Partie livre * cité des ténèbres *

540 17 0
                                    

Cité des ténèbres

Hodge : Il est plus facile d'affronter une menacr sans faire dans le détails et nous connaissons presque tous quelqu'un qui avait été blessé ou tué par une créatures obscure.

Hodge : La ou il ya de l'amour, il ya aussi de la haine. Ces deux sentiment coexistent souvent.

Jace : je ne suis pas malheureux. Seuls les gens sans objectif sont malheureux. Moi j'ai un but

Dorothea : si tu est à moitié aussi drôle que tu le pense mon garçons, tu serai encore deux fois plus drôle que tu ne l'est en réalité.

Jace : À l'avenir, Clary, aie l'obligeance de m'informer qu'il ya déjà un homme dans ton lit, histoire d'eviter ce genre de situation inconfortable.

Jace : elle t'eclairera même dans les ténèbres les plus épaisse.

Jace : On s'est juste embrassé ? Et notre amour, qu'est ce que tu en fais?

Jace : j'ai ri parce que les déclarations d'amour m'amusent beaucoup, surtout quand les sentiments ne se pas partagé.

Jade : Aimer c'est détruire.

Valentin : les mot sont des armes.

Alec : Tout ça n'a rien à voir avec nous, c'est encore ton... Ton... Ton penchant pour le danger qui te pousse à agir.

Clary : Elle me fait confiance, En ce qui te concerne, je ne suis pas certaines qu'elle t'apprecie beaucoup.

Jace : Simon a des t'as d'autre choses : des yeux de taupe, un dos voûté, et un manque flagrant des coordination dans les mouvements.

Clary : Tu sais la plupart des psy sont d'accord pour penser que l'hostilité affiché n'est que le résultat d'une attirance sexuelle refouler.

Jace : Malheureusement, chère Madame, je reste moi même mon seul véritable amour.

Jace : Mea culpa mea maxima culpa. C'est ma faute, ma grande faute.

Luke : " Par ce symbole, nous vaincrons " C'était la devise du cercle.

Valentin : J'oubliais les lacune de l'Education terrestre. Morgenstern signifie étoile du matin. " Comment es-tu tombé du ciel, ô Lucifer, astre brillant, fils de l'aurore! "

Valentin : Le sang appelle le sang, comme on dit. Le destin nous a réunis. Voilà notre famille, de nouveaux rassembler

Clary : Génial. Rien que toi, ta femme comateuse, ton fils traumatisé, et ta fille qui te hait à mort. Sans oublier que tes deux enfants sont plus ou moins tombés amoureux l'un de l'autre. Oui, on fait pas mieux comme retrouvailles familiales.

Magnus : je crois que tu as compris ou je voulais en venir. La différence n'est pas un plus. Clarissa, ta mère a voulu te protéger. Ne lui en veux pas.

Magnus : Garde à l'esprit que ta mère a quitté le monde obscure, ce n'était pas les monstre qu'elle chercher à fuir, ni les loup Garou, ni les fée, ni les vampire ou les sorcier. Mais c'était eux, les chasseurs d'ombre.

Raphaël : Nous ne sommes pas les enfants de la nuit sans raison. Je pourrais bien à l'instar de l'humanité, à notre encontre, te considérée comme une abomination.

Simon : Tu c'est se que c'est le pire? Ne pas pouvoir faire confiance au personnes qu'on aime.

* Scène *

- Alec : Qu'est-ce que c'est que sa? Devisageant tour à tour Clary et c'est compagnon.

- Jace : C'est une fille, répondit Jace une fois revenue de sa surprise, tu forcément déjà vu une fille avant alec, ta soeur en une.

Citation Shadowhunters //Terminé//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant