PDV Haruna
Le lendemain, il était 15h. Comme la plupart du temps quand je n'étais pas dehors à jouer au foot, j'étais dans ma chambre sur mon ordinateur portable à regarder les derniers épisodes de ma série préférée. Malgré mes écouteurs sur mes oreilles, j'entendai toujours le bruit des pétales de fleurs virevoltant dans l'air dehors. Bref, c'étais un été plutôt banal pour moi.
Mais un nouveau bruit parvena alors à mes oreilles. Une musique familière pour moi. Je retira mes écouteurs et me retourna vers mon lit qui était la cause de ce bruit mystérieux. Il s'agissait de la sonnerie de mon téléphone. Je fis glisser mon fauteuil à roulettes jusqu'à mon téléphone. Je le pris sans même regarder le responsable de cet appel et décrocha : << Allô ? >>
Une voix ne tarda pas à me répondre : << Bonjour Haruna. >>
J'en fus étonné : << Hein ? >>
La voix n'étais pas une voix que je connaissait mais pourtant elle me semblait familière. Je pris alors quelques secondes pour réfléchir mais la réponse ne tarda pas a remonter à mon cerveau : << Vous êtes le vieil homme d'hier ? M.Hillman ? >>
J'entendis un léger amusement dans sa voix comme si ça lui faisait plaisir que je me souvienne de lui : << Heureux d'apprendre que tu ne m'as pas oublier. Mais parlons plus sérieusement, je t'ai appelé car j'ai quelque chose d'important à discuter avec toi >>.
Sa réponse m'intteroga : << Que voulez vous dire ? >>
Je sentis la voix de M. Hillman se faire plus sérieuse : << Je souhaite que tu te rende au collège raimon demain matin >>.
La curiosité s'empara de moi : << Mais pourquoi donc ? Ce n'est pas mon collège et en plus, les vacances d'été ont commencé >>.
Hillman reprit la parole : << Toi et d'autres jeunes de ton âge ont été convoqués pour parler d'un sujet important. J'ai besoin que tu viennes >>.
Sa réponse me surprise un peu. Je marqua un temps d'hésitation avantde répondre : << Très bien, j'y serais >>.
Nous échangons alors quelques mots avant de raccrocher. Milles questions se posait dans ma tête. Pourquoi suis-je convoqué à un collège qui n'est pas le mien et pour quels raisons surtout.
La curiosité s'empara de moi et sur le coup, je décida de m'y rendre le lendemain matin.
Au même moment, mon frère vient frapper à ma porte et comme d'habitude, sans attendre ma réponse affirmative ou négative, entra dans ma chambre.
Son expression inquiète me fit deviner qu'il allait me demander avec qui je parlais. Je n'attendis même pas sa question : << Si tu veux savoir avec qui j'étais au téléphone, c'étais juste un ami >>.
La paresse de mon frère remporta sur la concsience car à peine ai-je répondu qu'il bailla longuement avant d'hocher la tête en signe d'approbation et referma la porte pour retourner dans sa chambre.
Mes longs cheveux bruns flottait dans l'air à cause du courant d'air qui émanait de ma fenêtre. Mais je m'en fichait, je ne les attachait que très rarement donc avec l'habitude, cela ne me dérangait plus.
Je passa ma soirée à réfléchir sur se qui allait se passer demain. C'est ainsi que je m'endormi avec beaucoup de doutes dans ma tête.
Hello tout le monde ^^
Je tenais à m'excuser pour mon absence mais je suis pas mal occupé ses derniers temps. Désolé aussi pour ce chapitre assez court mais normalement le suivant sera plus long. Voila, à bientôt ^^.
VOUS LISEZ
Inazuma eleven : Une fille au FFI
Genç KurguJe m'appelle Haruna Yuii et je suis une grand fan de football. Mais je préfère jouer toute seule car personne à part moi ne sait que je joue au foot. Mais un jour un simple appel va changer ma petite vie tranquille. AllxOC P.S. : Je tenais à vous di...