La jeune fille poussa un énième soupir en prenant la commande d'un client. Cela faisait maintenant 4 ans qu'elle avait quitté les études pour se consacrer au métier de ses rêves : employée chez macdo. Mais, depuis peu, la jeune fille trouvait sa vie fade et s'ennuyait de tout. Sa meilleure amie, Ayumi, lui avait suggéré de trouver un homme pour pimenter son quotidien. Mary s'était donc inscrite sur Tinder mais aucun homme ne lui plaisait physiquement et intellectuellement. Lorsqu'elle tendit le plateau au client, elle le renversa sur la personne en apercevant l'homme qui venait d'entrer dans le fast food.
" Mais vous êtes complètement tarée ! Vous avez intérêt à rembourser. Eh ! Vous m'écoutez? "
Mais la jeune fille ne l'entendait même plus. La seule chose qu'elle percevait était les battements de son coeur qui avaient accélérés. Il était enfin revenu, le client beau gosse qui avait disparu pendant de longs mois. Il n'avait pas changé : il était toujours vêtu de son collant vert moulant qui lui prenait tout le corps et qui accentuait sa séduisante brioche qu'il avait au niveau du ventre, ses petits yeux couleurs marrons chocolat avaient toujours cet éclat farceur, son grand nez rouge reluisait toujours autant et sa barbichette était toujours aussi bien taillée.
Mary sortit de derrière le comptoir et agita les bras devant l'homme qui lui avait volé son coeur.
" Monsieur Tingle ! Vous êtes enfin revenu. J'ai même cru un moment qu'il vous était arrivé malheur. J'ai bien failli me tuer "
Le petit homme vert sourit de ses belles dents de lapins, faisant remonter ses pommettes déjà bien hautes.
" Ne t'inquiètes pas Mary bébé, ton homme-fée charmant est revenu. Et j'ai une proposition à te faire.
- J'accepte, s'exclama Mary. Peu importe ce que vous me demandez, j'accepte sans hésiter !
- Parfait, alors tu seras ma femme et tu resteras à la maison pour faire le ménage et la cuisine !
La jeune fille tomba alors à genoux et sentit les larmes roulaient le long de ses joues : était ce une demande en mariage ? Son rêve venait enfin de se concrétiser : elle allait épouser l'homme le plus séduisant de tout l'univers. Les clients qui assistaient à cette scène romantique applaudirent et acclamèrent les futurs mariés.
Après avoir donné sa démission à son patron, elle retourna auprès de son futur mari. Il déclara qu'ils devaient partir loin de cette ville dans l'immédiat et qu'ils devaient prévenir personne. Chose dite chose faite, les deux amoureux emménagèrent dans une jolie maison dans une campagne éloignée de la civilisation et se marièrent dans la plus grande discrétion.
Cependant, Mary remarqua quelque chose d'étrange : son mari gagnait de plus en plus d'argent alors qu'il venait de se faire expulser de son ancien travail. Lorsqu'elle l'interrogea à ce sujet, il lui répondit sèchement que l'importance c'est d'avoir de l'argent, peu importe la manière utilisée. En bonne épouse, elle l'approuva immédiatement et retourna à ses tâches ménagères.
Un jour, cependant, la police toqua a la porte. Mary se précipita donc pour lui ouvrir.
" Bonjour Messieurs Dames ! Que me vaut l'honneur de cette visite ?
- Nous cherchons un dénommé Tingle et on nous a dit qu'il habitait ici. Ne tentez pas de le cacher, ça serait un délit.
- Vous cherchez mon merveilleux mari?Mais qu'a t il fait ? Demanda la jeune femme, surprise.
- Bébé, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Tingle en arrivant à l'entrée.
- Monsieur Tingle, vous êtes en état d'arrestation pour escroquerie pure.
Les policiers passèrent les menottes et l'emmenèrent au poste de police, sous les cris désespérés de la pauvre Mary.
Le jour du jugement arriva et avec lui, la sentence pour le pauvre Tingle.
" Monsieur Tingle, déclara le juge, pour avoir vendu des fausses cartes dorés Pokémon à des centaines de personnes, vous êtes condamné à 6 ans de prison ferme. Beaucoup de personnes sont désormais déçues par votre faute et ne pourront probablement pas compléter leur collection de cartes Pokemon.
- Allez en enfer bande d'enfoirés de mes deux !! Rendez moi mon homme immédiatement.
- Madame, calmez vous où nous serions dans l'obligation de vous expulser de la salle.
- Je vais tous vous buter gros connards !!!!!
La jeune Mary sortit alors une mitraillette et tira sur toute l'assemblée. Elle semblait tirer à l'aveugle mais elle réussit à toucher gravement chaque personne présente. Chaque personne ?
Elle regarda alors son mari qui venait de s'écrouler, une balle dans le ventre . Elle lâcha alors son arme et se précipita à ses cotés, en pleurant comme une madeleine.
- Monsieur Tingle je suis désolée, vraiment désolée ! Je t'en prie, ne mourrez pas !
- Tu as tiré sur Jackeline !! dit le petit bonhomme vert, en colère.
- Jackeline ? Demanda Mary, confuse .
- C'est le nom de ma brioche ! Sale putain ! Va crever en enfer ! Tu as osé trouer ma belle Jackeline ! Tu aurais du viser le haut de mon torse !! s'exclama Tingle avant de rendre son dernier souffle et de mourir.
- NON !!!!!! hurla la jeune femme.
Elle prit le petit marteau du juge et tapa très fort sur sa tempe et se tua.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais quelle fin tragique et émouvante 😢
J'ai essayé d'écrire sérieusement quelque chose de complètement wtf
M'enfin bref !!! Ce petit os est dédicacé à Shiimilia_Yumezaki , qui est représentée par son oc, Mary !
C'est un petit ( ou grand ) délire que nous avons eu et je vous demande de lire le petit os qui m'est dédicacé par cette même personne !
VOUS LISEZ
Un amour brisé ( Os )
HumorMary, une jeune employée de Macdo, tombe complètement sous le charme d'un de ses clients habituels : Tingle. Elle va quitter son boulot et sa famille pour vivre auprès de l'homme qui lui a volé son cœur. Cependant, elle ignore le côté sombre de son...