suivit des exclamations de surprises et de joies de certains, une des 3 filles habillé en vert nous annonça les 2 équipes.
C'est comme ça que je me retrouva dans l'équipe de Mark, opposé à celle du garçon à lunettes, qui s'appelait Jude.
Après une brève provocation de ce 'Stonewall', le coach dirigea un message d'encouragement vers les 2 capitaines, avant de nous laisser repartir pour nous donner rendez vous le lendemain pour le match décisif.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven : Une fille au FFI
Novela JuvenilJe m'appelle Haruna Yuii et je suis une grand fan de football. Mais je préfère jouer toute seule car personne à part moi ne sait que je joue au foot. Mais un jour un simple appel va changer ma petite vie tranquille. AllxOC P.S. : Je tenais à vous di...