Un bel après midi? Qu'est-ce qu'est un bel après-midi pour Celeste et Carlos? Eh bien c'est de passer une après-midi à grimper au arbres comme deux enfants innocents. Cette journée ce passer paisiblement l'île était enfin en paix avec Auradon. Et si nous parlons de Athena il y'a peu de temps le prince Ben s'intéresser à elle mais malheureusement pour lui la jeune femme lui a dit que son truc était plutôt les filles. En particulier Audrey et maintenant les deux filles de son avouer leur amours. Evie et Mal était dans la cuisine entrain de préparer des crêpes pour toute l'école d'Auradon grâce à la magie car aujourd'hui c'était la journée porte ouverte, les parent de nos héros allait venir et même la mère de Celeste allait venir. Les deux amoureux était blotti l'un contre l'autre à admirer le ciel et ses nuages blanc cristallisé. « Tu es tellement belle surtout quand tu prend cette air pensif j'adore cette air. » dit il en en passa une main dans ses cheveux. « Carlos...je suis dos à toi comment tu peut savoir si j'ai un air pensif ? » Elle lui répondait en rigolant. « Parce que à mes yeux tu es la plus belle et même tu es la plus belle fille d'Auradon » Dit-il en l'embrassant sur la joue. « Et toi tu es le plus beau. Le plus adorable et le plus attirant d'Auradon. » Dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Vers seize-heure de l'après-midi les parents commencer à venir petit à petit, alors que Celeste mangeait tranquillement ça crêpe une dame blonde s'avancer vers elle alors qu'elle allait adresser la parole à la jeune fille celle ci ce retournait.
« Maman!! » dit-elle en lui sautant au bras. « Ma fille tu es si belle...comment vas-tu depuis le temps? » Elle regarda sa fille unique d'un air admiratif. « Je vais super bien et en plus maintenant j'ai un petit copain. Disait Celeste toute contente. « Oh mes c'est génial...tu me le présente? » disait sa mère avec un grand sourire. « Oui...je vais le chercher. » Elle sourit puis elle alla chercher son chéri. « Mon cœur tu peux venir ma mère est arrivé et elle a hâte de te rencontrer » Dit-elle en lui donnant un chaste baiser. « Évidemment j'arrive petite fleur » les jeunes tourtereaux aller retrouver Alice la mère de Celeste. « Maman je te présente Carlos. » Carlos souriait à la mère de sa copine. « Oh eh bien c'est toi vu comment ma fille a parler de toi tu la rend heureuse. » dit-elle avec un grand sourire. « J'aime votre fille et j'essaie de la combler le mieux que possible. » dit-il en caressant le dos de Celeste. « Eh bien mon grand tu es un amour et j'espère que tu deviendra mon beau fils. » il rougissait face à la remarque de la mère de sa copine. Après l'après-midi porte ouverte tout les parents partait les étudiant était dans leur chambre sauf Celeste elle parti retrouver son chéri. « Je peux dormir avec toi ? » Dit-elle en faisant une bouille trop mignonne. « Bien sûr ma jolie vient dans mes bras. » elle alla se réfugier dans ses bras et les deux finissent par s'endormir. Dans la chambre de Evie et Mal les deux jeune filles regarder le lit vide de Celeste. « Ça fait bizarre de plus trop la voir dormir ici. » Disait Evie en haussant les épaule. « Ils son très amoureux et puis moi je suis là ma chérie. » Répondît Mal en l'embrassant. « Trop mignonne ma puce. » Evie répondit à son baiser. La nuit se déroula de manière calme. Le lendemain matin les premières à être réveillées se sont Mal et Evie a leur grande surprise était de retour de son lit sûrement parce que Jay était revenue et que sa avait gêné la copine de son pote. La concernée ce réveilla à son tour. « Ça fait longtemps que vous me regarder dormir? » disait Celeste avec une voix fatiguée soudain elle se sent nauséeuse et elle se lève pour aller au toilettes. « Celeste tout va bien? » disait Mal en levant un sourcil « j'ai mal au cœur je que je suis... » Evie lui coupe subitement la parole « Enceinte..! » la jeune fille hocha la tête. « Tu as peur de la réaction de Carlos c'est ça ? » Mal tenait les cheveux de Celeste. « Oui légèrement j'ai peur qu'il me quitte. » dit-elle en pleurant subitement. « Mais non Carlos est un bon garçon. » Disait Evie en posant une main sur son épaule. La matinée était mouvementée Celeste.
VOUS LISEZ
Minuit
FanfictionAlors que Jane et Carlos sont en pleine rupture une nouvelle élève se prénommant Celeste arriva à Auradon celle-ci n'est personne d'autre que la fille d'Alice au pays des merveilles. Le cœur de Carlos va chavirer pour la jolie blonde ce qui va pas d...