Le jour se leva sur Auradon, Carlos n'avait pas très bien dormi car il avait réfléchi toute la nuit comment il allait annoncer à Jane qui ne l'aimer plus. Il décidait de se lever et de se préparer quoiqu'il soit épuisé et de rejoindre les autres. « Hey mon pote t'a pas l'air en forme » disait Jay en allant vers lui. « Oui tu as raison j'ai mal dormi j'ai trop réfléchis cette nuit ». Carlos se mordait la lèvre et ce grattait la nuque anxieusement. « À cause de Jane je pari ? » disait jay en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille « oui c'est ça...Mal et Evie vont pas tardaient » dit-il en les cherchant du regard.
les deux jeunes filles arrivent retrouvait leur meilleur ami de toujours Évie était toute excité car elle avait appris une nouvelle qui l'enchantait beaucoup.
« On va avoir une nouvelle camarade à Auradon c'est la fille de Alice au pays des merveilles »
Evie était si contente qu'elle en saute de joie. « Est-ce que tu connais son nom ? » Carlos avait une lueur d'espoir dans l'espoir de rencontrer une autre fille. « Eh bien je crois qu'elle se nomme Celeste » un sourire s'afficha sur le visage de Carlos quand Evie lui a annoncé le nom « Elle doit être mignonne pour porter ce genre de nom » Disait Carlos en se grattant la nuque à nouveau.
Malheureusement pour Carlos Jane n'était pas très loin, elle le regardait avec des yeux de chien battu. « Bon je pense que je dois aller lui parler maintenant. » dit en allant vers Jane.
Le fils de Cruella semblait nerveux mais déterminé. « Jane je dois te parler. » dit-il en la regardant droit dans les yeux. « Eh bien je t'écoute » dit-elle les yeux grand ouverts. « Écoute c'est pas facile mon but n'est pas de briser ton cœur mais....depuis quelques temps j'ai remarqué que je n'avais plus de sentiments pour toi...je suis désolé.
Jane Laissait couler ses larmes sur ses joues puis partie sans rien dire, elle était dévastée.
« Elle arrive! » dit Evie en sautillant de joie.
Tout le monde était là pour accueillir la nouvelle, la voiture s'arrêtait devant la foule et le garde lui ouvrit la porte. La jeune fille sortait timidement de la voiture mais était bien souriante.
« Bobidi bobidi boo bienvenue à Auradon ma chère petite. »
La marraine la bonne fait serra la main de la jolie blonde au yeux bleu.
Les quatre autres enfants des méchants arrivant en même temps pour la saluer.
« Enchanté ma belle princesse moi c'est Carlos de vil» carlos c'était mis sur un genou et lui fait un baise main
La jeune fille était flattée qu'on l'accueille de cette sorte. Evie s'approcha à son tour. « Moi je suis Evie » La jeune fille lui tira une révérence. « Tu sais je suis pas une princesse tu n'est pas obligé de me faire la révérence. » la jeune fille lui souriait chaleureusement. « Evie est une fille trop polie...sinon dit moi ton nom. » Ajouta Mal en rigolant. « Moi c'est Celeste....fille de Alice et toi tu dois être Mal la fille qui m'a contacté. » dit-elle en replaçant une mèche de ses cheveux.
Carlos avais toute son intention sur Celeste ce qui énervait beaucoup Jane, elle ne la connaissait même pas mais elle la détestait déjà. Elle s'approcha d'elle et lui souriait hypocritement.
« Hello moi c'est Jane la fille de la bonne fée. » disait-elle avec un sourire hypocrite. « Oh enchanté Jane tu es jolie comme un cœur » la jolie blonde était sincère à son égard.
Ben arriva en courant parce que il était en retard ce qui est rare en général.
« Pardonne moi...j'avais des chose à faire... je suis le prince Benjamin » dit il en reprenant son souffle. « Enchanté je suis Celeste Mal a du te parler de moi. » dit-elle en s'inclinant. « Et oui c'est le cas » Ben souriait de toute ses dents.
« Allez viens avec nous on va te faire visiter l'école et l'endroit où tu dormiras. » dit Evie avant de la prendre par le bras doucement.
La journée pour Celeste ne faisait que commencer pour elle.
VOUS LISEZ
Minuit
FanfictionAlors que Jane et Carlos sont en pleine rupture une nouvelle élève se prénommant Celeste arriva à Auradon celle-ci n'est personne d'autre que la fille d'Alice au pays des merveilles. Le cœur de Carlos va chavirer pour la jolie blonde ce qui va pas d...