...

54 5 10
                                    

Je pense que c'est seul endroit où je pourrais poster mon texte sans me faire engueuler par ma famille et sans que ma Soeur et mon cousin signale mon compte... voici mon texte... je vous explique ce qui c'est passer et pourquoi je l'ai poster la..:

Commençons d'abord en douceur, comme vous le savez l'amitié virtuelle est très précieuse pour moi, celle ci est comme un cadeau précieux à mes yeux ❤️, mais maintenant passons au chose fâcheuse... ce texte et adressé au personne qui n'ont jamais fait de rencontres virtuelles, au parent et au proche, qui nous juge sur comment et où on ce fait des ami(e)s, comme je l'ai dit sur le dernier texte vous nous disez toujours ces phrase « arrête de parler à des inconnus » ou même « ça ne sert à rien de ce faire des ami(e)s sur internet alors que tu peut voir des gens dans la réalité » et bien vous savez quoi j'ai que 4 mot à vous dire, et c'est mot c'est: allez vous faire foutre. Car ce que vous ne savez pas est que c'est plus facile de ce confier à quelqu'un à travers un écran, c'est plus facile de leur faire confiance, c'est plus facile de leur parler ! Tout est plus facile avec eux ! Mais vous ! Vous doutez de nous ! Vous savez pourquoi ? Pas parce que vous avez peur pour nous, pas parce que vous vous inquiétez pour nous ! C'est parce que vous ne savez pas nous faire confiance bordel ! Oui on est « inconscient » comme vous le dite ! Mais désolé de vouloir s'entendre avec des gens qui habite à l'autre bout de la terre ! Bordel ! Laisser nous vivre comme ont veux !  Si un jour il nous arrive quelque chose ce sera pas de votre faute ! Mais de la notre putain ! Donc arrêtez de nous faire chier ! Ce que vous ne savez mais chaque appel, chaque message, chaque, notification, chaque moment qu'on passe avec eux est un moment de bonheur ! Ils nous rendent heureux mais vous, vous nous arrachez notre téléphone, notre ordinateur, notre tablette pour qu'on ne leur parle plus ! Ça nous déchire le coeur quand vous nous arrachez notre téléphone ! Qui est notre « source de vie » ! Faite nous confiance putain ! C'est impossible d'être heureux bordel ?! Donc laissez nous tranquille et fermer la.

Enfaite aujourd'hui j'ai poster ce texte sur mon compte Instagram... et ma sœur et mon cousin l'on lu... et je me suis fait engueuler... je déteste qu'on me dispute.. ça me donne juste envie de pleurer... donc après on m'a obliger à le supprimer... résultat... j'ai supprimer ma publication à contre coeur... je vous souhaite une bonne journée.. ou une bonne soirée.. je vous laisse...

Rantbook d'une fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant