Pdv Jin
Il est minuit , mais à force de marché je crois qu'il est déjà 1h du matin.
Je suis à bout de forces, j'ai beaucoup pleuré et je suis vraiment fatigué. Mais un peut de chance, je vois ma maison d'ici , je me prends mes 2 jambes et le peu de forces que jai pour marcher.
~Arrivé à la maison~
- je suis rentré.
-oh mon chouchou, ça va ? Ça été pour ton ami ?
Si vous vous demandez comment ma tante la su alors que mon tél est cassé, et bien jai tout simplement demandé à la secrétaire si je pouvais téléphoner avec le téléphone de l'hôpital.
- oui ça va , mais c'est pas mon Ami.
-mmh.. comment ça , c'est pas ce que ta dit..
- ca ne te regarde pas !
- Tu est un peu froid .
- .. je vais me coucher.
- mais..
Je l'est pas laisser continuer à parler que je suis partie vers les escaliers et la laissant toute seule en bas. Je suis parti dans ma chambre , j'ai claqué la porte violament et j'ai commencé à pleurer.
~ 1h avant ~
Impo.. impossible.. il est mort , je refuse d'y croire . Même si au fond de moi mon instinct me dit d'y croire
- tu racontes n'importe quoi ! Tu .. tu ne peux p-pas être sago !
Yg : ben si je le suis tes qui pour me dire le contraire ?
- Crétin ! Tu est peut-être sago, mais tes même pas fichu de me connaître , et en plus sago est mort quand il avait 7 ans !
Yg : tu va te calmer oui ? D'ailleurs c'est plutôt moi qui doit me demander si tes vraiment mon Ami car tu prétend l'etre .
- et bien ... je...
Yg : ouais ce qui me semblait bien
Est ce que yoongi était sago depuis longtemps ? Mais... je conprends vraiment rien... jai du mal à y croire.. mais si il prétend être sago c'est qu'il dit la vérité non ? Je suis..
- v-vraiment content... de te revoir...
Yg : woaw tu changes d'émotion d'un coup, tes bipolaires ou quoi ?
Et il rigole ..
Je me mis à pleurer , je ne savais pas quoi répondre , je suis vraiment content de le revoir . Yoongi était en réalité sago . J'étais quand même sous le choc et jetais toujours aussi perdue Mais la personne qui est devant moi rigole.
Why?
Yg : ... POUAHH AHAH HA ! Fiouuuu... et ben franchement tes mignon quand tu pleures, mais sérieusement tu pleures quand je suis blessé àlors qu'on se connaît pas trop et tu me cries dessus comme si t'avais de la haine à ton ami qui n'est plus de ce monde... et ben enfaite je viens de voir que tu est sensible à des gens que tu connais pas mais pour les personnes que tu connais c'est de la violence..
VOUS LISEZ
"ᴊᴜsᴛᴇ ᴜɴ ᴀᴍɪ 🌸↲... [ʏᴏᴏɴᴊɪɴ] . [ᴇɴ ᴘᴀᴜsᴇ]
Fiksi Penggemar↳ ??? : " ᴄ'ᴇsᴛ ǫᴜɪ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏɪ ? " " " " " " ??? : "ᴊᴜsᴛᴇ ᴜɴ ᴀᴍɪ "🌸 ↲ . . . . . . " ᴠᴏɪʟᴀ ᴍᴏɴ 2ᴇᴍᴇ ғᴀɴғɪᴄ \(^•^)/ 🌸 ᴊᴇ ᴘʀᴇᴠɪᴇɴs ǫᴜᴀɴᴅ ᴍᴇᴍᴇ ǫᴜᴇ ᴄ'ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ʀᴇʟᴀᴛɪᴏɴ ᴇɴᴛʀᴇ ʜᴏᴍᴍᴇs ᴇᴛ ǫᴜᴇ ʟᴇ ʟᴀɴɢᴀɢᴇ ᴘᴇᴜx ᴇᴛʀᴇ ᴛʀᴇ...