L'incendie

569 24 0
                                    

Le temps passe et Mal retrouve son grimoire dans la nuit sous la pluie celui-ci était tout trempé. « Oh non mon grimoire! » Dit-elle en partant vers ça chambre. Le tonnerre était fort et Celeste en avait très peur elle se retourner sans cesse dans son lit, elle en avait marre et elle savait quoi faire. Elle décida de quitta ça chambre pour rejoindre Carlos en douce, elle tapa doucement à ça porte il lui ouvrit immédiatement. « Carlos j'ai peur! » D'habitude Celeste n'avais pas peur de l'orage mais elle trouver que celui là n'était pas normal. « Vient par là mon cœur. » il l'a câlina avant de lui faire de la place dans son lit. En réalité c'était Jane qui avais provoqué cette orage pour elle ça signifiait qu'elle avais belle et bien changer de coté. Elle préparait le filtre d'amour mais cette nuit elle avais créé une telle catastrophe elle avais mis le feu dans le couloir, Mal sentais le brûler pas très loin puis pas trop longtemps après de la fumée entrée dans ça chambre. « Oh non pas ça...Evie!! Réveille toi !! » Elle la secouer et celle ci ne répondais pas et ce lever directement du lit la fumer avais envahi leur chambre. sûrement tout le couloir les deux fille sort de leur chambre en se bouchant le nez pour essayer de sauver les autres du mieux qu'elle peuvent Evie appeler les pompiers et Mal essayer d'évacuer tant bien que mal les autres, Jane avais réserver un mauvais tours à Carlos et Celeste elle a bloquer la fenêtre et fermer à clef la porte de la chambre au moment où le feu a était déclenché elle ignorait que Jay était dedans aussi car d'habitude il aimait bien fricoter la nuit avec des filles. La jeune blonde se réveiller en suffocant à cause de la fumée noir ça lui piquer les yeux et la rendez presque aveugle Carlos tenter d'ouvrir la fenêtre mais en vain. À cause de toute cette fumée Celeste perdit connaissance, heureusement que à se moment Ben cassa la vitre de la fenêtre Carlos sortit sa petite amie de là il l'a tenais fermement dans ses bras. Quelque jours après le drame les étudiant d'Auradon étaient toujours sous le choque leur dortoir était complètement carbonisé Et le bureau où travailler Ben aussi mais quelque temps avant le drame Evie avait acheté un palace pour un très bon prix pour pouvoir faire son métier de styliste et il y avais une chambre Celeste était sur le lit endormi et son petit ami était bienveillant toujours près d'elle au bout de quelques heures elle se réveilla. « Carlos...Tu as éteint la lumière? » dit-elle en regardant autour d'elle. « Celeste!! Tu t'es réveillé! » Il était si content qu'il n'avait pas entendu sa question et il l'a prenait dans ses bras. « Tu a éteint les lumières? » Elle trembloté légèrement. « Non...bien sûr que non. » Il fini par se douter de quelque chose. « parce que...Parce que je vois plus rien c'est tout noir autour de moi! » Dit-elle en pleurant à chaude larme. « Tu vois absolument plus rien!? Lui aussi ce mettait à paniquer c'était vraiment horrible pour elle. Quelque minutes plus tard Mal et Evie venais voir Celeste, même Lonnie était là pour elle celle ci avais un regard pointer dans le vide elle ne savais plus quoi ou qui regarder. « Celeste a perdu la vue.» Dit-il en lui caressant tendrement la joue à par la même occasion lui essuyer sa larme. « Quoi ?! Mais comment c'est possible!? » Dit Evie choquer et en ce précipitant vers son amie. « Je pense que c'est à cause du choque l'incendie d'hier était vraiment choquant. » Répond Mal à Evie. « Il reste plus rien des dortoirs tout es brûler,même le bureau de Ben. » Ajoute Lonnie. « Bon maintenant ça suffit! Vous voyais pas que ça la perturbe encore plus! » Dit-il en le regardant et constate qu'elle était vraiment nerveuse. Tout le monde était près de Celeste à tour de rôle mais celui qui était le plus souvent avec elle c'était Carlos ce n'était pas étonnant il était fou d'elle. Tout les soir avant de dormir Mal venait lui déposer des bonbon à son chevet quant à Evie elle lui déposer toute sorte d'accessoires et de bijoux et Carlos lui il lui donner toute son intention et ça lui suffisait amplement.

MinuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant