~concours de photo~

18 1 1
                                    

J'ai eu un petit problème la photo refuse de se télécharger sur le livre donc elle est en média 😓

Histoire de cette photo~
(𝕊𝕚 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕧𝕠𝕦𝕝𝕖𝕫 𝕝𝕒 𝕝𝕚𝕣𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕥𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕤𝕖~)
L'endroit où je vais le plus souvent pendant le confinement est non mon lit, mais mon toit. En même temp c'est le seul endroit où je suis tranquille •-• étant donné que je partage ma chambre avec ma grande sœur ;-; je l'entend souvent râler sur le fait quel ne peut plus faire de sport correctement ou faire ses 10 km de footing habituel. (oui habituel. Je suis sérieuse) ou même l'entendre faire des appelle avec ses ami(e)s. Et il y aussi d'autre raison comme: entendre ma mère gueuler de droite à gauche ou entendre mon père parler de ses poules (oui de ses poules) et mon frère se taper des barre tout seul. Eh je suis la seule de ma famille à ne pas rigoler ok ?! ;-; donc pour me calmer je m'assois sur mon toit tout en observant le ciel et en écoutant plusieurs chanson j'aimerais toute les mettre en média mais je ne peux pas ;-; donc autant les énumérer. (je vais pas tout mettre bien évidemment car sinon ça serait long)

1-London calling
The clash (en media *^*)

2-Heavy cross
Gossip

3-The death of you and me
Noel Gallagher's High Flying Birds

4-Harlem
New politics

5- Cute songs to help you cope with depression (c'est une playlist)
Ambition
(Disponible sur YouTube et Deezer)

Bon après j'y vais aussi car il y a de la connection. Et que il y en a pas dans mon jardin.

Izumi ☆

Personne qui a créer le concours : DarkerSky17

Rantbook d'une fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant